Ligue BN ONLINE S2 -finale - Du 24-05 au 07-06

Voilà, vous pouvez programmer votre finale.
Nains Vs Nains duc, la classe :rabbit:

toujours plutôt dispo le soir à partir de 21h30
j’attends tes propositions (en tout bien tout honneur évidemment)

alors tomy toujours pas trouvé ton agenda pour planifier notre match ?

N’hésite pas à lui envoyer un MP :smiley:

Salut fana des gobs,
J’etais a l’etranger la semaine derniere. Quand tu veux pour la finale cette semaine, sauf mardi. 21h30 ca me va.
A+

Tomy

pas de problème
mais cette semaine je suis booké en réunions le soir
je te remets des dispo pour la semaine suivante

Ok, par contre faut pas trop trainer ma femme doit accoucher dans 15j… J’attends tes dispos.

j’ai une dispo jeudi soir 21h30
est ce que c’est bon pour toi ?

et félicitations pour l’heureux évènement : si je perds je dirai que c’était mon cadeau…

Ok pour jeudi soir, cette semaine du coup ?
Si je gagne je nomme mon fils comme le meilleur joueur du match!

oui ce jeudi !
avec risque d’interruption de match pour départ précipité à la mater

Ok a demain.

C’est avec une joie non dissimulée que je vous annonce ma victoire lors de cette finale extrêmement tendue mais néanmoins très propre (pas d’aggro ça tâche la barbe et après il faut se laver avec de l’eau, beurk).

Bref les nains sont à la réception et assure le jeu en marquant très rapidement… Il compte en cela sur le talent improbable de leur coureur qui réussit tout ce qu’il entreprend ! Cela lui vaut bien sûr une attaque dès qu’il est à porter de poings mais il résiste le bougre.

Les nains du chaos vont entreprendre la remontée du terrain et se voient prêts à égaliser juste avant la pause, le satané coureur cité ci-dessous se relance dans l’action et leur enlève tout espoir.

Le repos est vite pris et les nain du chaos se relancent à l’attaque. Réussissant tous leurs placages ils ouvrent un espace qui permet à un hobgobelin d’aller réduire le score.

Le match n’est pas fini et les coachs s’inquiètent : 3ème mi-temps ou TD en or… Finalement les nains tentent d’aller marquer avant que le réponse soit donnée. Le porteur du ballon s’infiltre dans le terrain adverse couvert par ses coéquipiers et il faut une action désespérée du minotaure pour le stopper : blitz avec esquive en force dans zones de tacles accompagné de 2 paquets… tout cela pour repousser le porteur dans les gradins… Entretemps la réponse est tombée et l’arbitre a ajouté 4 tours de jeu.

Le public a donc relancé le ballon qu’un hobgobelin va ramasser et envoie dans les airs vers un des ses homologues placé en pointe. Ce dernier réceptionne. Un blitzer tente bien de le plaquer mais il dérape en tentant l’esquive. Le hobgobelin va finalement marquer en temporisant un peu.
Il ne reste plus que 2 tours aux nains, ce sera trop court pour marquer…

Le chaos l’emporte !!! Hop une bière pour arroser ça

Bravo Fana

il manque plus pour le commissaire de ligue qu’à valider le match.

Bravo Fana !

Voilà.
Félicitations :cheers:

Félicitations Fana,
ton résumé est très juste. Dommage que tu réussisses l’action désespérée au dernier tour avec ton minotaure sinon c’était la victoire assurée pour mes nains. Sur le match tu mérites la victoire car mon coureur a fait 2 actions avec une probabilité de réussite aussi faible que celle de ton minotaure, une qui me donne un TD et une qui t’empêche de marquer sur la première mi-temps. En tout cas, je me suis fait bâcher au niveau des blocages, c’est moche de voir des nains manger autant d’étoiles.
Quand vous voulez on remet çà, c’était ma première ligue en ligne et c’était vraiment sympa de rejouer à BloodBowl.

Tomy

je suis également partant pour la prochaine ligue online

Bravo Fana et dommage pour Tomy, j’aurais bien rigolé si ton fils c’etait appelé bolgrot ou autre :stuck_out_tongue:
et sinon il est né quand ? félicitations :slight_smile: