Le nouveau recut de l'equipe de blood bowl et news Coachs

Bonjour a tous je m’appelle Gastounet le dragon français de chez francefurs et suis un coachs de blood bowl… pour la ligue de BN…!

Je shouaite basé un match de league en meme temps de faire un des match de pré-season a la initiation de l’equipe les Dragon Français !


Ce genre d’equipe en exemple que j’ai cree dans blood bowl sur touplay et blood bowl club de la ligue de BN de nantais suis en ile de france… je tiens d’en parler je receverai le blood bowl du jeu societe et le jeu en ligne de blood bowl 3 !pour en lancée lacseason 2023-2024 a partir du 25 decembre je suis un dragon tres partisans economique pour le gloire du club ! Et meme de blood bowl de fumbbl aux partie d’un tournois de que j’ai cree s’appelle les supremes bowl sur tourplay… il y a un nom de league ou tu peu trouver a mon equipe sur fumbbl ou mon equipe cree mais mon equipe se baseront a la fois mon propre league et de la BN tu as surment entendu cette team cree par votre petit dragounet ! Un club en 3 facons c’est une equipe de france… et un sorte d’une equipe de stade français mais en partie melanger avec des dragons ! Tout en ayent une equipe des joueurs de sous lizardmen en referencement des supporter des dragon multiplie avec des supporter des lizardmen ! Avec quel que kolbold et des dragonborns tout en rien ! Je vous remercie avec grand attentions !

Sous signé le fursuiters Gastounet Coach de blood bowl de l’equipe les Dragons Français sous une revendication d’adultaire pour un pensée d’enfant faut apprendre a la vie d’une gastonade l’officielle d’un Gastonade tout s’apprends !

euuuh j’ai rien compris :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Hello Gastounet75

Normaly you speak english ?

1 « J'aime »

? ? ? :thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Hallo,
Willkommen in unserer Liga.
Wisse, dass wir eine Kopf-an-Kopf-Liga sind. Wir spielen nicht auf fumbl oder BB2.
Wenn Sie jetzt in Nantes leben, können Sie sich gerne unseren Reihen anschließen.
Auf der anderen Seite hat unsere Liga gerade erst begonnen, aber wir haben eine ewige Liga.
seh dich später

TourPlay.net est une ligue allemande en ligne les amis.
Si Mr Gastounet habite désormais sur Nantes, mon texte si dessus linvite a nous rejoindre.
Apres si mon google trad est du meme niveau que le sien ca va etre un dialogue de sourd :wink:

1 « J'aime »