Ligue BN ONLINE S2 -1/2 finale . Du 06-05 au 20-05

@ Tomy : tu es dispo quand la semaine du 13 Mai ?

@ Pixmen
indique moi un soir de la semaine prochaine
pas ce week-end je joue en live à Rouen.

Salut Heinrich,

si cela te convient je préfèrerais mercredi 15 ou jeudi 16. Par contre je te reconfirme car j’ai des gros soucis de débit internet depuis 2 jours, j’en suis à 100Ko/s…chaud pour jouer en ligne.
A+

Tomy

@ Fana,
mercredi 21h30, c’est possible pour toi ?

c’est noté
à mercredi !

Ok mercredi ou jeudi. Tiens moi au jus.

On fait ça jeudi soir ? 21h ?

@heinrich
Ok pour jeudi soir, 21h.

Tomy

Bon ba ce sera Fana et ses ndc qui iront en finale (victoire 2 à 1) :smiley:

Mes underworld n’ont pas démérités, mais mon lanceur fo4 qui manquait le match et les trop nombreux ko subis (3 au tour 3 par exemple) ne m’auront pas permis de faire grand chose.

J’ai eu du bol sur les matchs d’avant mais à un moment, faut bien que ça s’arrête, surtout avec tous ces blocages/tacles en face.

Content quand même de mon parcours, avec 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite, 16 TD pour et 6 contre et en ayant rencontré 3 nains et 2 nordiques. Mais c’est quand même plus logique que fana aille en finale.

Bonne chance pour la finale fana :clown:

Demain je ne peux pas. Tu peux ce week end ?

Le bol a été avec moi même si il y a eu un peu de dégâts
il est vrai que les sous monde ont souvent été occupés à se relever et je me suis même surpris à jouer sale en essuyant mes pieds sur un adversaire, mais l’arbitre a remis les choses en ordre et m’a expulsé le nain indélicat…
content tout de même : je vais jouer une finale !!!

Salut heinrich,
J’etais en train d’essayer de me connecter sur bbowl mais j’ai de nouveau des soucis de debit.Je venais sur le forum pour annuler le match ce soir et je viens de voir ton message. ca m’arrange vraiment de faire ca ce week end, le temps que j’arrive a reparer ma connexion.
Dis moi quand tu preferes ce week end.

Tomy
Merci la 3G!

Bon ça y est ma connexion internet fonctionne et est stable. Heinrich, je peux demain lundi toute la journée ou ce soir vers 21h30 si tu lis ce message.
Sinon la semaine prochaine, je ne peux que jeudi ou le week end prochain.
Dis-moi ce qui t’arrange.

Tomy

Victoire des nains en demi-finale. Ils ont été solides et n’ont pas raté beaucoup de lancés de dés. Ce serait bien si tous les matchs se déroulaient de la même façon.
Tomy

il y aura donc du barbu en finale
félicitations à toi pour cette qualif
on essaie de se caler une date au mieux pour tous les deux