[Les Finales] Prise de rendez-vous PO et Choco

Perso, j’ai rien de rien en Old Bowl. Peut-être mes Hauts-Elfes s’il en reste quelque chose, mais j’en doute.
Bizarrement, mes équipes survivent rarement à une saison de BN.

Mais je peux relever le défi quand même, ou sortir mes skavens en New Bowl. Faut que je valide (ce soir) la feuille du match contre les Khemris de Giom.

Pour une équipe de Old Bowl, il faudrait faire l’intersaison d’abord:
1°) l’équipe arrive de la ligue BN = intersaison
2°) l’équipe arrive d’un Old Bowl antérieur à 2017 = intersaison
3°) l’équipe arrive du Old Bowl 2017= sans doute pas d’intersaison à faire (elle a été faite au démarrage du OB2017) mais il me faut le décompte des matchs, TD, sorties depuis la dernière intersaison…
Bref si tu pars sur du Old Bowl y a du taf d’ici demain soir… Je peux le faire mais il faut que tu me dises vite!


Mobilisez vous ! Nous recherchons activement (quoi que ? ^^) l’égo de Kaazor. Apercu pour la dernière fois le week-end dernier à Brêche il est depuis, porté disparu.

Mobilisez vous pas trop quand même. Si on peut le retrouver après mardi soir…

Dans ce cas, je pars sur du New Bowl contre Croco. J’ai une série en cours de défaite contre lui à exorciser ! :lol!:

OK, donc c’est moi qui me cogne les Elfes du Désir emmenés par Junior… Bon bah les Rippers vont pas raccrocher les crampons alors!!!

@ tree

Pour information
Je n’ai pas encore fait mon match contre lui
Sûrement le week end prochain
Comme ça nous n’entendra plus parler de cette équipe

ça marche! :smiling_imp:

Bah tu dois bien être le seul alors :smiley:
Prends un truc avec lancer de coéquipier, ça passe tout seul.

Rat-Ogre et Coureur d’égout (Bah oui, Force 2), ça te va ? :rendeer:

Effectivement un match d’oldbowl aura lieu chez moi samedi soir (23/06) entre un obscur inconnu et l’immense Fendalsh Jr.

Possibilité d’accueillir un ou 2 autres matchs.

J’ai noté que demain soir, Fendalsh Jr s’échauffera auparavant contre des vieux poussiéreurs.

H-10 (et qq)

H-4
@tous : vous pouvez venir à partir de 20h20

Je refais le plein de bière d’ici là.
@Tree : tache de t’arranger pour finir ton match avant que Kaazor ne me batte aux penos après nos prolongations. :stuck_out_tongue:
@Tree : si tu achèves l’illégitime, j’offre ma tournée de rhum arrangé :slight_smile:

On va essayer mais en ce moment c’est plus fort que moi… je ne fais que des matchs « fleuves »… ça doit être l’effet « 24h » du Mans…

ça ça motive! dusse-je perdre 6-0, j’aurai sa peau! parce que « 9457 » c’est vraiment trop… crade? immoral? abject?

D’ailleurs j’ai un plan… :smiling_imp:

Pas de stress, il était juste parti en week-end et en plus il m’avait moitié prévenu :

Que Giom se rassure j’ai retrouvé mon fighting spirit, j’arrive le couteau entre les dents !

Pas crédible ! Moi je mise une pièce sur Giom

Giom jouant MV avec 2 momies, je mise sur kaazor sauf si une momie sort avant le tour 5 !

Fabien!! Ouais ouais ouais! Fabien! Ouais ouais ouais!

Mon compagnon de chambrée ne peut pas perdre la moulasse se transmet j’en suis sur!!

ALLEEEEEEEZZZ! :croco:

Salut Kumulo !

Peux tu me donner tes dispos pour la finale et clôturer cette saison

Comme prévu, le 04/07 :wink: