Le Classement.

Félicitation aux Magics :cheers:

fin de la soirée coupe chez lion noir

Igor - lion Noir : 1-1
Tree - popov : 0-1

ils ont espéré mais bon une fois que la bière a coulé dans les veines, c’en était fini !

Ce soir, je rentre chez moi dans la nuit… une nuit pluvieuse de décembre, une nuit de fin d’année. J’ai un goût amer dans la bouche… Pourtant ce n’est pas cette nouvelle défaite contre Popov l’Ancien qui me marque, ni cette fiin d’année 2013, ni la raclette fumée, la charcuterie, les vins et autres bières consommées ce soir qui me laissent cette amertume…

Tout avait bien commencé pourtant! Pendant qu’Igor cognait les serviteurs du Comte Blackbeast (3 sorties en 2 tours), je profitais de la maladresse de Hack n’Slash qui jouait pour la franchise des Crânes Nola de Popov: après son premier 1 pour blitzer mon Golem, il utilisait une relance de solitaire avec succès pour refaire son 1… quel talent ce Hack! Du coup me voilà avec un Garou et une Goule squattant à côté du ballon et imposant leur pression sur le Throw Rhâ de Popov et l’empêchant de ramasser le ballon… Hélas s’était sans compter l’éternel « Tacle plongeant » de Popov, un GdT qui nous a bien compliqué la vie ce soir, notamment en collant mes éventuels ramasseur de balle pour marquer en contre… Et puis ces satanées Esquives en Force récemment autorisées au GdT qui leur donne une mobilité phénoménale… Bref, l’ancien avait encore de la ressource mais je lui ai donné suffisamment de fil à retordre pour assurer un 0-0 à la mi-temps sur son drive… Pendant ce temps Igor imposait un score de 1-0 au Comte Blackbeast sur le drive de ce dernier… Jusque là tout allait bien.

Deuxième mi-temps, je démarre à peu près confiant, on redémarre à 10 contre 10, j’ai fait la moitié du job, il n’y plus qu’à marquer… mais pas trop vite surtout! Hélas un kick dans mon en-but vient m’obliger à temporiser… Et puis c’est Nuffle qui nous fait son habituel pied-de-nez: l’Ancien me sort un Revenant Garde, un Golem de chair et 1 zombies sur KOs. Tour suivant il continue avec à nouveau 1 zombie et 1 golem de chair KOs… Je n’ai plus de force vives pour l’embourber! Pendant ce temps Igor se fait blitzer son porteur qui fait une passe éclair, se fait intercepter puis le cuir finit dans le public…(Tiens comment s’est possible ça d’ailleurs?!? Encore une enfumade du Comte Blackbeast?)

Mais ce n’est pas cet habituel coup du sort qui me laisse cette amertume… Non ce qui me rend amer c’est que ce soir…
[b][size=200]UNE LEGENDE EST MORTE!!!

Que l’on ne me parle plus du soi-disant inventeur du « Jeu Funky », du « Roi de la Samba » et des autres « Disciples de l’école Popovienne »… NON! PLUS JAMAIS!

Car non-content de m’avoir ratiboisé mon équipe (6 KO et 1 sortie en 2ème mi-temps) et d’avoir une autoroute pour aller marquer son TD de la victoire…

POPOV L’ANCIEN A BALL-CONTRÔLE COMME UN GORET PENDANT 4 TOURS!!! OUI MÔSSIEUR 4 TOURS DE BALL CONTROL POUR LE KING DU FUNKY STYLE :afro: :afro: :afro: ALORS LA, MOI JE DIS BRAVO!!! Tout ça parce que 6 KO risquaient de revenir… non mais on croit rêver!!! Ah ben là il est beau le Roi de la Samba!!! Qu’on ne m’en parle plus jamais je vous dis!!! IL EST MORT EN 2013 LE PRINCE DU JEU FUNKY, il a pas passé 2014 le vieux croûton!!!

Alors oui, il prétextera que c’est la mauvaise influence du Comte Blackbeast, que c’est ce vil personnage qui lui aurait dit d’assurer le score quoi qu’il arrive…et gna, gna, gna, … Au moins on sait qui tient la culotte dans ce couple de petits vieux! Bien sûr que Dark Minou à une mauvaise influence, mais ça c’est une surprise pour personne!!![/size][/b]

Ah ça y est, ça va mieux, l’amertume passe… le Roi du Funky Style est mort, vive le Prince du Ball-Control! :king: :king: :king:
Je t’aurais l’Ancien… je t’aurais un jour!!! :smiling_imp:

Ah oui à noter ces éventuelles actions au cas où ça compterait:

1TD d’un Throw Rhâ de Popov
1 sortie sur un de mes Garous qui se croute tout seul sur esquive (ça compte?)
1 passe réussie de ma goule n°5.

T’as pas suivi ! Popov il est pas en mode samba cette année, il est en mode « On Fire »

Les Sales p’tins d’branques (3): 3 pts; +5
May The Force (2): 0 pts; -5

Cool! le classement en post 1! merci Zébu :heart:

Par contre tu nous spolie Commi! :On a +5 en TD-sorties.

1-0 pour moi, 3-2 aux sorties, ça fait +2
1-1 pour Yann, 4-1 aux sorties, ça fait +3
+2 + +3 = +5 CQFD (c’est ton cul qui est fessé) :wink:

On est à égalité avec les obscurs RécréA2 :nerd:

:blebleble:

Alors quel pourrait être le 3ème départage? la diff de TD seule? puis l’attaque?

Pour compenser l’avantage du nombre de sortie pour les lourdauds.

Au libre choix du commissaire, ce qui ressemble au libre choix de son tableur quand il lance le tri… :pompom:

@Zeb: comment notre team « Les Magics » fait pour avoir -1 en sorties?

Les 2 résultats étant identiques:
Victoire 1-0 avec 1-1 en sorties des 2 côtés

Sauf que sur la fdm, liz a 2 sorties.
Sur la diff Td+sorties ils ont donc +1.

J’ai annoncé par mp à tous les participants que c’était la fdm qui faisait foi.

Par contre la feuille Gran Lo Vs Tran s’est effacé.

Si vous avez des modifs sur les fdm, faites le avant que Fred ait joué contre Cynic. Une fois la J2 lancé, ce sera trop tard.

Pourquoi on est dernier alors qu’on a 0 en 2ème départage ?

Parce que vous n’êtes pas dernier :smiley:
Le classement arrivera dimanche soir après le match de Fred.
Mais les deux derniers sont connus. Ils s’affronteront : May the force Vs surprise surprise.

Maj classement fin J1

Juste comme ça en passant,
Stragen/Cynic, Mimic/Tran, Heinrich/Gayoc, j’attends toujours le nom de votre doublette :smiley:

Chica, si tu vois Rom, demande lui sa compo, tu me l’envoi par mp ou mail, je ferais suivre à Cynic pour une maj

Dark side of the mood, c’est mis sur le post des bannières, entre autre.

@Zeb: idem je l’ai déjà mentionné 2 fois… :wink:

« Les Magic’s »

On va peut être se calmer là, c’est à un commi que vous parlez ! Si vraiment il le veut, il peut vous le demander 5 fois même ok !
:blebleble:

Comme y dit mon garde du corp, faites gaffe à vous les magic :slight_smile:
On connaît Chico, nous :wink: enfin Croco quoi ^^

les bretons sont tiers 1 ? merde, j’aurais su, j’aurais pris une equipe moins pire :smiley: