L'établi D'Ez3kiel

Avez vous des critiques constructives Messieurs car je souhaite réellement m’amélioré…

Avec du recul, je me dis que j’ai un peu trop forcé sur le sang…

comme a dit cocteau et c’est quelqu’un qui m’a dit… « ce qu’on te reproche, c’est toi, cultive le! »

et ben l’abondance d’hémoglobine j’ai pas souvent vu ça sur des figs!

l’idée que j’y vois, c’est, "t’as vu mon équipe comme elle est sale, ce sera ton sang dessus tour 32!!

Voilà la photo de mon équipe à la fin du match!"

j’adore! Bon le lanceur peut être est un peu moins concerné normalement par cette problèmatique mais bon… c’est des orques ils se vautrent dans la fange, ça gicle de partout, c’est ça qui est bon.

Moi, je dis continue.

à part le sang, c’est vrai que c’est un styule surchargé, plutôt baroque mais franchement, je trouve très réussi dans ce style… et puis on voit bien qu’avec tes elfes t’es capable d’alléger les fioritures!

et sinon, bravo, c’est beau…

Dans se cas je mettrais la suite d’ici peu

http://zaimal.eklablog.com/

vous trouverez ici quelques image de mon coureur n5 nordiques et de mes 3 nouveau orks, les mv ne vont pas tarder

Dans la galerie

Je ne trouve pas ta galerie :angry:

Les orques ont l’air vraiment sympas mais les photos sont trop petites pour voir quelque chose de bien, c’est dommage.
Tu les as customisés avant peinture ou pas ?

Le nordique fait très slaanesh, j’adore.

Pour les orques, le schéma passe vraiment, mais pour critiquer un peu plus il serait possible d’avoir des photo plus proches des figurines, individuelles et face + dos.

Sinon concernant ton lanceur, moi je le jouerai comme un orque noir car après tout il s’agit d’un orque noir.

Si tu as besoin de jambes de coureur va voir sur le site de Kromlech, ils ont fait des jambes qui sont parfaites pour des blitzers :
ICI

J’aime beaucoup les tabards des Orks Sauvages :cheers:

Sinon, le reste est vraiment bien :smiley:

alors oui en effet j’ai fait de la conversion en melangeant les grappes 40k et battle…

Pour se qui est du lanceur effectivement il est balèze mais c’étais le but, car dans chaque équipe il y a un champion, et bah moi c’est lui et puis se sera pour justifier le 4 en force qu’il predra dans la prochaine ligue :lol!:

poue les photos j’éssairais de fair au mieux

Pour le nordiques je me suis servis des grappes marauders du chaos avec une peau verdatre qui commence à recevoir les stigmate du chaos suite aux vent magiques, cause de la proximitée avec le désolations du Chaos

en voilà d’autres…

Il s’agit toujours de mes orques

i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0129.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0130.jpg

Et je vous mets un peu de mes MV

Un de mes revenants:
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0017.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0018.jpg

Une de mes momies:
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0020.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0019.jpg

Ma première Goule terminé:
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0021.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0022.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0023.jpg

Mon seul skull a 1.000:
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0024.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dsc_0025.jpg

Zaimal qui s’excuse de la qualité des photos

j’aime bien :slight_smile:

wouaouw! j’adore!
la goule elle est sublime! juste sublime! quel plaisir de se faire enfiler des TD’s par cette merveille!

Un grand bravo! :cheers: :cheers:

C’est vrai que là, c’est super chouette. C’est original, coloré, personnel dans les choix de couleurs et de figurines, tout en préservant à la fois une cohérence dans l’unité et une lecture facile des postes (qui manquait à tes elfes noirs). La goule est vraiment superbe.

Merci à tous pour vos com’, voilà qui me pousse à continuer

petit ajout, une vermine pour mes skav’ à venir

i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dscf0017.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dscf0018.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dscf0019.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dscf0020.jpg
i.servimg.com/u/f47/16/17/27/07/dscf0021.jpg

désolé pour la qualité des photos, j’attend vos com’ en sachant que je teste l’effet de luimère pour la premiere fois (vert de la mallepierre )

La figurine est sympa, on reconnait bien son poste (vermine de choc).
Concernant la peinture, les fondus sont très bien. Il y a un numéro de joueur. Très bien aussi.
Concernant l’OSL, on comprend l’idée générale, mais on a du mal à situer le point focal qui émet cette lumière (il faudrait pousser presque au blanc quelque part au niveau de la source à mon avis, si la source est sur la figurine/son socle).

Par contre, tu avais finit tes MVs?

Pas mal cette figurine, j’ai hâte de voir le socle finit.

Sinon je rejoins petitgars concernant la lumière de la malepierre, je pousserai jusqu’au blanc pour les parties les plus saillantes.

Les yeux sont peut être un peu simples non ? Ou c’est la photo qui rend ça ?

Et tes MV’s ? Une photo de famille est prévue ?

pas mal cette dynamique vermine :cheers:

en effet une photos de famille est prévue je le mettrais dés que possible, merci de vos com’ je vais tiré la lumière jusquau blanc a la source