Le H en force

Mieux que les Canaris, Nantes est en finale du Final 4, grâce à leur victoire sur Holstebro 26-20. Ca a une autre gueule que les footeux quand même !

Ouais, y’a moins de monde :smiley:
Mais fô pas les mettre en opposition. C’est un beau WE pour le sport Nantais.

Et on va croiser les doigts pour la finale aujourd’hui :smiley:

Pour les amoureux de l’Ovalie, c’est la semaine prochaine. Demi-finale du Top 14 à la Beaujoire :smiley:

Bon, Nantes a perdu la finale, mais pas de beaucoup. Enfin, finir second européens, c’est quand même la classe.

T’inquièt’ Zeb, je n’oppose pas les équipes, et je souhaite bonne chance aux canaris l’année prochaine. C’est juste que j’apprécie beaucoup moins le foot à regarder.

C’est pas mal second. Surout pour un club qui a 5 ans seulement de D1 derrière lui.
Pour continuer à grandir, il va falloir ramener un trophée. histoire de marquer la progression quoi.

Ceci dit, bien joué le H.

mais un club qui pousse à la porte Arnaud Siffert, son gardien qui a fait une saison énorme (y a qu’à voir son match de samedi), sous prétexte d’en avoir recruté un plus cher.
Bref, je trouve ça un peu dommage.

Ceci dit clair que le H est vraiment sur la bonne pente et ça fait plaisir. :slight_smile:

Les garçons du H ont su intelligemment monter en puissance avec la baisse de régime du FCN. C’était pas évident avant dans une ville de foot de faire son trou.

A noter aussi la monté des filles du NLA en D1.

L’an prochain, y’en aura pour tout les gouts. Mais moi, je suis le FCN depuis que j’ai 6 ans. C’est trop tard pour me changer. :smiley:

J’ai arrêté de les suivre après le départ de Coco, j’ai trouvé que leur jeux n’avait plus la même âme. Ca s’est peut-être amélioré depuis, mais j’ai toujours du mal à suivre un sport qui dure 1h30 pour trois buts dans un match.