Ligue BN ONLINE S2 - Journée 2 . Du 19-01 au 02-02

En tous cas, merci Mimic! Tu m’as permis d’arracher le match nul contre Pixmen ^^

Si tu as un débit foireux, ça vient peut être que ton câble n’est pas assez tendu ? T’as pensé aux petits plug-ins bleus à ingérer ?

@ Croco je suis en wifi et en ce moment mon débit varie de 1M à 24M…

Ne réponds pas à ses jeux de mots grivois, ca va l’encourager :stuck_out_tongue:

Ok pour mardi prochain 20h45.

Je t’attends cher adversaire sur le jeu :wink:

:star: :star: :star:

OMG
Ça ne finira donc jamais ma malmoule sur les dés.

Je pense avoir vraiment bien joué, pourtant avec que des bras cassés. J’ai même presque dominé en fin de première et début de seconde mais je n’ai quasi pas fait un flash sur tout le match et des skull/pow skull à gogo.

1-0 pour Caliméro qui lui n’a pratiquement jamais raté un seul blocage oO
Heureusement les armures ont tenu le choc (bon un mort quand même et un non solitaire en plus, c’était une frappe chirurgicale dans mon équipe !!! )

Bon, Croco l’étourdi a quand même encore frappé car ma prime de 90 000 (un mercenaire gladiateur) n’est jamais venu jouer … j’avais cliqué sur valider les primes avant de valider l’achat du joueur …
Je pense que si je l’avais eu, la deuxième mi temps aurait sans doute mieux tourné pour moi.

Merci pour le match Caliméro et à bientôt en play off :blush:

Victoire des Khorneux 1-0 :cheers:

1ère mi-temps :
Le kick était long et les nécro partent en surprise. Le loup est porteur de balle.
Les nécro imposent déjà leur physique avec les deux revenants qui sont des vrais fans de khorne. Une sortie et un KO sur leur 1er bloc :face:
La cage nécro est déjà à la moitié du terrain tour 1 avec une supériorité numérique. Ça sent mauvais pour les serviteur du Dieu sanglant.
Mais Khorne attiré par le sang, donne un petit coup de pouce à ses serviteurs qui feront chuté le loup dans le public qui le mettra KO. La balle rebondit dans le public et revient au milieu du terrain.
Personne n’en fera quelque chose de bien, sauf une magnifique passe des nécros qui n’ont pas envie de jouer la balle et la laisse au sol.

2ème mi-temps :
Les khorneux jouent à 9 contre 10. Puisque le loup fait dodo malgré la bière de la serveuse qui ne doit pas être fraiche à mon avis.
Le ballon avance sur une aile qui tient le coup 2-3 tours.
Finalement les khorneux passent le rideau nécro qui sans Loup peine un peu.
Ils marqueront tour 16.

Match pas facile. j’ai vachement subi en 1ère. Merci à Mr Valonmbre pour ce match qui était mon retour officiel en jeu online depuis quelques temps.

Au passage je gagne 80 kpo et 2 comp sur des joueurs clés. Bon il me manquera un joueur quand même :unamused:

Allez maintenant à Pix de trembler devant le sang de khorne !!!

Match contre Khalzaam prévu ce soir à 21h

@Pix: attention Khalzaam fait parti de la ligue des pleureuses!

@Khalzaam: :wink:

Tiens en passant, ils ont réglé le bug qui changer les montant gagné après la validation par le gérant de la ligue ?

Plus ça chouine en face, plus j’aime ça :smiley:
Et puis ça veut dire que ça ne se passe pas bien pour lui et bien pour moi du coup, huhu :pig:

Pour les jeux en ligne, le wifi est a éviter car des micro coupure peuvent désynchroniser le jeu.
ça m’arrivait régulièrement sur starcraft 2 à l’époque. Depuis j’ai tiré un cable avec une jolie goulotte pour satisfaire madame et je n’ai plus aucun problème.

+1

Bravo ! :cheers:

2-0 pour mes underworld contre les EN de Khalzaam :cheers:

@ Heinrich, tu verras, j’ai une surprise pour toi :stuck_out_tongue:

Ouh il a dû couiner!!!

C’est quoi la surprise???

+1 FO sur un passeur

Je suis déçu… :unamused:

C’est pas ça qui va l’aider à mieux ramasser la balle ou réussir ses passes, tu aurais dû lui mettre +1 en ag!