Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!!

le tournoi de la S.S.L dungeon bowl aura lieu le jeudi 11 novembre (jour férié) et son règlement sera proche de celui de la cuvée 2009. Pour plus d’info allez sur le forum du bar du supporter.
désolé pour ce contre temps mais la salle a été louée car la priorité reviens aux personnes habitants autour de la salle
cette date est officielle , il ne vous restes plus qu’a venir
à bientôt

Cool je pense que j’en serai avec mes slanns cette année.

L’année dernière on s’était vraiment bien marré avec Pyf et the manageur, pleins de bonne surprises, ça change du bloodbowl, c’est rapide, marrant, imprévisible parfois,… Je vous recommande vivement de venir.

Arf, c’est exactement ce que je viens de me dire.
Les slanns dans un dungeon ca peut etre de la boule je pense !

Ca pourrait me botter. Dépendra sans doute du programme des Utopiales ce jour-là.

Je devrais être aux utopiales, justement.

Voilà quelques renseignements qui viennent de tomber :

Pour vous inscrire venez sur notre [color=red]forum

sinon le réglement complet :

Bon on s’est fait deux parties avec le frangin et on est motivé pour y aller. Si on se dépêche cela ne coutera que 5 euros sans bouffe ou 10 avec la bouffe.

Qui serait partant pour y aller avec une seule bagnole. Moi je joue mes slanns, ils ont bien marché avec leurs sauts contre le frangin. En plus tout est peint même le coach. Donc je suis tranquille de ce côté là.

:cheers:

allez, ce sera le 1er tournoi de l’année !

go go go !

Punaise le frangin passe sur le forum, il va tomber de la neige demain :laughing:

hé non, il a pas neigé

pourtant, je m’étais préparé… :santa:

Rien ne me bottant dans la prog du 11 novembre aux Utopiales, je serais bien partant pour découvrir les donjons d’Angers. Mes rats seraient ravis de faire le voyage, ils se sentiront peut être mieux en espace clos que sur un terrain ouvert au grand air ^^

Petit rappel:

Et pré-inscriver vous via:

lebardusupporter.bb-fr.com/tourn … e-t496.htm

Bon, vu que le 10 novembre on fait une grosse J4 pour notre ligue, qui est partant pour enchainer avec le Dungeon Bowl à Angers ?

apparemment, il n’y a que 9 personnes d’angers à être pré inscrites, ce qui laisse 11 places.

qui veut allez fritter de l’angevin le 11 novembre ???
c’est un jour férié pour info.

Je suis bien partant pour faire partie d’une expédition nantaise …

Moi je ne pourrais pas y aller finalement, car je bosse le 11 novembre au Zénith j’encadre les catcheurs en tant qu’ostéo.

Désolé de ne pas venir, punaise c’est le 2ème tournoi que je loupe cette année.

il nous reste une dizaine de place toujours pas d’intéressé?

Alors aura-t-on l’honneur de voir certains d’entre vous messieurs ?

Pas possible pour moi entre le tournoi éden à Angers et le festival les utopiales…

Moi je ne peux pas cette année. Je ne ferais pas de tournois.
J’espère que des Nantais feront le déplacement.