[Les Finales] Prise de rendez-vous PO et Choco

OK, y a Croco sur l’affaire aussi mais pas sûr non plus… Idéalement, on trouve un quatrième!

Nickel !

mardi 19/06, dernier Multi « Bowl des Vignes » à la MDB

  • finale de la Ligue BN entre Kaazor et Giom
  • match entre Croco (confirmé) et Mr.Tree (New Bowl ou Old Bowl)
  • autre match possible entre Gulix (dispo à confirmer) et un adversaire à définir!

Qui vient compléter? Qui pourra dire « J’y étais! » :smiley:

Je vais me positionner pour venir jouer le mardi 19/06.

J’aimerai venir avec mes Elfes du Desir.

Fenfalsh existe donc vraiment oO ?

@ fendalch

Je te prepose
samedi notre old bowl contre mes vampires comme ça tu n’auras plus d’équipe mardi

Fendalsh existe. Junior, nous n’en sommes pas sûr… Ce n’est qu’une imposture.

Mais super content de voir le vieux lion qui l’incarne. :wink:

@ Fendalsh Jr.

On attends la confirmation de Gulix, en fonction de ce que Croco et Gulix veulent jouer (New Bowl? Old Bowl? Amical? etc…) on verra les appariements et les équipes en conséquences pour mardi.

PS: y a une soirée « Coupe » Lu chez Croco samedi soir! Venez donc avec nous avec Popov, ce sera plus rigolo! En plus ça fait longtemps qu’on vous vois plus aux soirées :gay:

En attendant la finale, le bilan entre Kaazor et moi est de 131 sur nos 5 matchs joués l’un contre l’autre.
Un seul match de Ligue, le 2/10/2014 avec un 0-0 tout pourri entre mes nordiques (7 doubles crânes) et les elfes noirs de Kaazor (autant de 1 RR 1).
Un match de Coupe avec une victoire des bas-fonds de Kaazor sur mes humains, menés par un Griff décevant.

La finale est donc, sur le papier, ouverte. Même si, depuis, Kaazor a gagné des dizaines de tournois… ou presque. :wink:

Hey, t’as eu quelques haut fait en tournoi quand même :
-t’as fait pleurer un gamin anglais,
-t’as perdu contre des halflings aléatoire
-t’as été Mur par équipe à l’Eur’Open
-t’as mis 4-0 avec des Orques à des skavens sous la pluie…
-T’as fait bashlord par équipe au dernier DragonBowl !

Kaazor il fait quoi lui ?
-MVP d’un dragonbowl ?
-Gagné un Cathim bowl ?
-Gagné un RDV BB ?
-Mur par équipe à l’Eur’Open ?
-Gagné la vorace ?

Oui, bon ok, t’es pas clairement favori, mais il manque un saurus à Kaazor !

Puis je vais citer le maitre à penser des Brutes Nantaises « je joue mort vivant, c’est cheaté les morts vivants » Kaazor

Non mais moi je pose juste des faits, hein. :slight_smile:

Je cite le mien (le même tiens) :
« sur le papier ton équipe est favorite mais dans la réalité, je vais gagner car je suis meilleur » Kaazor
Tout est dit ! :smiley:

Je continu dans les citations de cet éminent philosophe :

En ce moment je fais que ça, gagner - genre je me rappelle même pas de ma dernière défaite

️Kaazor juin 2018

C’est cool, on sait déjà qu’on aura du matériel pour l’écriture de ses mémoires !

P’tain… Y prend cher Maître Gims! :smiley:

Oh put… j’ai une piste. Ce serait Kaazor qui aurait enlevé l’ego de Tyra.
Le plus gros casse du siècle ! :slight_smile:

Je vous rassure, mon égo se répare tout doucement, je fais une grosse cure de BB2, ça le flatte bien !

Pour les matchs « d’à-côté » de la Grande Finale de la Ligue BN 2017-18, on a donc:

  • Lionnoir aka Fendalsh Jr. qui jouera en Old Bowl avec ses Elfes du Désir
  • Croco aka Crocodile qui jouera en New Bowl avec ses Kick Kongs
  • Mr.Tree aka Elu de Nuffle Déchu qui s’adaptera tellement il a d’équipes tellement y perd
  • Gulix aka Gilux qui confirme ou pas :question: sinon il faut qu’on cherche un quatrième :wink:

Il n’est pas impossible que l’ego ait en effet quitté Kaazor.

Le futur Champion de la Ligue m’a prouvé que Morts Vivants c’était un roster très friable.
Son capital confiance est donc au top pour mardi !

:thisup:

Oui mais il a appris auprès d’Eddie qui a mis un cul à des gens biens. :lol!:

Gulix a confirmé! :cheers:
On est donc 4 pour les 2 matchs autour de la finale!
Croco en New Bowl, Lionnoir en Old Bowl, en fonction de ce que choisit Gulix, je complèterai là où il manque un adversaire.