LE LOTOBOWL REVIENT

Retour du lotobowl.

Même règlement que la saison précédente.
Rappel :
Bon résultat : 3pts
Score exact : +2pts

Le premier de chaque journée gagne 10k aux gains de la journée suivante.

Ca fonctionne comment ? c’est chacun qui fait son calcul de point ? On a un outil pour automatiser ça ?
@Marauth : tu t’étais fait un algo ? un tableur avec macros ? autre ?

J’avais un fichier Excel que j’avais passé a tran quand il a repris le flambeau je pense que lionoir l’a. Dans le cas contraire à doit pouvoir se retrouver sur mon disque dur.

Je n’ai pas de fichier pour calculer. Donc soit quelqu’un me le file ou sinon chacun fait son calcul.

J’en avais un aussi. Mais maintenant qu’on a un site de gestion, ce serait peut être plus simple d’implémenter le Lotobowl dessus, non?

Une grille de saisie, des calculs auto…+ un champs « commentaire ».

Prem’s! Le Old Bowl attend notre programmateur chéri. Après il s’occupera du lotobowl. :bball:

ça parait austère comme ça mais si besoin on en parle demain soir :wink:
lotobowl v2

Hé hé hé, tu avais conservé ma trame, c’est cool, ça!

Tu avais fait le plus gros du boulot ; ) j’ai facilité la saisie et les résultats de mémoire (pour info tran s’en servait lorsqu’il a repris le lotobowl )

Ok très bien Marauth. On en parle ce soir.

Sinon, on utilisait fut un temps un site de pronos à la Cabalvision : pronosticsdefolie.fr/2429

Bon, il faut rentrer tous les matchs à la mimine, mais en suite, chacun rentre ses pronos. On configure au choix cb de points rapportent un bon V-N-D et cb de points un résultat exact.
Les inconvénients :

• il faut configurer les dates d’ouverture et fermeture des pronos des matchs. Je le faisais Journée par Journée, mais i ly a toujorus des coachs qu ise réveillent un peu tard avec qq matchs de déjà jouer, dans ce cas, soit tant pis pour lui, soit faut modifier les autres matchs.
  • de mémoire, on ne peut pas voir les paris des autres avant la fermeture des paris, donc pas facile de réagir sur les paris des autres, mais comem ça ne le fait pas vraiment sur le forum actuellement, ça ne devrait pas trop gêner :smiley:

J’avais également fait des fichiers excel pour copier-coller les résultats su site pour poster les classement sur le forum (le site a peut-être évolué depuis mais ça devrait s’adapter facilement)

Si ça vous intéresse faites-moi signe :slight_smile:

Très bien Acryosis. On fait le point ce soir avec Marauth.

J’avais cherché un outil libre l’année dernière pour gérer ça (genre un mini-site internet gérant ça). Ca a l’air pas mal ton truc, Acryo !

Après, rien n’empêche de venir indiquer ses pronos sur le forum.