Legacy Team BN Naine

Tres bonne initiative, tres peu de peinture pour moi mais je m engage à. Jouer cette équipe en ligue dès qu elle est finie, en y prenant soin bien evidemment ( caution si nécessaire) avec les noms des peintres sur les joueurs. , une équipe de coachs nains ligue Bn . A chaque nain mort pendant la ligue , le coach qui à peint ce nain reçoit un p’tit cadeau, de préférence avec un gout d houblon. Quand l equipe sera prête, si vous le permettez. Je la jouerai

On fait la distri lors du tirage au sort?

Moi j’en suis, pas de préférence pour les figs

Faut voir ce que les chefs en disent. Mais toujours ok.

Je fais plus partie de la ligue, mais si ça vous branche, j’en peindrais une avec plaisir :wink:

Tu as fais 2 matchs cette année, dans une ligue sans mercenariat, donc tu fais partie de la ligue :wink:

Il n y a pas de roulemort, mais j’ais montré a heinrich une fabrication maison qui pourra faire l’affaire. Je poste la photo des que je peux.

Donc jaune et vert.

Up. :laughing:

J’envoie un mp à tous les coachs BN demain pour régler cette histoire!

Pourquoi tu veux envoyer un mp. Cale fait plusieurs fois que je dis que c’est moi qui ait la team.
Donc je la filerai à kumulo la prochaine fois.

C’est Kumulo qui s’occupe de la peinture?

:non: C’est un projet de groupe BN.

Ben oui c’est un projet de groupe!
Si je parlais d’envoyer un mp à tous les coachs c’est pour savoir qui peint quoi pour que la team serve enfin à quelque chose.

C’est toi qui gère le projet Kumulo?

Si tu veux :wink:

Pas la peine de me mp.
ils sont peints mes nains!

Surtout, pas motiv. Assez de taf avec le DB.

Et ce projet???

allo allo, quelqu’un pour nous dire où est l’équipe et pourquoi ça traine tout le temps?
Ça va faire 4 ans qu’on a l’équipe! C’est pas les joueurs prêt à peindre qui manque, c’est l’équipe!

De mémoire l’équipe est toujours chez Fred

Et ouais je crois que je l’ai encore. Je te la passerai Ben :wink: avec ton colis la semaine prochaine

J’ai l’équipe! Qui veut peindre quoi?