Les logos de la Coucoupe saison 9

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes. Elles pourront servir sur le site de gestion ou le site BN également.

Le format des logos est le carré (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site

Galerie saison 9 : (9/16 équipes)

[b]


TUTO
----------------[/b]
Voici un tuto pour mettre l’image dans votre signature :

Note : Je suis sous MOZILLA FIREFOX Les autres navigateurs propriétaires, je cautionne pas :slight_smile:

  • Faire un clic droit sur l’image et choisir « Copier l’adresse de l’image »

  • Ensuite aller dans le menu horizontal du site (il faut être connecté) et cliquer sur « Profil » puis « Signature »

-Dans la partie « Editer sa signature », cliquer sur le bouton « Insérer une image » et coller dans la partie URL l’adresse de l’image précédemment copiée et enfin sur le bouton Insérer

-Enregistrer la signature et c’est tout bon

Pour moi, Croco, c’est l’equipe homme lezard des « salamender breath ».
Pour l’idee general un saurus peau orangée/ écaille rouge qui mord le ballon.

Màj 7 équipes

Je dois faire le roster de Président Pardon. Il a un malus de 10kPO par journée de retard si je suis à la bourre ?
D’ailleurs, @ Chica, c’est quoi tes rosters disponibles ?

Perso, j’aurai pas le temps de m’en occuper avant samedi mais promis je m’en occupe ce week-end. Vu que ça change pas gd chose aux délais et que j’ai jamais été en retard à quoi que ce soit, je me dis que les commis seront pas des encoulés… :slight_smile:

Pour Chicagork je sais pas mais t’as le tiens aussi à faire !!!

Pour mon logo, pique celui qui est dans la signature à Giom ^^.

Moi je pars avec mes predators donc si tu veux retoucher tu peux mais bon.

Idem je recycle mes logos :wink:

Très bon choix les recyclages :super:

Tiens c’est marrant tu as un logo avec un gorille :clown:

Existerait-il un lien quelconque avec les règles de la cup 2016-17 et ce logo?

Mystère :suspect:

Tu m’as démasqué, je joue des Hommes bêtes

Recyclage également :smiley: