Les équipes de Chicagork

J’ai plus de temps pour moi en ce moment et 10 équipes à finir, donc l’objectif est de finir une équipe chaque semaine. Ensuite on verra pour en commencer une nouvelle :smiley:

Les mésopotamiens





Mario Team

J’ai commencé par les slanns de J-Bone indutrie sculpté par le grand Pedro Ramos.
Les Frenchy Frog

Le staff et les starplayers

Les 17 joueurs de l’équipe avec les 2 marqueurs du kroxi, la mascotte et le ballon grenouille (goodies d’un lutecebowl)

C’est vraiment des grenouilles de frenchies :smiley:

Tes 10 équipes sont déjà en partie peintes ou tu comptes vraiment peindre chaque équipe complètement en une semaine ??!!?

En parties peintes :smiley: heureusement. Pour les slaans, il restait les finitions et le vernissage.
Pour la semaine prochaine je finis la Mario Team.

1 par semaine !!!
Mon objectif c’est d’en faire 2 dans l’année… et encore je risque de sous-traiter en partie ! :slight_smile:

Bowser (big guy), Bowser Jr (blitzer), Cheep Cheep et Bullet Bill ( coureurs/receveurs)

Boum Boum et frère Sumo (blitzers) et Yoshi (3/4)

Toad et Toad jaune (3/4) et Princesse Peach (coach)

Fini :smiley:

Ton équipe Mario est géniale :cheers:

Mvouais. Faut pas pousser Mémée dans les orties mais quand même quoi, Super Mario World ce n’est pas le même niveau que le Vieux Monde de Warhammer! Ce n’est QUE Super Mario.
Ceci pour dire que si j’apprécie la peinture, personnellement, ce n’est PAS DU TOUT le genre de figs que j’accepterais de voir sur MON terrain de Bb.

@Thys, j’ai prévu de toujours avoir l’équipe du vieux monde qui va bien au cas ou mon adversaire serait dérangé :wink:

Si un jour tu défies kaoragh avec son équipe de pokémon, je veux que ce soit au BOWL D’ARMOR !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’accepte.

sur FB à 17h34 Kaoragh a écrit : « Wow, faut qu’on fasse un duel Mario Team, contre Bob l’Eponge Squad! »

J’ai pas FB mais ce serait géant !!!

Pour cette semaine, mon objectif est de terminer « Les mésopotamiens », déja bien avancé, heureusement !

Les figs sont l’équipe de nécro offerte à la WC2015, plus l’addon MV et des figs en plus sur le ks pour faire Necro/MV/khemri.

Quelques finitions sur les figs, les pom pom, loups, golem, coach et necro à peindre et le ballon.

Compo :
4 momies / gardiens des tombes
2 golems
2 loups garous
2 revenants
2 blitzras
2 throras
4 goules
6 zombies
8 squelettes
3 pom pom
5 marqueurs
1 coach
1 necro
42 figs quand même !

Quoi, les Gardiens des Tombes et les Momies sont les mêmes figs ? Scandale !
En tout cas, sacré rythme. je suis admiratif ! :slight_smile:

Attention !!! Je parle que de finir des équipes pas d’en peindre une du début à la fin :smiley:

6h de peinture aujourd’hui :smiley: J’avais peur de mettre plus d’une semaine à finir cette équipe mais en ayant démarré les finitions en fin de semaine dernière et avec aujourd’hui, j’ai presque fini :smiley:

Les mésopotamiens





Joli. En effet, tu as bien travaillé les détails.
L’équipe est bien sympa.

Comme j’avais déja fini lundi l’équipe de la semaine j’ai fini d’autres figs.

Le coach Petit Papa Noël (coach lyonnais décédé il y a 2 ans) entouré de 2 démonettes. Il devient le coach de mon équipe « Christmas Chaos »

Sinbad, Hack l’étripeur, Wilhelm Chaney, J. Oreillefine, Humerus Carpal et Puggynette.

Mon équipe à finir la semaine prochaine les Dark Pussy, les 17 joueuses sont peintes mais pas les très nombreuses figs de staff ni 3 3/4 offert à mon anniv par Petitgars il y a 2 ans.

Bon ben j’ai pas réussi à finir les Dark Pussy la semaine derniere. J’ai assemblée les elfes greebo et peint Horkon pour Tyra (la photo liguedubn.forumnord.com/t3083-ho … =1#82913)..)

Il ne me reste que les 4 figs cabalvision. Problème de perche et de main cassé.


Et pour cette semaine, l’objectif est de finir les Pourri Goaler, mon équipe Nurgle.

Une cadence impressionnante !