Le MunchkinBowl (Mini-tournoi/ligue Dungeon Bowl)

Bonjour tout le monde!

J’avais une petite idée pour varier les plaisirs: sur un weekend, organiser un mini tournoi de dungeonbowl.

Je dispose de règles et @Evan223 aussi, et je suppose que quelques autres joueurs aussi.

L’idée serait de faire, vers les vacances de février, un mini tournoi sans resurrection (un peu comme une ligue courte)

Le reglement previsionnel c’est :

  • une equipe par joueur
  • 1050000 d’or +9xp a repartir comme on le sent
  • 6 matchs
  • le vainqueur de chaque match gagne une competence très aléatoire (1d5 pour la categorie, et ensuite le classique 2d6) qu’il applique sur un joueur choisi
  • le perdant applique une compétence très aleatoire sur un joueur aléatoire.
  • les joueurs gagnent de l’xp et argent comme en ligue.
  • tournoi à la ronde (tout le monde s’affronte une fois) si 6 joueurs et une finale par classement, à tables montante et descendante si 4 joueurs
  • terrains pré-générés si 6 joueurs, regles normales de génération de donjon si 4 (une table avec l’extension dzath match)

Comparé aux regles du dungeonbowl normales, il y a 2 balles. Le premier a marquer 1td gagne.

J’ai pas encore de lieux, je cherche juste a connaître l’intérêt que les gens portent au projet.

1 « J'aime »

Pour le lieu, il y a chez moi ou à la salle des fêtes de ma copro si beaucoup de monde.

C’est un peu loin mais ça pourrait être sympa en effet :slight_smile:

C’est loin, mais c’est beau :smiley: