Les Anacondas

Et voilà la photo de groupe des Anacondas.

Background et le reste arrivera bientôt.

Les figs sont belles…
mais tu ne devais pas partir sur un roster moisi après avoir gagné la ligue ? Tu es atteint du syndrome Tran, tu ne sais jouer que des power roster ? :stuck_out_tongue:

C’est un roster moisi :stuck_out_tongue: je n’aime pas les jouer mais les figurines sont peintes, pas jouées depuis au moins 1 an dans la ligue, …

Roxana

Et voilà les dernières pétasses en string de ma team :cheers:

Classe

Il y a une différence entre savoir et vouloir !
Tout dépend de tes objectifs :wink:

@Heinrich
Tu as bien fait , il n’y avait pas d’amazones

Bon courage pour une saison qui s’annonce longue pour ta pomme. Pour avoir testé les amazones, je trouve ça soporifique, à jouer et à affronter. Pour moi, c’est vraiment le roster qui mérite le plus un bon gros coup de lifting.

J’ai besoin de m’acheter une personnalité :

  • je suis d’accord avec Giom : c’est un power roster (et pas un roster moisi),
  • je suis d’accord avec Tran : puisque personne ne les jouait, c’est cool que quelqu’un les joue,
  • je suis d’accord avec Tyra : c’est hyper chiant à jouer comme à affronter,
  • je suis d’accord avec tout le monde : elles sont vraiment très bien peintes.

Il te reste des bouts de dryade?

Enfin, histoire de faire le chieur, tu veux pas déplacer le sujet dans la galerie comme tout le monde?

(parce qu’en plus, tu sais bien que tu vas jouer Khorne ou Khemri cette année…)

Hey l’amaz, tu veux que je te montre mon anaconda ?

J’avais pas osé la faire mais c’est la seule chance d’Heinrich que quelqu’un lui demande de montrer son anaconda.

D’habitude, on dit plutôt, mon gobelin, mon petit skin…

P’tain il y a un stormtrooper dans la team. Tu nous cacherais pas l’étoile noire ? :smiley:

D’ailleurs ça vient de quelle boite?

Je dirais « Assaut sur l’empire ».

Coach Heinrich était content car les filles étaient contentes de fêter leur première victoire en ligue BN. Ah que de joie de voir autant de femmes heureuses avec un seul petit td contre les MVs du coach Yomit.

Par contre il faudra bosser ses coups de boobs et hanche avant le prochain match.

« Allez les filles on reprend le déhanché 1,…2,…3…Don’t you know, pump it up, You got to pump it up, Don’t you know pump it up, You’ve got to pump it up… »

3 matchs 3 victoires. Beau début de saison pour les filles. Le dernier match face à ses prétentieux hommes en armure n’avait pas été facile. Les filles ont d’abord serré leurs fesses afin d’éviter de perdre leur string comme l’une des leurs en début de match. Saleté de coup de poing dans les boobs d’un soi-disant chevalier qui fractura 3 côtes à une fille. Quel bourrin aucun tact avec les femmes.
Puis le match s’équilibra, en resserant leur jeu grâce à leur jeu de cuisse, les filles empêchèrent les bretonniens de passer la LOS. Un 1er écuyer mordi la poussière après que leur blitzeuse star lui mis une belle tarte dans la tronche.
Finalement sous la pression des filles, le chevalier porteur de balle repris pour une 3ème fois la foudre des filles et chuta lourdement (fallait pas porter d’armure) et donna la balle à une receveuse qui la catcha.
Quelques instants plus tard, après un blitz encaissé sans chuter et une réponse de cette dernière, la receveuse marqua au tour 7 en contre.

La seconde mi-temps repris à 11 filles contre 10 gus. Il ne fallait pas louper le début de la seconde, les filles se débarrassèrent de 3 bouseux d’entrée de jeu, ce qui sonna la fin des bretonniens. Ils passèrent de la mi-temps dans la boue, à prendre des baffes et des coups de crampons. Td arriva aux derniers instants du match.

Les filles célèbrèrent cette belle victoire malgré leurs joueuses blessées, car encore une fois elles prrouvèrent que l’arrogance des bretonniens ne pouvait rien face à tant de défis physique, trop facilement impresionnable par tant de boobs :lol!:

Prochain match, le challenge de la saison, les ndcs du coach mimic. Les bookmakers donnent les barbus favoris. Les filles s’en moquent, elles elles n’aiment pas les barbus qui puent duc, mais elles adorent un bon steack de minotaure ou à défaut de centaure.

Moi, tant que vous vous entretuez…

Bilan à 7 journées. 5V1N1D soit 27 points donc à 8 points de la qualification.

Le coach rentre dans la salle de débriefing entouré de toutes ses femmes, quel chanceux …ou pas :stuck_out_tongue:
« Bien joué les filles, encore un match sans td encaissé. Une renconte pas évidente contre les orques de Kumulo quand on sait qu’ils ont été limites sur les règles de Nuffle concernant l’utilisation des armes secrètes. Mais bon on a su récompensé la venue d’Ugroth en le renvoyant dans la fosse des blessés. »
« Coach on a le droit de profiter un peu avant le prochain match, genre travailler un peu notre bronzage, profiter des derniers jours de la sainte soldes pour acheter les derniers accessoires à la mode en Estalie ? »
« OK les filles quartiers libres pendant 2 jours. Je vous veux toutes opérationnelles et motivées pour notre prochain match contre les Elfes du coach Petitgars. Va falloir les cogner fortement. Je vous préviens que l’on va revoir quelques bases de blocage et de soutiens. »
Et c’est ainsi que 13 gonzelles en strings et autres grigri d’Amazones partirent dans les rues de Naoned célébrées la Sainte Solde. Une fête dont le coach Heinrich craignait les retombées sur le moral de ses troupes si elles n’y allaient pas.

"Les anacondas aux portes des PO et derrières les Frêlons verts du coach Endersat "

Le dernier match des anacondas s’est finalement soldé par une victoire des filles sur les elfes talentueux du coach Petitgars, qui avait eu un coup de pouce selon certaines rumeurs via un démon 'Or’Ré"Yette qui soufflait des plans tactiques dans l’oreille pendant tout le match. Malgré les estimations des bookmakers qui donnaient les elfes gagnants contre les Anacondas.
Mais cela n’empêcha pas l’agressivité des filles, qui fit la différence au milieu de la 2ème mi-temps en sortant tous les receveurs elfiques.
Le match fut pourtant bien compliqué en 1ère, car l’attaque zone progressa lentement, trop lentement selon le coach Heinrich qui sortit sa casquette (technique homologuée NAF, qui inspira le coach Kaazor :wink: ). Mais le td arriva dans les derniers instants de la mi-temps.
Peu de jeu extraordinaire pendant cette mi-temps, seul fait marquant le carton rouge elfique suite à une aggression sans conséquence sur la blitzeuse bash des amazones. Qui en reprenant ses esprits quelques tours plus tard sortit un receveur qui fut guéris par un mage elfique.
En 2ème mi-temps, les elfes attaquèrent rapidement, pris au dépourvu les amazones qui encaissèrent en 2 tours un Td, Td le plus rapidement encaissé de la saison pour les amazones.
Ensuite les anacondas reprirent le chemin du Td, en plaquant sauvagement tout ce qui passé et profitant au passage des attaques non réussie elfiques contre la cage. Quelques tours plus tard avec son lots de sorties/KO suffirent aux amazones pour marquer dans les limites du temps réglementaire.

Selon les dernières statistiques, il faudrait 32 pts pour se qualifier en PO, mais le coach Heinrich reste sur ses gardes, car un déconvenue pourrait vite arriver et mettre en péril cette fin de saison. Donc les amazones ont repris leur entrainement et se préparent à leur future rencontre contre les Léviathans du coach CYNIC.

" Salut les Filles, alors demain soir match important pour rentrer dans l’histoire de la ligue BN. Ok on ne peut plus passer devant ces frelons verts qui ont du chatté comme des tatas en collants verts pour battre les orques du coach Julien2050. Mais on peut améliorer ma performance en ligue BN donc demain soir j’attends que vous jouiez à fond tous les coups, on cogne, on marque et hop on repart avec les tunes et une belle victoire avant d’aller en PO, OK"

OUI COACH !!!

Aujourd’hui comme le bourg de Naoned est propre des déchets, car les coureurs des égouts skavens ont enfin ramassés les ordures, direction la grosse trompe de Naoned

:cheers: