Les cafés philos du Prof BN

Les cafés philos du Prof BN - J2

Bonjour jeunes gens, au menu de cette nouvelle émission, aujourd’hui :
L’Open BN a-t-il un sens, autre que voir Notre Président en haut d’un classement, pour une fois ?
Lionnoir gagnera-t-il un OldBowl un jour ou reste-t-il trop jeune pour ça ?
Le coach giom peut-il décemment quitter la Ligue BN tant que Fendalsh est en vie ?
Devenir père ne devrait-il pas impliquer de transférer aussi un peu de sa chagatte et non de garder tout pour soit ?
Maganeufeu a-t-il réellement un don ou n’est-il qu’un vil imposteur ?
Y a-t-il un lien entre le coach Gilux et le disparu coach Gulix ?
Le coach Zebulon peut-il encore s’exprimer sur BloodBowl après s’être defilé par deux fois face au coach Mr.tree ?
Combien le coach Tran doit-il perdre de match avec un « power roster » pour se décider à trouver sa voie et diriger une équipe d’orcs sauvages ?
Jouer des orcs sauvages avec un équipement et une tactique d’orcs discipliné est-ce vraiment légal ?
Le coach Endersat poste-t-il réellement moins souvent sur le forum depuis qu’il a arrêté la Ligue BN ?
Peut-on considérer que la Ligue BN arrive à maturité dès lors que Notre Président atteint l’âge du Christ ? D’ailleurs, l’atteindra-t-il vraiment, perdu qu’il est dans de sombre château de Transylvanie ?!

Asseyons-nous. Philosophons.

je suis plus ou moins d accord , mais disons que je penche un peu plus sur cette verité

Merci ProfBN voilà des questions bloodixtentielles qu’on ne pourra pas gardez longtemps sous le tapis! :smiley:

Vive cette nouvelle émission! :cheers:

Et à la question 4 je répond que j’en donne une partie à ma descendance qui n’est autre qu’une Rate Ogresse Romygnonne!

Tu te pise trop de questions le Prof.

Prépare toi un petit Russe Blanc et profite de la vie.

Il t’a donné de l’inspiration le vin chaud du midi le prof !

liguedubn.forumnord.com/u271 et @Le Dude, merci de passer pas la case présentation du forum s’il vous plait

Excellentes questions Professeur. Mais je pense qu’il y en a pas mal d’autres. On a pas par exemple de réflexions sur les raisons qui poussent le coach Heinrichtrucmuche à s’enfoncer dans sa casquette et dans sa chaise dès qu’il voit osn adversaire réussir un jet de dé. :slight_smile:

C’est vrai Croco, fais donc 2 postes différents avec tes 2 nouveaux comptes ! :stuck_out_tongue: (et ne nous dit pas que c’est Tree The Dude, tu nous fais le coup à chaque fois pour tes accusations foireuses).

:thisup:

Énorme le « le saviez vous » Croco ^^

LOL
Petit malin Croco. Genre j’ai que ça à faire ds l’aéroport direction Porto. Dommage bien essayé ! :wink:

Nous sommes presque à la moitié de la ligue… à 45,45% pour être précis. Chers enfants, petits coachs, voici quelques éléments de réflexion à partager avec vous :
Sur les 5 coachs ayant reçu un carton jaune distribué, 2 sont sur le podium. Doit-on conclure que Nuffle aime les rebelles ?
100% des coachs qualifiés actuellement en play-off sont des hommes. 100% des femmes coachs sont dans le second tableau. Doit-on en conclure que c’est un jeu de bonhommes ?
Toutes les équipes représentants les dieux du Chaos (Chaos, Pacte du Chaos, Nurgle) sont dans le bas du tableau. Hormis les bas-fonds (qui ne sont qu’à moitié skaven, et encore) toutes les équipes représentants les skavens sont dans le haut du panier. Doit-on en conclure que le Rat Cornu domine les anciens dieux du Chaos ?
Les deux franchises humaines sont respectivement 33 et 36ème. Doit-on en conclure que notre vieux monde tel que nous le connaissons est voué à disparaître ?
La première franchise elfe est coachée par Manu Necro. Doit-on en conclure que c’est son année et qu’il pourra jouer autre chose qu’elfe noir l’année prochaine ?
Gayoc est le seul commi de la Ligue à ne pas être dans le top 16. Les commis espèrent-ils vraiment vous faire croire que vous avez toutes vos chances ?

Interessant…
bon, c’est pas moi cet inconnu fait vraiment trop peu de fautes d’orthographe :wink:

Et non je ne jouerais jamais orc sauvage… Bas fonds, je ne dis pas, orc sauvage non!