Le classement du championnat de France

CLASSEMENT

Chercher le 1er BN :question: :question: :wink:

Le vainqueur est …

mouais … admettons.
Mais ce classement n’est significatif que si tu joues un max de tournoi …
en gros, plus tu fais de tournoi, plus tu gagnes de points … ce qui est logique tu me diras.
Mais comme tu as joué les mêmes tournoi que les autres BN (à peu près), on peut dire que tu peux te la peter … pour cette année … :wink:

@ hEINRICH

Bon et bien ça prouve que tu es le plus chanceux… ( non, j’ai pas dit co… ).
Tu vas quand même pas dire que tu joues mieux que nous… Serieusement.

Puis on verra l’année prochaine.

On pourrait faire un petit sondage pour savoir qui fait quel tournoi.
De plus, comme dirais Marga, l’année prochaine est une nouvelle année…

Sinon pour l’inscription NAF, c’est pour 1 an la cotisation?

Et en plus, Djaou est devant toi … est ce qu’on le considère comme faisant déjà parti des BN ou pas? :smiley:

@ Tran : oui la cotisation NAF est pour 1an, tu auras des dés bleus pour 7,5 euros.

@ Marga : Non Djaou n’est pas encore un BN, ça serait trop facile :laughing:

Non mais les gars ne soyez pas jaloux, et puis l’année n’est pas terminée, il y a le DragonBall. Et comme tout le monde sait que l’on triche pour que le vainqueur soit un BN, donc il y a moyen de me passer devant :laughing:
Et puis ça veut rien dire, quoique on a tous fais le même nombre de tournoi au final.

Moi je trouve ça nul leur façon de faire ce type de classement, celui qui fait le plus de tournoi sans gagner un tournoi peut espérer être dans le top 3 au mieux, s’il finit pas trop loin dans chaque tournoi.

Mais bon le commi’ est devant pour le moment quelle joie :nerd: . Crie de supporters : COMMI’ !!! COMMI’ !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Je ne pense pas que le dragon ball entre en ligne de compte dans ce classement, car le dragon ball n’est pas homologué comme tel, à la différence de la Licorne. Je pense demander l’inscription l’année prochaine. Par exemple, ce classement n’integre pas les résultats des Korrigans.

Félicitations tout de même.

Pas tout a fais. Le nombre de tournoi maximum pris en compte est de 3-4 je crois.
Donc si tu en a fais 20, ce sera les 3-4 meilleurs résultats qui seront pris en compte. Evidemment ça augmente tes chances d’avoir fais 3-4 bons résultats. Mais ça parait normal, puisque les gars qui ont fais autant de tournoi sont supersupermotivés.

C’est fais également pour motiver les joueurs à se déplacer et à rencontrer d’autres gens. En dehors de leurs périmètre de résidence (genre pour nous le Nantes, Nord/Erdre, Rennes, Angers que vous êtes pas nombreux a avoir franchi, moi le premier.)

Et il faut que ledit tournoi soit étape du championnat de France. Ce que ne sont pas le DragonBall ou le Korrigan.