Les matchs dont on se souvient...

Un petit récap des matchs qui m’ont le plus marqué (hors matchs amicaux).

Première saison : nains
Match contre Henrich : blitz à 1 dé d’un blitzeur sur goule dans ma zone d’en but : crane, relance, crane. Tour suivant, passe d’un nécromantique, vers la goule, réception ratée, rebond sur mon blitzeur, retour à la goule, TD.

Seconde saison : orques
Pas d’anecdotes particulières

Troisième saison : Khemri
Match de finale contre Tran, tour 8 de la fin de la première mi temps. Mon throw ra est à 9 cases de l’en but, triple push push, et TD !

Sixième saison : Ogres
Match contre Kale, ES avec un seul ddg, 2 persistantes, face à mes Ogres dont 1 écrasement. 1 seule sortie pour 11 Kos, mais victoire.
Match contre Tyra, nains, qui place un douzième joueur en défense avec une carte.

Cinquième saison : Vampires
Match traumatique contre Stratgen : dans le même tour, saut et blitz à 1 dé sur vampire porteur de balle esquive+bloc, flash, sorti, balle récupérée ; 2 autres blocs à 1dé, 2 serviteurs sortis (et morts)…

Tournois :
Licorne : Haflings VS Nurgle (Mimic).
Tour 15, lancer de hafling malgré les présences perturbantes. Tour 16, la bête de Nurgle esquive et va coller le porteur de balle après 2 paquets.

Korrigans : Gobelins Vs Mort Vivant (Doc Nova). 3-0, alors que les MVs alignaient un revenant chataigne tacle, et que les gobelins n’avaient droit qu’à un unique double !

Lutèce : Vampires contre nains roule mort « tentacules » (Tyra). 2-2, le TD nain étant presque improbable (blitz à 1 dé sur vampire porteur de balle, ramassage d’un longue barbe et transmission à un autre longue barbe, sans relances et avec des paquets. Pour info, en cas de défaite, Tyra s’était engagé à jouer Haflings la saison suivante

Beach Blood Bowl : Ogres vs Orques (Castor). 3-0, 3 « Blitz » aux coups d’envoi ! (il n’y a que 12 tours au BBB)

Très bonne idée ça :wink:

C’est curieux, je garde aussi comme souvenir notre finale de la choco …

Perso:

Ma premiere Saison (EN darkside Cow boys)

Match contre Zébulon, celui ou l i phone de mimic nous a fait faire le tour du lac de grand lieu!
Je dois gagné 4-3 ou 3-2,avec les dés en début de saison il voulit pexer et mettait une pression dingue pour qu’on enquille les TD, ça a marché mais un flash et un contre heureux on assit mon invincibilité contre Zébulon ( je fais tout pour l’éviter depuis :wink:

Ma seconde saison (MV Brown Knees)

Saison plaisante ou ma goule star 4 de F bloc dexterité a failli nous amené au titre choco
(les play offs se jouais a 8 équipes et c t chaud…
J’irais en finale contre Petits gars qui m’a démonté… en plus de son push push…

Ma troisieme saison EN (Darkside dragons)

A oublier … Je sors en 1/4 en 2 match contre diam s ma bete noir et manque la qualif au match 1 en prolongation sur un 2+ en reception… On remettra le match refusant tout deux les tirs au but le resultat sera une victoire de Diam’s ou il dira ( j(ai moins bien joué qu’au match 1 mais cela c’est mieux passé ). Un super adversaire!!!

Ma 4 eme saison ES (Werder de Brume)

Bcq de souvenirs…

En 1/4 contre Khellen, anecdote.
Il a une carte (ballon a pointe), il la joue mais me tire un blitz.
Au lieu d’envoyer tout le monde en pression, il n’envoie qu’un Skink ??? Et sous le ballon.
Le ballon atteri au début de mon tour, il doit tenté le ramassage , loupe, se prends un coup de ballon a pointe et se sort son skink!!! Résultat : Je joue a plus 1, le blitz est effacé et puis on a bien rigolé aussi :wink:

Finale contre Heinrich que je commence par un turnover 1 re roll 1. Apres fin de premier mi temps, son skink est a 10 case, je blitz avec un DDG pour le repoussé ( seul ce joueur pouvait marqué , je croute mon saut avec la relance. Tour 8 Heinrich , bloc 2D pour libérer le passage double crane, relance push. Le skink part marquer et se prendra les pieds dans le tapis sur un 1.
Ballon au sol, il me reste un tour théoriquement une fig peut marquer avec 2 gfi, une peut lui transmettre avec 2gfi et 2 esquives, une peut lui passé le ballon sur 4+… Et bien tout a été fait.
Heinrich doit donc défendre sur mon drive en etant mené 2-1 au lieu d’un 1-1 avec des dés normaux des deux cotés.
J’attaque avec toujours mon sorcier ( qui a empêché Heinrich de tout contrôler sereinement tout le match ). Malgré 3 ou 4 blitz de son champion de merde minus qui m’a toujours fait tombé mon DDG, j’arrive enfin a partir sur l’aile gauche seul son Kroxi m’empeche de marqué (et d’esquivé safe avec sa queue. Mon sorcier lui mettra un coup d’éclair, pour un 3-1 libérateur et un titre chanceux sur la finale.
La gestion de cette équipe m’avait donné exactement ce que je voulais , et avec un peu de réussite, c’est passé jusqu’au bout. Super souvenir merci le Werder !!!

4-3 le viol, 4-3 :unamused:

Ma victoire contre Knox à la Licorne! Avec des Nainducs contre mes Skavs! Qui me permet d’atteindre pour la première fois le TOP 5 d’un tournoi! grâce aussi au nul obtenu de Kaazor en ronde 3 que je ne pouvais pas jouer. :wink:

1ère mi temps les Nainduc attaquent. tour 2 je vois que si j’enchaine 3 bloc 2D et que les nains tombent je peux blitzer à 2D contre sans esquive le centaure porteur Esq en force ou bloc avec mon lutte arraché le ballon. ça passe! Knox transpire! mais il y aura un crâne sur mes blitz relancé! zut! phrase de Knox (allez je vais la sortir ta merde!) elle reste sur le terrain!

On se fait pas bâcher! finalement mon placement doit être un peu faible il arrive à marquer tout 8 mais il jette du dé! 1-0 à la mi temps mon one turn étant quasi impossible vu le placement génial anti one turn. (c’est con je me rappelle pas trop)
2ème mi temps je latte les Nains (3 sorties pour moi!) Du coup je marque assez vite pour essayer de gagner.

Coup d’envoi grâce à Kick la balle est au bord du terrain. Et je pense que Knox prend un risque mais il voulait surement gagner aussi. Il essaie de la choper au centaure mais la relance ne changera rien echec au ramassage elle va dans le public et revient au milieu du terrain. Quasi sans ZDT naines! je la chope tranquillou et ball controle pour le 2-1. Mais c’était un poil tendu parce qu’on commencait enfin à se faire sortir.
Super adversaire, gros niveau de placement, Très compétiteur.
Le mot de la fin: un copain lutécien de Knox devant le résultat et la fosse de Knox dira : 3 sorties? une vermine griffes châtaigne? Knox aurait été en droit de répondre. grave chattard plutôt! :wink: