LE WARPBOWL (19-20 mars 2011 à AGEN 47)

La Team Pilou de l’association « A Toi De Jouer » vous propose un tournoi de Bloodbowl unique : le WARPBOWL !

Lieu : Collège Chaumié, 6 rue Henri Martin, 47000 Agen
Accessible en train - 10mn à pieds de la gare d’Agen, possibilité d’aller chercher les coachs.

Date : 19 et 20 mars 2011.

Nombre de places : 90 maximum

Accueil le vendredi soir à partir de 18h sur les lieux du tournoi.
Pour ceux qui veulent arriver plus tôt, vous pouvez passer au Pilou Center - la boutique Pile ou Face, tenue par Talkarde (77 rue Montesquieu à 200m du lieu du tournoi).

Préinscription :
La page internet est en cours de finalisation mais voilà toujours l’adresse postale où vous pouvez nous la faire parvenir sur papier libre :

A TOI DE JOUER
2 place des jacobins
47000 AGEN


LE REGLEMENT :

Tournoi de Blood bowl par doublette ouvert à toutes et à tous, en 5 rondes suisses (sur le classement des paires de coachs)

  • Règles du LRB6
  • Sont acceptées également les rosters Chaos Pact, Slanns et Underworld.
  • Les équipes devront être spécialement créées pour le tournoi.
  • format « résurrection », les équipes reviennent à leur état initial à la fin de chaque match et ne peuvent pas progresser.

Chaque coach aura donc 1.100.000 pièces d’or pour la création de son équipe.

  • 4 compétences simples et 1 double (avec une compétence supplémentaire maximum par joueur) pourront être ajoutées pour les rosters suivants : amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes-lézards, Morts-vivants, nains, nains du chaos, skavens.
  • 5 compétences simples et 1 double (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : chaos, elfes, hauts elfes, humains, nécro, norse, orcs, chaos pact, nurgle
  • 5 compétences simples et 2 doubles (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : khemri, ogres, vampires, slanns, underworld
  • 2 compétences simples et 5 doubles (dont 2 seulement pourront être cumulées sur un même joueur) pour les rosters suivants : gob, half

Sont également autorisés à l’achat de votre rosters, les apothicaires, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers

Il s’agit d’un tournoi PAR DOUBLETTE qui donnera lieu à la fois à un classement individuel et par équipe.

En effet, il faudra vous inscrire par équipe de 2 (ou seul si vous n’avez pas de partenaire - voir ici pour trouver un(e) partenaire).
Les 2 membres d’une équipe doivent avoir des rosters de races différentes.
Chaque coach jouera le roster avec lequel il s’est inscrit lors des rondes 1, 3 et 5, et celui de son équipier lors des rondes 2 et 4.

Le classement par équipe se fera par l’addition des points de chaque membre de l’équipe.
Les équipes seront départagées de la façon suivante :

  • Victoire 10 pts ; Nul 4 pts ; Défaite par 1 TD d’écart 1 pt ; Défaite par 2 TD d’écart ou plus 0 pt.
  • Les égalités seront départagées par les points adverses.
  • S’il y a encore des égalités, le départage se fera sur des points boni : 3 pts par TD et 2 pts par sortie.

La règle des 4 minutes par tour n’est pas obligatoire mais ne peut être refusée si l’adversaire la demande.
Il n’y a pas de turnover pour oubli d’avancer le pion tour sauf si les 2 coachs sont d’accord pour le jouer.
Amenez votre équipement de jeu , terrains, dés, figurines, etc…


Horaires :

Vendredi 18 mars
à partir de 18h, accueil des coachs.
Soirée jeux.

Samedi 19 mars
8h, petit déjeuner.
9h, fin de l’accueil des coachs
9h30 - 12h première ronde
repas
13h30 - 16h deuxième ronde
16h30 - 19h troisième ronde
raclette et soirée jeux

Dimanche 20 mars
7h30, petit déjeuner
9h - 11h30 quatrième ronde
repas
13h - 15h30 cinquième ronde
15h45 Remise des prix

Nous espérons vous voir nombreux.
Plus d’info sur les tarifs très prochainement.

Quel dommage!! je bosse ce week end là! zut!

Ca tombe sur mes dates d’exams à la fac. Mais de toute façon, ça va etre chaud pour ma pomme de faire un tournoi cette année à cause du concours de l’internat.

En tout cas, pour les autres, les pilous sont des gens pileux, mais très gentil. Ils ont cependant la déplorable manie de me raser en tournoi (comme beaucoup d’autres gens, d’ailleurs, mais eux l’annoncent à la salle avec des « Pile dans ton cul! » du plus bel effet).

PS: 90 places :open_mouth: , vous faites les choses en grand! Bravo à l’orga!

Alors pour avoir suivi les cours avec ceux qui voulaient le passer (bein oui, c’était ça ou option herbier… et en fait non) je suis bien placé pour te comprendre. Au boulot garçon ! :silent:
Mais si tu veux te caler un week end détente/vidage de tête, on serait ravi de te voir. :wink:

Boaf, c’est le week end ou jamais pour se venger. Tous les pilous trop tendres pour les déplacements seront présents :exclamation: :flower:
A + les BN !

skavenA tu dis sa parceque tu es en colère !
un intermittant du spectacle , sa peut tjrs repousser une date? non?
tout sa pour avoir son statut,j c’est minable :lol!:

pour ma part je peux être dispo, à confirmer, si sa branche quelqu’un ?
je jouerai NDC ou Norse ou MV
a+

faisant le korrigans et la licorne
je me désiste pour Agen sa va etre trop serré
bnon tournoi a vous!!!

Amis Bloodbowleurs, bien le bonjour.

Voici un petit up pour le
WARPBOWL avec toutes les infos qui manquaient et le lien pour pouvoir
s’inscrire ou trouver un comparse de jeu.

atoidejouer.net/site/index.p … nBloodBowl

Les différentes formules :

« Formule midi » incluant les 2 repas du midi : 40€
« Formule tous les repas » incluant tous les repas depuis vendredi soir à dimanche midi : 50€
« Formule tout compris » incluant tous les repas et le couchage depuis vendredi soir à dimanche midi : 65€
Notez que vous bénéficierez d’une réduction de 5€ pour toute inscription réglée avant le 28 février

Le chèque à l’ordre de l’association « A TOI DE JOUER » doit être adressé à M. Bruno HALGAN
2 pl Jacobins 47000 AGEN

Voici l’adresse mail où nous contacter si des questions vous turlupine : warpbowl@gmail.com

En espérant vous compter parmi nous lors de cet évènement que nous vous concoctons avec plaisir.

BOUZZY, toujours là pour répondre à vos différentes questions n’hésitez surtout pas.

Salut les coachs,

Un petit message pour vous présenter le trophée que remportera la doublette des vainqueurs.

La coupe a été réalisée en pierre taillée par l’artiste de la team Pilou, Elf O’Nath.
Chacun des deux membres de l’équipe recevra sa propre réplique en miniature (made by EO’N là encore) pendant que leurs noms resteront gravés à jamais sur la version d’origine…

A bientôt ! :wink:

Ca envoie du pain, mais c’est en mars. :frowning:

Ca a l’air tout calme par ici, mais c’est quand même la plus grosse ligue de France alors on ne sait jamais. :wink:
Un petit point à J-15… Nous en sommes à 30 inscriptions fermes à cette heure.

J’attends confirmation pour les coachs suivants :

Les paires déjà formées pour ce que j’en sais…
Patxi - Paulip
Kima - Bouzzy
Ilui - Sebco

… et les coachs qui seraient en solo pour l’instant (si ça peut aider à trouver un partenaire) :
Kim
Karkass
Silkoun
Rack Luhr
Basurdi
Le Ong
Kador

Plus 2 coachs pilous qui seront présents mais pas encore appariés (Euh… Ouais et Ricky Tchan).
A vous ! :wink:

c’est clair que fevrier/mars/avril est une période bien remplie du point de vue bloodbowlesque!
j’ai fait le korrigan, je fais la licorne et je ferais le breizh bowl … un de plus sur la période et ma femme divorce :unamused:
Bon tournoi à vous les Pilou!