L'établi D'Ez3kiel

Bientôt les photos de l’équipe de khellen (hommes-lézards), futur joueur BN’s

Cela n’a rien avoir avec Blood Bowl, mais je le mets quand même…

i.servimg.com/u/f37/16/17/27/07/22384412.jpg
i.servimg.com/u/f37/16/17/27/07/25071111.jpg

Je vous laisse devinez de quel jeu elle provient…

zaimal en attente de com’

Facile space hulk.

C’est quoi ce chapitre ? Création perso ?

Intéressant même si je ne suis pas fan du orange.

Le boulot est propre. Le sol avec reflet turquoise est sympa.

Nan la base du chapitre c’est les Blood Angels,version Deathwatch…

Du moins ma façons de les voire.

C’est vrai qu’au début de 40k, la couleur des blood angels virait plus au rouge orangé, d’ailleur le pot de peinture blood angel 1er du nom était orange rougé. Seule petite remarque je trouve que l’ombre vire trop vite sur le marron, mais bon si on imagine le gus dans un endroit clos, sombre ça passe.

En tout cas ton atelier est un plaisir à suivre.

Bonjour,

Voici un lien de ma page Facebook au vous pourz suivre l’avancer de mes travaux…
N’hésitez pas à aimez, et poster des com’

Zaimal sur Facebook

zaimal,

ou ca ? :smiley:

Mince,

en effet je n’ai pas mis de lien :confused:

Je suis navré du coup de ce « fail »

En revanche vous pouvez vous rendre sur facebook et tapez « Zaimal » dans la barre de recherche, vous verrez un mec en chemise bleu, mal rasé, et bien se gars se sera moi ^^

Zaimal

Petite mise à jour avec des fig’s que vous aurez bientôt le plaisir d’affronter pour un certain monsieur de la BN:

Du Skav :

Un launcher Albinos en WIP

i.servimg.com/u/f73/16/17/27/07/dsc_0010.jpg
i.servimg.com/u/f73/16/17/27/07/dsc_0011.jpg

petite photo de début de famille en WIP avec trois liner

i.servimg.com/u/f73/16/17/27/07/dsc_0012.jpg

En espérant que cela plaira au destinataire, en sachant que les photos ne rendent pas honneur aux figurines

Moi je sais pour qui c’est :slight_smile:

Ça change du vert et jaune :stuck_out_tongue:

Ce sont mes figurines préférées pour les skavens.

Schéma intéressant en tout cas.

Bon continuation :wink:

beau boulot Zaimal :slight_smile:

Merci les gars !

@ Heinrich: Félicitation ! je n’ai pu te les transmettre avant désolé

Petite question :

Quelqu’un aurait’il par hasard, des gurines de Mid-Nor Confrontation à la vente ?

Je cherche de l’inspiration pour me monter une équipe de Nains du chaos…

Pour le schéma je pense fais un cuir très chaleureux pour les « tissus » et pour contraster une peau très pâle avec des métaux clinquants…

j’ai peut etre des hallebardier mid nor en piteux état…? Et quelques bidules volants aussi.
Je dois avoir des demi-chenilles aussi.

Tu cherches quelque chose de précis? Ils en ont peut etre aussi à sortileges?

après avoir fait le tour des boutiques il ne reste pas grand chose à la vente

Je cherche du guerriers et peut du despote pour faire des bloqueurs (corps serpentin)

Je cherche également du gobelin afin de faire mes hob-gob…

Apres je ne suis pas fixé il faut que je vois si la pièce me tente ou pas et si la conversion n’est pas trop lourde

Je sais qu’au temple du jeu à Rennes ils ont pas mal de stock en figurine sous blister (pas ou peu de boites) mais ils ont pas de listing/stockage informatique. Il faut aller sur place et fouiner.
A cholet il doit rester des boites, contact kirdom sur le forum qui y passe régulièrement.
Pour finir je sais que ludik bazar (sur internet) avait un gros stock pendant un temps

J’ai des incubes, des hallebardier, des écorcheurs.

merci les gars !

Je te tiens au courant Petitgars merci

Salut amis nantais, je suis de retour sur Nantes après avoir été coupé du monde pendant plus d’un an. En revanche je n’ai pas arrêter de peindre !!! Voici le lien de mon Blog, il n’est pas aussi riche que Croco, mais quelques photos de gurines apparaissent dessus !!!

Au plaisir les gars, au passage celui qui veut se faire une joie de me botter les fesses à mes bas fond et moi, et bien avec plaisir :lol!:

http://ez3kiel.eklablog.com

Cool :slight_smile:
Rebienvenue alors ^^

Cool que tu sois à nouveau nantais. Tu passes au tournoi pour nous faire un coucou comme il se doit ? Je paierai ma mousse. D’ailleurs je dois payer une mousse à pas mal de monde moi :stuck_out_tongue: