Ligue BN ONLINE S2 - Journée 4 . Du 17-02 au 03-03

Tiens au fait, Marauth a commencé le match avec 12 joueurs.
M’en suis rendu compte tour 2 et Marauth a mis un gob de côté qui a plus joué de la mi-temps (donc ça n’a pas changé le match) mais par contre il y a un bug du jeu qui peut arriver. Bon à savoir pour éviter de s’en rendre compte tour 8. :slight_smile:

@zemerglizth
je suis dispo tous les soirs de cette semaine à partir de 20h30-21h ou alors le week end prochain dans la journée. Dis-moi ce qui t’arrange.

tomy_buggsy

Dispo ce soir vers 21h !

Si jamais c’est ok !

A bientôt
Deewoo

Pour Tomy_buggsy

deewoo = zemerglizth parceque quand on le sait pas on peut pas le savoir !

ok merci pour l’info, du coup c’est balo on aurait pu jouer ce soir!

Dispo vendredi soir, vers 21h je pense !

A bientôt et bonne semaine !

Deewoo / Zemerglizth

Daewoo,

ok pour vendredi soir 21h.

tomy_buggsy

Je suis prêt calimero !

Oups j’ai lu ton message trop tard Stragen. On peut faire 9a mercredi soir ou jeudi soir si tu veux. Je vérifierai demain en ligne.

Désolé.

Tu ne peux pas jouer ce soir ? (j’ai mis le message il y a une semaine…)

Sinon éventuellement mercredi mais plutot vers 21h30

Mercredi à 21h30 ça marche pour moi. A mercredi donc :slight_smile:

Victoire 2-1 de mes vampires contre les nordiques de calimero/tristan44.

1ère mi-temps ou les nordiques reçoivent et me bachent. Heureusement mon vampire régénère et mes 2-3 serviteurs KO. Je ne peux rien faire pour éviter le TD tour 4.

Et à partir de là, mes vampires sortent l’artillerie lourde. Je bache les 3/4 de la los plus un blitz : en 4 blocs, un mort, une commotion et un KO. Je parviens à égaliser tour 8 en ajoutant un nouveau ko.

La 2ème mi-temps est un peu plus laborieuse du à la difficulté à prendre la balle et aux nombreuses petites soifs. Mais en supériorité numérique c’est plus facile et je marque tour 15 : 2-1.

Hou là, je viens d’aller voir mon équipe, c’est moche !
Croco, je crois que tu pourras dire merci à Marauth, il t’a bien vengé ! :slight_smile:

Mais bon me reste 8 joueurs, c’est large ! (bon le LG et le berserker en moins, ça risque de nous manquer quand même un peu).
J’ai pour le moment viré que le -1 Force. Les deux -1 Mvt, c’est triste mais je vais peut-être devoir garder…

Bref, tenez-vous prêts, Vampire, y aura pas grand chose à sucer dans mon équipe ! :slight_smile:

Dites, j’peux poser une question ?
Je voulais voir si mon futur adversaire mimic avait validé ses comp de la J4 et en regardant ses JDM, je me rencontre qu’il en a 5 en 4 match, j’ai loupé un truc ou bien ?

En regardant ses match joué, y’a 2 match contre tristan validé et 2 match contre stragen dont un pas validé. ça voudrais dire qu’il a eut 1 JDM en plus et des gains (80.000 de mémoire) en plus ?

marauth, je crois que c’est normal, en fait Mimic a eu une déco ou un truc du genre qui fait que c’a n’a pas validé ses points lors d’un match. Du coup pixmen (de mémoire je crois que c’est lui) a récupérer l’xp « perdue » en forçant la main sur des JDM et autres. A confirmer mais je crois que c’est de ça qu’il s’agit ! (ou alors Mimic est sponsorisé par Bernard tapie et il nous cache des choses …)

C’est exactement comme le décrit Morblood.

oki j’ai rien dit alors.
Toutes mes excuses :blush: