Histoire d’avoir un autre comparateur, voici le classement ELO Kitty de pré saison, le match de Old Bowl SkavenA vs Lionnoir a été pris en compte !
En jaune la poule A, en vert la poule B et en bleu la poule C !
Histoire d’avoir un autre comparateur, voici le classement ELO Kitty de pré saison, le match de Old Bowl SkavenA vs Lionnoir a été pris en compte !
En jaune la poule A, en vert la poule B et en bleu la poule C !
Il est pourri ce classement on croirait que je suis favori de la poule C en le lisant.
T’es quand même jamais content. Mr est dernier, il dit que c’est naze, Mr est premier, il dit que c’est naze. Mr perd, il chouine, Mr gagne, il chouine quand même !
C’est un monde !
ouhais !
usurpateur ! imposteur ! contrefacteur !
Moi je propose qu’on garde ce classement et qu’on aille directement en Play off ^^’
Tiens, on est 13 en Poule B !
Ba oui, vu que 2 joueurs coachent la même équipe
Comme quoi, la poule C est la plus concentrée. Il y aura donc potentiellement plus de sport que dans une poule avec pleins de cadors, certes, mais aussi plein de toccards.
Nous, en poule C, sommes les vrais adeptes du sacro saint BN et de son précepte le plus sacré: « peu importe le classement, en paquet tu seras! »
[edit] et je penses qu’il est pas encore bien représentatif, avec un Nagash dans les bas fonds…liée au roster de sa dernière saison.
aucune analyse statistique n’est parfaite. et sur ce type d’exercice c’est le volume de données qui permet de lisser les choses.
On peut donc trouver pas mal de cas particuliers surprenants (Liz en est un… du fait qu’il a peu de matchs BN).
Ce classement prendra du sens après qq 10aines de matchs de plus.
D’ailleurs à quand une tierce personne pour sortir son propre classement à elle ?
Tiens… je dégringole dans celui-là (vu mes dernières prestations c’est logique) pendant que je remonte dans celui de Croco… c’est la preuve irréfutable que celui de Croco est mieux!
Tu avais fait une sacrée remonté au milieu du Old bowl mais tu t’es effondré par la suite , tu avais atteint les 520 de mémoire.
En poule B, on fait dans les extrêmes !
T’as compté le DragonBowl?
Merci pour le boulot!
Au soir de la J9 :
A noter les gros gadin après la J2 de la Cup, une vingtaine de points perdus par Tran, Zébu et SkavenA
Et le classement avec la pondération par roster :
J’aime bien ce classement! Mais il est moins bien que cuila de Croco.
Sinon tu peux remettre le lien du système de points step? et comment tu fais la pondération aussi step?
merci d’avance espèce de tyra no saur us.
La pondération utilisée est la même que Croco, à savoir :
1/ Amazones, Sylvains, MV, Nains et Nains du chaos, Nécros et Nordiques
0.9/ Chaos, EN, Lézards, Humains, Orques, Skavens
0.8/ Bretonniens, elfes et Hauts elfes, Nurgles
0.7/ Démons de Khorne, Pacte, Slanns
0.6/ Khemris, Vampires, Bas Fonds
0.5/ Gobs, Halfs et Ogres
Intéressant.J’aime bien.
Je suis peut être trollesque mais comment tu appliques la pondération cher statisticien?