Les Murder Kings cèdent le pas !
Par Josette Kislapet
Suite à la grande vague de Khornoravirus de la dernière fin de saison, l’équipe des Murder Kings s’est retrouvée confinée dans les terres sauvages au cours de leur dernier entrainement, alors que Pépé Haine était en déplacement pour distribuer les produits de son sponsor, la bière Ronson. La décision de l’Empire de couper toutes les routes entrant et sortant du pays l’a empêché de retrouver ses joueurs. Et c’est avec une immense tristesse que nous avons appris qu’ils avaient été décimé par la maladie. Quand il put enfin les retrouver au camp, tout ce qu’il trouva était un tas de cadavre et deux instructions sur le mur. L’une d’elle mentionnait « Khornard m’a tuer », et l’autre « Ha ha ha, ça t’apprendra à me quitter ». Quand Lord Bortsch apprit la nouvelle, il décida à son tour de répudier Khorne et se tourna bers Khaine.
Pépé Haine, quand à lui, décida de trouver de nouveaux joueurs. Avec l’aide de Ronson, il mit sur pied les Lokomotiv de Khorne, ce qui signifie « Dans ta gueule vieux Khorne » chez les Kislevites. Elle est entièrement composée de rejetons illégitimes de Khorne, qui ont une dent contre lui. Les quatre brutasses sont Kosto, Kanaille, Kruel et Konar ; et sont des fils de Sages Femmes kislevites violées par des incarnations du dieux du sang. Les hommes bêtes (Kabbal, Kastel, Kronos, Kratos, Karamel, Kreatur et Korrigan) sont eux des enfants de paysans et ont été contaminés par le sang de Khorne à leur naissance.
Ronson a distribué sa cuvée spéciale aux joueurs, afin de les purger de toute tendance homicidaire en dehors des stades. Le problème étant que cela accroit ces tendances dans les stades. Nous recommandons donc au public de ne pas approcher ces joueurs lors des matchs. Même s’ils sont poussés vers eux. Pour ces mêmes raisons, toutes les entrevues auront lieu hors des stades. Nul doute que tout cela promette du spectacle !
2 « J'aime »