Le roi de la chataigne aimerait bien crier Craaaaak a nouveau

Mais je n’ai plus le droit de conduire… « régime nain »… en train je peux être a Nantes en 1h, + le tram, mais pas au delà des transports urbains. ;{ aussi je peux pas suivre le championnat, mais je serais très content de faire le match exhibition (l’équipe en championnat conserve et les gains xp et or, aussi les blessures, mais sans les points au classement, ça pourrait sortir les teams en bas du tableau) à l’occasion. Avec l’ampleur de la ligue BN, j’suis sur qu’une boutique JDR pourrait recevoir un match…
J’aimerai vous mettre la misère via le net mais mon PC et BB2 sont fâchés.
Pyfreet, coach des « 44Export » CHATAIGNE SUR LA BLESSURE!
PS : j’accepte de jouer n’importe quoi a cette condition
.

Salut!!

Tu sais il y a moyen que tu intègres une compette en cours d’année en newbowl avec un nouveau départ.
ou tes anciennes équipes qui peuvent continuer leur vies.

Tu trouveras ça dans la coupe LU.

merci, j’vais y jetter un oeil. je demanderais a Fr… Heinrich d’adord, il mene 5-2 je crois … :frowning:

Héhé, salut l’artiste :smiley:

Salut. T’as essayé Fumbll plutôt que BB2 ?

Salut Pyfreet,

Bienvenue chez toi.
Le passage obligé c’est par là : liguedubn.forumnord.com/t3526-bi … nge_temp=1
Tu verras que la châtaigne c’est bien mais avant ça il faut passer par la case asso maintenant ^^

Côté matchs, intégrer en cours d’année c’est direction la coupe LU, version newbowl pour une équipe neuve liguedubn.forumnord.com/c21-coup … nge_temp=1
Y’a le dragonbowl qui arrive aussi les 30 nov et 1er dec, je sais qu’une équipe cherche un gars.

Je reste à ta disposition pour les infos dont tu aurais besoin :wink:

je vais surement faire un séjour d’un trimestre depuis la mis janvier à Bouguenais je ne sais toujours pas si je pourrais me déplacer chez vous… surtout sans permis. mais si l’un d’entre vous veut bien faire le déplacement pour un match, honnêtement merci. je vous en dirais plus d’ici noël. CHATAIGNE SUR LA BLESSURE, pour le coup je l’ai pris en pleine tronche… Heinrich, Zebulon et d’autres comprendrons. j’suis impatient les gars.