Ligue BN online saison 2 : inscriptions et règlement

Bon je suis motivé pour organiser une saison 2 :cheers:

vous choisissez le roster que vous voulez et composez votre équipe avec un TR100.

Qui peut participer : tout le monde.

Date de fin d’inscription : le 10 décembre.

Fréquence des matchs : Le match est à jouer toutes les 2 semaines. ça peut être trop juste pour certains, mais 3 semaines ça coupe le rythme et c’est dur de rester dans l’action. Je préfère moins de coachs, mais une ligue plus dynamique

En cas de match interrompu (déconnexion, plantage, etc…) :

  • Vous ne voulez pas rejouer le match et je mets 1-1 (ou alors le score au moment du plantage)
  • Vous voulez le refaire, il faut juste que j’annule le résultat
  • Vous pouvez recommencer au moment du plantage en faisant marquer ceux qui ont marqués et vous mettez les blesses/ko dans un coin du terrain.

Nombre de participants : il faut qu’on soit au moins 4 et un nombre pair. Je verrai en fonction du nombre de participants s’il y a des matchs allers ou allers/retours.

Les prises de Rv doivent s’effectuer uniquement via le forum. Ceci permet d’effectuer la traçabilité des échanges et de pouvoir trancher plus facilement en cas de match non joué.

Merci donc de poster sur ce forum si vous êtres intéressés, et le (ou les) rosters que vous souhaitez jouer.

Par contre, pour éviter de répéter les difficultés de la saison 1, merci de participer que si vous êtes certains de jouer tous vos matchs, même si vous vous faites raser votre équipe rapidement et même si vous testez un nouveau roster et que vous vous rendez compte au bout de 2 matchs qu’il est trop dur et/ou pas fait pour vous :smiley:

Les play offs :
Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO.

2 solutions en cas d’égalité :

  • je recalculerai le goal average des équipes. et je mettrai un classement manuel. Si le goal average est le même pour deux équipes ayant le même nombre de points, c’est le vainqueur de la rencontre qu’il y a eu lieu entre les 2 adversaires qui détermine celui qui est devant au classement. Si la rencontre a donnée une égalité, c’est le nombre de TD marqués au cours de la saison qui départage.

tirages :
A1 - B4
A3 - B2
A2 - B3
A4 - B1

[color=red]Suite au tirage au sort, voilà la répartition des rosters :

POULE A :

  • Mimic [b]OK /b
  • Morblood [b]OK /b
  • Marauth (Bas fond)
  • Stragen [b]OK /b
  • Crocodile OK (Démons de Khorne)
  • Cynic [b]OK /b
  • Calimero [b]OK /b
  • Giom [b]OK /b

POULE B :

  • Fana des gobs [b]OK /b
  • Mr Valombre [b]OK /b
  • Pixmen OK (Bas fond)
  • Heinrich (Démons de Khorne)
  • Khalzaam OK (Elfes Noirs)
  • Deewoo (Nordiques)
  • tomy_buggsy [b]OK /b
  • Chuckytoad [b]OK /b

Inscrire une équipe à la ligue

1- Cliquer sur le bouton « Créer une équipe »
2- Composez votre équipe
3- Allez dans l’onglet « Ligues »
4- En haut, cliquez sur « Recherche de ligue », puis sélectionnez « Ligue BN - S2 », cliquez sur « voir la ligue »
5- Tout en bas, sélectionnez le menu déroulant « Mes équipes » et choisissez votre équipe
6- Cliquer sur le bouton « Postuler ». Il vous sera demandé un mot de passe, mettez celui qui est indiqué en dessous.

Vous postulez à la ligue et non pas à une poule. C’est moi qui fera le dispatch après.

Mot de passe : lopettes

roster choisi, par ordre de préférence : Bas-fond, Nurgle, Khemri

édition chaos seulement du coup si j’ai bien suivi ?

Je crois que tu peux jouer avec l’édition d’avant, c’est juste que tu peux pas choisir un des nouveaux rosters. Mais tu peux jouer contre.
Enfin il me semble bien…

T’as tout bon Pix’

=>MP pour des questions sur l’orgnisation d’une ligue

Bon du coup ça me dit bien même si je pas encore quel roster jouer…

Tu as du temps pour réfléchir. C’est justement le genre de ligue ou tu peux tester des trucs différents : au niveau de la compo ou du roster.
Dans cette ligue, on est là pour s’amuser, tester des trucs, et le noms des gagnants, on s’en balance. :wink:

Je suis go pour des vampires.

Super Pix :cheers:

Moi j’en suis bien évidemment!

Je relance les personnes de motivées autour de moi, dont des joueurs non BN. Cela ne pose pas de problème?

Non bien sûr… :astonished:

j’en parlerais à kirdom du coup ! (qui passe ici de temps en temps)

pourquoi pas après tout.

Faut que l’on voit avec cynic pour cloturer la saison 1.

Je ne sais pas quoi jouer. Un truc qui change un peu je pense.

Bonjour bonjour !

On l’attendait !
Merci Mimic d’avoir fait passer le message, et c’est donc avec grand plaisir que je me verrais bien rejoindre cette si fameuse ligue !

Je devrais pouvoir vous ramener 2 compères, à savoir mes frangins IRL.

Donc vous pouvez compter sur moi pour cette ligue :slight_smile:

Khalz

Bonjour,

effectivement comme l’indique Khalzaam je suis intéressé pour participer à une saison de BN et suis pret à respecter les regles du tournois (mais pas forcément les regles du jeu une fois sur le terrain niark niark niark)
Donc vous pouvez si vous le permettez compter sur moi !

au plaisir

Roster : démons de khorne / hauts elfes / nains du chaos

Comptez sur moi : Démons de Khorne

volontaire si il y a de la place…
pour le choix d’équipe :
1 : nains du chaos
2 : skaven
3 ! chaos

Mise à jour de mon post d’origine suite à ces intentions d’inscriptions.

Probablement des Elfes Noirs ici :slight_smile:

si j’ai bien compris la date limite d’inscription est le 10 décembre, par contre je voudrais savoir si pour le choix des rosters c’est la meme dateline et si il y a un maximum d’équipe par race à ne pas dépasser ?

merci !