Un petit récap des matchs qui m’ont le plus marqué (hors matchs amicaux).
Première saison : nains
Match contre Henrich : blitz à 1 dé d’un blitzeur sur goule dans ma zone d’en but : crane, relance, crane. Tour suivant, passe d’un nécromantique, vers la goule, réception ratée, rebond sur mon blitzeur, retour à la goule, TD.
Seconde saison : orques
Pas d’anecdotes particulières
Troisième saison : Khemri
Match de finale contre Tran, tour 8 de la fin de la première mi temps. Mon throw ra est à 9 cases de l’en but, triple push push, et TD !
Sixième saison : Ogres
Match contre Kale, ES avec un seul ddg, 2 persistantes, face à mes Ogres dont 1 écrasement. 1 seule sortie pour 11 Kos, mais victoire.
Match contre Tyra, nains, qui place un douzième joueur en défense avec une carte.
Cinquième saison : Vampires
Match traumatique contre Stratgen : dans le même tour, saut et blitz à 1 dé sur vampire porteur de balle esquive+bloc, flash, sorti, balle récupérée ; 2 autres blocs à 1dé, 2 serviteurs sortis (et morts)…
Tournois :
Licorne : Haflings VS Nurgle (Mimic).
Tour 15, lancer de hafling malgré les présences perturbantes. Tour 16, la bête de Nurgle esquive et va coller le porteur de balle après 2 paquets.
Korrigans : Gobelins Vs Mort Vivant (Doc Nova). 3-0, alors que les MVs alignaient un revenant chataigne tacle, et que les gobelins n’avaient droit qu’à un unique double !
Lutèce : Vampires contre nains roule mort « tentacules » (Tyra). 2-2, le TD nain étant presque improbable (blitz à 1 dé sur vampire porteur de balle, ramassage d’un longue barbe et transmission à un autre longue barbe, sans relances et avec des paquets. Pour info, en cas de défaite, Tyra s’était engagé à jouer Haflings la saison suivante
Beach Blood Bowl : Ogres vs Orques (Castor). 3-0, 3 « Blitz » aux coups d’envoi ! (il n’y a que 12 tours au BBB)