[Les Quarts] Compte rendu des matchs

Effectivement victoire 2-1 mais que ce fut dur !!!

Déjà, il va falloir que j’apprenne à mieux me placer et à marquer plus sereinement car à chaque fois c’est à l’arrache… un TD tours8 et un tours 15 !!!

Ok premier mi temps je la joue complètement à 10 contre 11 !!! J’arrive à passer les armures mais généralement pour blesser c’est soit mexicain soit vendéen; mais Wakoun à la courtoisie de faire la même chose. Enfin en première mi temps car la seconde mi temps, dès son premier tours il me sort gentillement sur blessures (régénérées heureusement) une momie et un revenant … pas glooups !!!

On aura tous les deux nos jets de dés salvateurs (ses transmissions à 5+ et moi mes régénérations) et un jet de dés qui « tue » une situation plus qu’avantageuse, notamment Wakoon sur GFI 1 équilibre 1 …

Bref un grand merci pour ce match et j’ai vraiment encore beaucoup de choses à apprendre car mes placements étaient … juste affligeants quand j’y repense.

Frédéric

Victoire des Reptilians All Stars 1-0 face au Death’N Roses de Mimic.
Le résumé demain !

Dans l’autre quart même si c’était pas fini quand on est parti avec Mimic, je pense pouvoir annoncer sans trop prendre de risque la victoire de Zeb.

Le Rat Qui Guette continue dans la douleur sa course au titre.

Et putain de Sponsor McMurty a la con qui empêche mon Gutter Blodge SexTape d’avoir 10 de mouv :frowning:
Les grosses bouboules :smiley:

Pas de surprises.
Le favori pour la victoire finale est là et son premier outsider aussi.
Zebulon poursuit son parcours sans faute et se dirige tout droit vers son deuxième titre d’affilé, tjs sans aucune perte significative.
Le plus gros obstacle, en demi, face à Kaazor nous dira si en effet il est champion ou non. J’essaierai de pas trop affaiblir Knarf pour qu’il puisse donner un minimum d’adversité aux skavens surboostés avec une équipe truffée de mutants, en finale.

Certains diront que le résultat était déjà écrit depuis longtemps. Peut-être qu’ils n’auront pas tort. :slight_smile:

@ Zeb : je comprends pas trop pourquoi l’avoir pris, ce sponsor?

Bravo Zébu Bravo Kaazor!

Belle demie finale!

Favori Zèb. Je pense que les rats sont forts contre les Lézards!

@Zebu :
Tu peux réduire ton image stp ? Ça élargit tous les posts sur la même page, c’est très désagréable :frowning:

4-1 … dans la souffrance :smiley:
Bravo les gars et bravo les autres pour vos saisons superbes :BNpom: :cheers:

C’est un bon sponsor.
Espérer une RR par mi-temps c’est bien en PO pour une équipe de léger.

Ça me fais marer en plus que mon Gutter ait trop bouffer de Burger :smiley:

J’aime vraiment beaucoup tous ces
inconvénients aux Sponsors.

Done

Le score est flatteur.
Le match me saigne quand même de 230k…

Bravo Zebulon, la voie est toute tracée maintenant :cheers:

Et j’espère que le Conseil des XIII sera plus indulgent maintenant qu’il sait que le Rat qui guette [strike]ne sera pas sanctionné[/strike] est en demi-finale :face:

Match à sens unique entre mezcal et moi même…
Mes louves avaient les crocs pour ce match. Dès le premier tour,un rocher viendra mettre KO une brebis. Ensuite, le minotaure vient faire un bisou au terrain tout seul et restera sonné… il se relève pour prendre une belle baffe de mon yeti qui forcera à faire intervenir l’apothicaire pour un retour dans la réserve. Mon loup châtaigne sortira 2 joueurs en 2 tours puis mon coureur en remettra une couche… Blam seras moyennement satisfaisant en faisant un magnifique fumble, trouant ma défense et permettant à mezacl de passer pour aller marquer un TD tour 4.

Contestation pour blam… 6… Ok il reste… Retour du chaos à 6 sur le terrain contre 11… autant dire une petite partie de ball control pour aller égaliser T8…

La deuxième mi temps seras moins on fire, mais avec l’avantage que j’ai pris je suis serein. contestation de Blam…1, pas grave pot de vin…1 argg
On repart à 10 contre 7 en attaque. Je ball control complètement pour aller marqué T16 mais j’en perd mon berseker garde qui mourras dans une trappe à cause d’une trop grande confiance en moi…

J’ai passé un nombre d’armure impressionnant qui m’as permis d’être vraiment serein pendant la partie. Pourtant j’en menais pas large au début… Un grand merci à toi mezcal pour ce match et encore désolé pour ma première mi temps on fire…

!!!LES LOUVES SONT EN DEMI FINALE!!!

Contre de l’orque qui a PXé comme des porcs… arg…