Ligue BN ONLINE S2 - Journée 4 . Du 17-02 au 03-03

ainsi que 6 ramassages de ballon ce qui peut être gênant pour l’emmener de l’autre côté du terrain

J’ai encore pris sacrément cher : 7 ko et 5 sorties encaissées (heureusement que des gobz)
je suis un sac à pex !!!
Les underworld avec un joueur en moins à 3 de force au coup d’envoi, ça se sent quand même.

Mais bon victoire 3-1 avec un joli lancer de gob pour marquer en 1 tour.
Par contre avec un joli facteur de chance de 0.97, Mr Valombre ne peut pas dire qu’il n’a pas eu de chance :smiley:

:star: :star: :star:

Le facteur de chance ne prend en compte que tes jets de dés, pas ceux de ton adversaire. La chance des uns n’est pas la malchance des autres.
Alors, si tu regardes le résumé de tes stats, tu as tous tes types de jets réussis à au moins 50% (en dehors de ton unique tentative de réception).
Et tu ne sembles avoir subi aucune sortie, juste un KO.

je suis dispo ce soir si tu veux heinrich vers 21h30-22h ca serais pas mal pour moi.

Je rejoins Cynic, le calcul de ce facteur chance me semble très bizarre…;

Quand je vois Kalhzam qui réussi 20/20 esquive 2+ et 18/19 paquet… Et en plus Yosh tu oses dire que tes elfes ne tiennent pas debout… Dommage que tu ne sois pas d’en ma poule, je t’aurais rossé ton équipe :wink:

T’inquiètes, après les poules ça va rosser ! :smiley:

Enfin une victoire ! Comme quoi tenter des trucs hilarious des fois ca paye ! et meme quand je veux faire exprès de foirer une action, genre coucher une goule sur la balle pour la faire sortir du terrain, esquiver dans 3 zone de tacle avec des nains du chaos en face et bah … esquive réussie, ramassage du ballon réussi … Mais j’en fait quoi apres de la balle ???
bref …
Un match contre des nains du chaos qui commencait bien, 2-0 apres 6 tours de jeu mais c’est sans compter sur mimic qui fierement a recollé au score et était pas loin d’égaliser sur le dernier tour, une transmission réussie et c’etait bye bye la victoire, bonjour le match nul.
au dela de ça une partie de gentlemen, une sortie pour les nains (mais apo) et une sortie pour les nécro (mais sans gravité) et ça s’arrete la !

je vous colle le résumé :

Et encore merci Mimic pour cette première victoire grace à laquelle je l’espère, je reste dans la course !!

Toujours invaincu avec mes khorneux :cheers:

Victoire 2-1 sur les norses de chuky où les KO (à défaut de sorties) ont fais la différence.

Allez maintenant J5 après mes vacances.

Je comprendrais si tu ne pouvais pas car je me réveille un peu tard mais si tu es toujours dispo ce soir, ok pour moi.

@Giom
Pour info, j’ai joué mon premier match avec des khorne sur la ligue JOL et au tour 4, sur son deuxième double crâne, le buveur, a pris -1F !!! Suis-je maudit ?

@Croco: si jamais du décide (enfin) d’aller voir un exorciste/marabout enfin quelque chose qui permet de récupérer un brin de chance, fais moi signe je suis super intéressé!!!

Encore un non match hier soir ou la malchance des uns se transforme en réussite pour les autres…

A 21h00, c’est possible.

[strike]ok a tout à l’heure[/strike]
Merci Cynic pour le match

Bon, égalité. J’ai eu mal au début, mais j’ai pu égaliser en fin de première mi-temps, avec une passe 5+ et une réception 4+, suivi d’une esquive 3+ et d’un paquet.
En seconde, je maitrisais pas mal la situation, commençant à sortir les joueurs en face et récupérant un squelette au passage, mais je n’ai pas vu qu’il me fallait faire une esquive pour bouger un revenant (bas de l’écran), et j’ai cramé une relance pour rien. relance qui m’aurait été utile pour relancer le paquet raté d’un zombi qui voulait dégager le marqueur potentiel au dernier tour.
Pour ce qui est des blocages, la chance était en ma faveur, surtout en seconde mi-temps.

Il donne pas de bonnes stats le machin, j’ai eu 2 morts :wink:
Ben oui après un premier massacre en J1 puis un mort en J2, là 2 nouveaux morts, waouh !
Encore un match tout pourri des dés à part 2 ou 3 esquives bien trouvées mais pas vraiment décisives.

@Croco : -1 en Force c’est en effet original comme idée sur un big guy ! :slight_smile:
Joue du 7 d’armure, tu verras, ça tient mieux la route… :wink:

Quand on a pas de chance, il faut joueur Khemri.

Tu rates une esquive? Normal tu as AG2 !
Tu rates le ramassage? Normal tu as AG2 !
Tu rates un blocage? Normal tu n’as que 2 joueurs avec blocage !
Tu te fais péter tes armures? Normal tu as AV7 sur les 3/4 de tes joueurs !
Tu prends moultes mortq? Normal tu as décomposition !

Khemri, c’est normal de tout raté, alors quand tu réussi, t’es content :slight_smile:

Pareil dans la même philosophie, je préfère les armures des légers.

Léger : T’es content quand ton armure n’est pas passé
Lourd : T’as les boules quand on te pète une armure

Bref si vous voulez être content jouez Léger :smiley:

dans le même esprit tu peux aussi prendre une équipe d’ogres sans ogre…
16 snots sur le terrain ! les adversaires vont t’adorer !

Bon bah Bas Fonds ça pique !
La réussite était avec la Malpierre. Je me suis fait massacrer proprement. Ça compensera les 3 premiers matchs où j’avais eu la chance pour moi ! J’avais oublié que j’avais des armures 7. :slight_smile:

Tour 1 : 2 bloc, 2 sorties des Bas-fonds.
Tour 2 : une 3ème, etc.
Tour 6 : j’ai 5 blessés, un apo qui a raté son coup et 2 joueurs debout…
1-0 pour les bas fonds.
Je serai un peu revenu au niveau des sorties mais je manquais trop de joueurs pour réussir à égaliser

10 sorties en tout (6-4 pour les bas-fonds), 3 KO (mais des vrais, du genre qui reviennent pas). Bref un match de poètes.

Pas eu de morts, mais j’ai peur de voir la feuille d’équipe car certains nordiques s’en remettront pas, je pense. :slight_smile:

Le premier tour à donner le ton 2 sorties sur la loss, très peu de déchet pour moi sur les dés, on blitzeur va même jusqu’a récupérer la balle dans la zone de touch down après 3 rebond suite à une passe partie mais ratée…
Mes châtaignes ont été inutile sur une partie des sorties (6+6 pour AR; 6+6 + chataigne pour bléssé et ça sur au moins 2 sorties). Du coup les nordqiues ont (trop) vite été en infériorité numérique.
Sinon je crois que je vais avoir un vrai blitzer mutant (+1F et il va prendre une comp genre griffe) et mes deux receveurs prennent une comp aussi.
Que du bon pour moi au final après le non match contre corco, ça fait du bien!