Les 1/4 : THE LIVE !!!

Rappel des matchs :

1er New Ulthuan Saints-Heinrich (HE) Vs Doli’Kranes-Mimic (Orques) 8ème
2ème: Duvellers-Marga (Nains) Vs Fabulous Trobadors-Lion Noir (Elfes Pro) 7ème (ceux qu’on perdu 4-0 y’a pas longtemps…)
3ème A Tribe Called Quest-Zebulon (ES) Vs Sleeping Forrest-Patatack (Amazones) 6ème
4ème Funky Bastards-Djaou (EN) Vs Norsca Wolves-Pixmen (Nordiques) 5ème.

Heinrich, et Lion Noir sont déjà présents, normal pour le deuxième, les parties se jouent chez lui…

Tryskell, alias le commentateur de ce soir est là aussi, en train de déguster sa petite bière…

Les spectateurs commencent à affluer dans le stade, les premières rixes éclatent, les serveuses BloodWeiser paient leurs strings, bref, une ambiance au poil pour une soirée BB

Le festin se termine, les gens ont la panse bien remplie, à part Djaou, qui brille déjà par son retard…

Tran arrive, peut être jouera t-il à sa place ? Mais il vaudrait mieux pas…

Marga fais chier, il a pris ma dernière clope…

Les joueurs s’installent enfin !

Table 1 : Heinrich VS Mimic
Table 2 : Marga VS Lion Noir
Table 3 : Zebulon VS Patatack
Table 4 : Hé bien…Djaou s’est déchiré et pensait jouer demain…match reporté ! :lol!:

Pixmen, Tran et moi même faisons les paris !

Pix : Marga, Mimic et Zeb
Tran : Marga, Mimic et Patatack
Tryskell : Zeb, Lion Noir et Heinrich

Table 1 : Heinrich VS Mimic : Mimic reçoit en 1ere mi temps !

Table 2 : Marga VS Lion Noir

Météo : très ensoleillé, aie aie pour les elfes, mais lion noir a la réception du ballon !

Table 2 : Marga VS Lion Noir

Un tueur de troll est blessé !!! allez les elfes !!!
marga met l’apo, le tueur revient en réserve !

Table 3 : Zebulon VS Patatack

pause clope pour zeb…

Table 3 : Zebulon VS Patatack

Patatack engage ! il a fait 12, zeb seulement 1…cherchez pas à comprendre…j’ai pas tout saisi moi…

Météo très ensoleillé !

Table 1 : Heinrich VS Mimic

et un double crane au tour 1 du commi ! et une relance, une…

Table 1 : Heinrich VS Mimic

et on enchaine avec le crane sur un bloc à 1 dé…le commi avait pourtant mis la casquette des saints !

Table 3 : Zebulon VS Patatack

un trois quart amazone agresse un receveur elfe…les deux sont dehors ! un blessé, un expulsé !

Table 1 : Heinrich VS Mimic

Mimic avance…doucement…

Table 2 : Marga VS Lion Noir

Les elfes controlent la balle, mais laissent des espaces aux nains pour contrer ! sur un coup de chance, ca pourrait arriver…

Table 3 : Zebulon VS Patatack

c’est la melée ! (j’arrive pas trop à différencier les elfes des amazones), et roxana fait le double skull !

Table 2 : Marga VS Lion Noir

marga se met un doigt dans le c**…une nouvelle technique naine ???

Table 3 : Zebulon VS Patatack

ca chauffe ! les elfes sont proches du TD !

Table 1 : Heinrich VS Mimic

un receveur elfe est sorti du terrain ! une petite commotion pour lui (ou elle, je sais plus)

Table 2 : Marga VS Lion Noir

mais que fait lion noir ? il va marquer contre son camp !

ah non, il ball control ? quelle tafiolle…

Table 3 : Zebulon VS Patatack

Pat réussit un beau blitz sur le porteur de balle ! qui rebondit derrière sa roxana ! ouf, un peu de répit

Table 1 : Heinrich VS Mimic

un coureur orc est expulsé, mais il réussit son agression et tue un coureur elfe ! deux joueurs en moins sur le terrain

Table 3 : Zebulon VS Patatack

roxana se craque, et laisse aux elfes le champ libre pour ball controller un peu…ou pas

Table 1 : Heinrich VS Mimic

Les orques continuent le pressing et avance case par case…mais les elfes ne lachent rien !

Table 2 : Marga VS Lion Noir

Ball control de lion noir…on s’emmerde !
mais enfin une esquive ratée des elfes, et un bloc réussit des nains. Le tournant du match ?

Table 3 : Zebulon VS Patatack

roxana ne fais pas tomber l’elfe porteur de balle…les sylvains sont tous devant l’en but !