le prix du MVP

les autres années on avait proposé ça. Qu’en pensez vous? Ca pourrait être récompensé par le trophée peint par Marga.

quels seraient les critères ?? :slight_smile:

Vote libre des coachs (c’est à dire qu’un coach vote pour un coach, qu’il soit de sa ligue ou pas, et qu’il l’ait affronté ou pas). Le fait d’avoir affronté ne doit pas être limitatif (sinon, on se retrouve soit avec des embrouilles, soit avec les coachs de la ronde en cours à égalité). Le fait de ne pas être de la ligue peut être intéressant, mais il y a le problème des ligues amies (classiquement, les bretons sont de plusieurs ligues, mais très proches les uns des autres, donc…).

oui, pour ça que je demandais pour les critères… je trouve ça trop subjectif…

X va jouer contre Y et va le trouver super sympa (il lui met 5-0 et lui fait 4 sorties)

Z va jouer contre Y mais va le trouver pas très cool (normal, Y mène 1-0 tour 12 et ball control comme un chacal)

Dans ces cas-là, vaut mieux offrir la Marga’s Touch à la fille la mieux classée…

Tu peux demander aux joueurs de NE PAS voter POUR un coach qu’ils ont affronté. Le hic, c’est que dans ce cas, il faut vérifier TOUS les votes. Ca gagne beaucoup de temps de dire « vous votez pour qui vous voulez ». Je suis peu inquiet sur les votes de complaisance (je veux dire, à part les gars qui prennent vraiment très très cher en jouant bien, c’est rare que tu aies à ce point pitié, parce que souvent, en face, en fait il joue pas très bien, et donc, tu t’emmerdes aussi un peu). Pour ce qui est des anti-votes, pour moi le débat sur le ball control est intéréssant. Un bon joueur n’est pas forcément MVP à mon sens (un peu comme le vote des commentateurs sportifs si vous suivez mon regard). Ca peut être parce qu’il peint bien son équipe, parce qu’il ne fait pas beaucoup de bruit, parce qu’il fait beaucoup de bruit (j’admire certains organes vocaux), parce qu’il fait des actions de fou (la Popov style!). Perso, un gars qui ball controll, ça ne me dégoute pas, mais j’admire plus les Popov Coachs.^^

On peut même faire encore mieux: on organise l’élection, on balance les scrutins, et on élit Castor. A la Corse.

Je vois pas trop l’intérêt de ce prix!

De mon point de vue:
1-ça nous démarque un peu des autres tournois (bon, il y a la règle du joue la comme guigui aussi!)
2-ça récompense un joueur sympa. Tu peux être un peu moyen en peinture, avoir un classement pas top parce que tu as pris un roster moisi, et pourtant, de ce ouikend, les gens se rappeleront peut être plus de toi que d’un bashlord. Je trouvais ça sympa de montrer qu’on attachait de l’importance à ça. Et ça incite aussi les gens à être correct
3-ça a pur coté Blood Bowl, le MVP!

Après, de mon point de vue, le lot n’a pas d’importance. Un petit dragon à la plage de Maow ferait l’affaire par exemple. C’est plus un symbole, à mes yeux, qu’un prix.

Ah ben là, d’accord :stuck_out_tongue: