Les Flibble Anvil

Nom d’équipe : Flibble Anvil

Logo :

C’est de l’ébauche. C’est un mix entre Mr Flibble de la série Red Dwarf, une enclume et un passage du Dr Folamour. Malheureusement j’ai un peu de mal à faire Mr Flibble correctement, là il est un peu trop gentil grassouillet.

Cri de Guerre : On en a gros !

Thème d’entrée : Medal (Kurt Angle WWF Theme)

Stade : Pas encore

Composition de l’équipe :

5 Bloqueurs
2 Coureurs
2 Blitzers
2 Tueurs de Trolls
3 Relances (vu les prix je préfères me mettre ça de coté dès le départ ^^’)

Staff :
Coach : Djizeusse (mais nom de la figurine Durïn Thoransson)

Background : A écrire

Sponsor : Pas encore même si j’ai un nom en tête :stuck_out_tongue:

Bon tout ça n’est pas définitif, vu que j’ai pas encore reçu mes figurines, je modifierai ce post au fil du temps.

EDIT : Histoire d’illustrer un peu, voici le look de mes figurines, à celles ci se rajoute 3 figurines en armure. Je n’ai pas encore le schéma de couleur en tête par contre

Tu joues la prochaine saison avec ?
Tu veux que je te fasse un logo ?

Ben j’vais tout faire pour jouer avec ouais. Et pis pour le logo, vu que l’idée est là, il manque juste d’arranger un peu le pingouin (ou quoi que ce soit d’ailleurs tiens, j’ai jamais su ce que c’était), refaire le tout au propre et coloriser, donc pour le moment j’peut encore me débrouiller ^^

Comme tu veux. Je faisais référence à ça : liguedubn.forumnord.com/t1776-lo … nge_temp=1

Histoire d’illustrer un peu, j’ai rajouté une photo de la team que je vais recevoir (non peinte et non assemblée :king: )

Les nains à chaudière c’est un peu dommage mais sinon chouette figs.

Oué un poil trop steampunk, mais c’est pas grave j’ai un cochon !

Enfin je l’aurai réellement quand j’achèterai un Apothicaire.

C’est pas le roulemort le cochon ? Dommage.

Ben dans ma liste j’ai pas de roulemort, mais au pire on peut s’arranger on peut p’tre en faire un tueur de trolls.

En fait sur le site il est listé comme ambulance/apothicaire mais y’a déjà le mage pour ça. Du coup j’préfère mettre le mage comme figurine de coach et garder le cochon comme futur Apothicaire.

Mais d’un autre coté, ça apporterait un peu de variété.

Bon désolé pour le double post toussa toussa mais j’ai encore du mal à me repérer sur le forum. Donc de ce que j’ai capté, la saison actuelle 2013-2014 se termine et reprends en septembre. A priori je peut y prétendre, enfin faut que j’fasse quelques matchs amicaux pour capter la manière de jouer avant mais l’idée est là.

J’ai vu sur le topic des règles 2013-2014 y’a une limite de roster suivant le nombre de participants, bon de ce que je vois c’est assez tranquille pour les nains. Après je sais pas trop le reste j’pense que je verrais à la pratique y’a une quelconque obligation au niveau de la NAF, et y’a des trucs vraiment importants que je doit savoir ?

Ce n’est pas obligatoire d’être inscrit NAF. Par contre, on a créé une asso pour financer divers trucs, des trophées, louer une salle pour le tournoi annuel. La participation est modique, 5 € pour la saison prochaine je crois.
Il y a une réunion/pot de rentrée fin août pour le tirage au sort du championnat 2014/2015.
D’ici là il vaut mieux prévoir quelques matchs amicaux.

J’avais vu pour l’assos, oué c’pas grand chose, vous pouvez me comptez dedans

Les figurines ont le mérite ďêtre originales mais je ne suis pas fan mais ça c’est une histoire de gout.
Pour la peinture j’ ai hâte de voir ça et surtout j’espère que les différents positionnels sont lisibles.

BIENVENUE encore parmi nous. :cheers:

Positionnels ? Tu parles chinois là ^^’
Sinon pour la peinture faudra pas en attendre grand chose, ce sera vraiment pas terrible ^^’

Moi j’aime beaucoup l’équipe, elle a du cachet. Après, en effet, faudra voir la lisibilité des positionnels. Mais en tout cas, elle sort de l’ordinaire sans en faire trop, et ça rend bien.

Pour les positionnels, chez les nains, tu as plusieurs types de joueurs :
Longues-Barbes
Tueurs de troll
Coureurs
Blitzers
Le Roule-Mort

Et c’est plutôt pratique si tu peux regrouper tes figurines par type de position (toutes celles qui se ressemblent concernent la même position, et correspond à cette position).

Positionels est égal au poste comme tueur de troll, coureur, blitzers, roule mort bref tout ce qui sort du poste de trois quarts qui sont les bloqueurs pour les nains. En gros les positionnels sont les joueurs dont la limite n’est pas 0-16.
T’inquiète tu vas te faire au langage. 8)

Pour la peinture pas de souci pour le niveau, on a de tout ici et le plus important est de se faire plaisir en jouant avec des figurines peintes.Certains vont certainement organiser des soirées peinture, pratique pour rencontrer du monde et apprendre des teucs et astuces de peinture ou modélisme.

Ah ben la, le poste je capte mieux. Je pense que ce ne sera pas super lisible vu que bloqueurs et tueurs de trolls utilisent des armures tout les deux. Du coup l’idée de mettre le cochon en troll slayer est p’tre une bonne idée en fait.

EDIT : Les choses sérieuses vont bientôt commencer, je viens de recevoir mes figurines héhé.

Et bim première figurine avec sa couche de base. Pour le socle on verra qu’à la toute fin.

Voici Borin Stonehand

C’est cool! j’aime bien le gros nain. :wink:

Coucou me revoilou :wink:

J’ai un peu avancé ma peinture, toujours en couche de base, mais là en gros j’ai peint une bonne partie de mon équipe et il ne me reste que les joueurs un peu trop typé steampunk en armure à vapeur ^^’

Je suis par contre un peu embêté pour mon coureur avec le casque ailé, car son corps est en fait bien protégé par une armure de protection, du coup ça donne une majorité de gris. Je pense modifier un peu ses couleurs pour enlever juste un poil de gris.