Le Commi vous invite…pit-être ^^

Commi, si tu veux que ton fils puisse s’asseoir, bah, tu sais ce qu’il reste à faire :smiley:
Et plus tu attends, plus on va avoir soif. Et vu les lascars, ça va finir par te couter chère.

Alors pour info tu vas devoir rincé ces gars là: Tran, Lion Noir, Gulix, Popov, Pix, Mimic, Petit Gars Chicagork, Croco, Nemo et moi.

Et là, j’en connais un qui va devoir vendre une team pour financer la soirée :drunken:
Malo, Malo, Malo, bouge ton vieux :cheers:

il va falloir faire quelque chose fred ! je peux meme rentrer a pied de chez toi si mon taux esr eleve ! pa
s facile d’habiter trop pres de chez popov

Punaise les gars, ça en fait du monde à rincer. Mais plus on est mieux c’est 8)

Je regarde pour des dates.

Merci :wink:

Exact…
En plus zébulon les a classé par ordre d’importance :wink:

Attends un peu quand même, je me suis assis dans la chaise pour la tester et chui coincé !

Ou pas? ^^

Fais gaffe commi, mon troisième aura les fesses dedans avant Malo Pengam. Pourtant on n’a pas commencé le job :smiley:

On voit pour la semaine du 6 mai.

Arf je serais pas la cette semaine! Je fête les 30 ans de ma femme à Nîmes!(ville sans ligue de Blood Bowl!)

Bon, le commi, le commi, vous invit’ c’est vite dit :smiley:

Le 10 mai je joue avec Popov. Fred viens à la case joué avec Cynic et Dark Minou en spectator.
Du coup, je pense offrir le cadeau à Fred à ce moment là.

Donc, parmi les gars qui ont cotisé, si ça vous tente de passer boire un coup.
Si c’est aussi pour bouffer, on avisera. Bref, que les gens que ça intéresse se manifeste :wink:

Comme je disais plus haut je ne suis pas la ce jour la! Mais ça aurait été avec plaisir!

Ouais je vous invite tous chez Zeb le 10. :cheers:

Merci gwen :wink:

J’ai la même chaise, elle est super. Mais je suis booké jusqu’au 15. Une prochaine fois.

Bon le 10 c’est mort pour moi. Raison familial :smiley:

Donc je fais mon match de PO le 7 chez Tran.

Je vous propose de faire un pot le mercredi 15 mai au Webb Ellis. Disons pour 19h. Qui est partant ?

Normalement je rentre de Rennes vers 19h ce soir-là, je passerai peut-être :slight_smile:

Normalement je serais présent!

Ça doit le faire. Pour l’horaire pas sur.

ça se confirme bien pour ce mercredi ?

ok pour moi pour mercredi je valide.

Bon alors qui vient ? Tout le monde est le bienvenu :wink: Je paie ma mousse à ceux qui viennent.

Moi je viens, si mon taf me le permet! Romain peut venir alors? (avec ses 51€ ca serait bien!)