Les Finales BN. Du 14/06 au 05/07/17

En Po: Mes Nains face aux Lézards de Popov.

En coupe : Les Humains de Tyra face aux EN de Mimic.

En choco l’affiche n’est pas encore connue.

Pour moi l’idéal serait du 19 au 23 Juin. En soirée. Chez l’habitant de préférence et plutôt un multi.

Ha, faut vraiment le jouer ce match ? :smiley:

C’est juste le règlement de la coupe cette année, ne vous en déplaise : La coupe Encoulé et sa Poulie d’or :wink:

Je trouvais ça raccord avec le nom de la coupe moi d’enkouler l’orga :slight_smile:

Pas mieux…

@ zebulon

La seule possibilité pour moi
Mardi 20 juin

Mimic, t’es dispo le 20 juin ? Tu joues quoi déjà ?

@Tyra: non pas dispo le 20/06…

J’ai volontairement laissé gagner Popov parce que je n’avais plus de dispo en juin. Et déclarer forfait sur une finale c’est moche (mais inédit à ce stade de la compet)

Bref dispo en juillet 2018 :face:

Ok pour le 20.

Je me suis corrigé permis de corriger. :slight_smile:

Oula, en Juillet je ne suis disponible que le mardi 25 juillet 2017, de préférence au nord Loire :slight_smile:

Sinon, on peut la jouer Online sur BB1, Acryo était doué pour créer des équipes à jouer en direct IP.
Ou continuer d’enkouler Croco, il aime ça :smiley:

Tu as intérêt d’être un bon ingénieur en informatique pour gérer le comportement lunatique et les compétences de Thrud :wink:

Ha je l’avais oublié lui… Bon finalement pas dispo Mimic :slight_smile:

Désireux de voir la finale, je me rendrai dispo le mardi 20.

@Tyra: dernier messsage et après j’arrête la pollution du post.

On annule et puis voilà, c’est pas un drame :wink:

@ Knarf : Je suis satisfait de clôturer ta saison, car tes résultats méritent d’être félicités. Dans cet esprit d’entente cordiale, je te propose de te greffer à ces rencontres du mardi 20.

J’aime bien la greffe. On plante, puis on arrose.

PS : sale mutant !

Feuilles d’équipe figées suite J14 donc les demi, et corrigée concernant celle de Knarf pour pouvoir faire les matchs dans de bonne condition. Journée crée aussi par Kumulo je pense.

Bonnes finales messieurs.

Dis donc mon cochon, t’a pas été très funky en virant ton saurus mlp pour le racheter tout neuf et en virant un skink pour optimiser ton TR :slight_smile:
2 assistants et 2 pompom pour ne pas acheter la 3ême RR tu gagnes 2 de Tr. C’est même sur-optimisé ton histoire.

C’est mes Nains les Funky Boy avec leurs Roule Mort tout neuf et en te donnant 230k de primes…
Le Clan Funky :afro:
On passe même pour des bleu bite avec notre TR de 179 :sifflotte:

T’es plus que jamais le favoris avec tes Lézards cheaté. :slight_smile:
La pression est sur toi l’ami.

Au fait, on joue ou?

L’art de s’enlever un peu de pression par Zébulon :slight_smile: C’est bô.

T’es marrant toi.
Tu me dis/conseil fortement d’acheter un RM, et au final ça donne 230k a mon adversaire. :slight_smile: Super :cheers:

Sur le papier, y’avait déjà pas de match. Avec les NDC mes Nains ne pouvaient pas plus mal tomber.

La, c’est sur. Popov joue une finale imperdable. :slight_smile:

On attend la réponse de knarf et petit gars