Le Bâton du Naze Assis

Un grand coup de pied de bas en haut et hop tu chopes le bâton dans les airs.

Je suis déçu…personne ne vient le chercher :smiley:

Faut que je remette à jour. J’ai pas suivi le début de ligue. Toujours invaincu ?

Yep.
Et à noter que la J5 sera mon 9eme match Minus avec le bâton.

-3 défense réussi avant de le perdre avec mes Gobs.
-4 défense réussi, série en cours, avec mes Halfs!

Avec 37 possession (dont 1/4 avec des minus), j’ai du reléguer la concurrence bien loin, non?

Le joueur le plus modeste de la BN et probablement l’un des tous meilleurs de puis 11 ans. Voir le meilleur ! Bravo champion.

Nan, c’est de la lucidité. Par contre, oui, c’est l’idée de devenir un bon Coach ^^

Je me suis servi des pouvoirs du bâton pour la 1ère fois.
Afin de RR la contestation d’un Halfling injustement expulsé après sa 8ème agro.

J’ai raté, mais est-ce que j’avais le droit?

Punaise je n’arrive plus à lire mon écran, qui a balancé la purée ? :gay:

1 « J'aime »

:lol!:

Le mien est tout moucheté aussi depuis hier :smiley:

T’as le droit sur un jet normalement relançable de 6+. C’est relançable une contestation ? Si oui alors oui tu avais le droit.

Je ne crois pas qu’on puisse RR un jet de contestation?
Un pro de la question?

D’instinct, j’aurais dit non. Mais y a rien de précisé dans les règles BB2016.

Je crois qu’il y a un truc écrit dans la partie qui décrit les RR, ça doit dire un truc comme « on utilise les RR uniquement pour les actions sur le terrain » (les compétences?), d’où pas de RR pour un pot-de-vin par exemple et donc pas de RR non plus pour la contestation à priori

@Gulix Le Coq en Pate va t’il réussir à être le porteur du bâton lors des 11 journées de la Saison Régulière?
#légende

Déjà porteur de l’objet de la J1 à la J8, il ne reste « que » 3 matchs à ne pas perdre.
Face @Shubaloubodey @Mr.Tree et @Heinrich avant, qui sait, le baroud d’honneur face à la doublette @Giom / @Tyra
#FlingNation

D’ailleurs @Commis_BN j’ai encore relancé le 6 de la contestation (raté encore )
J’ai le droit ou je triche?

2 « J'aime »

Il y en a pas mal cette année qui en mettent partout sur nos écrans :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour fêter l’anniversaire, j’ai mis à jour le sujet.
@Mr.Tree tu l’avis gardé combien de match entre fin Mai 2019 et mi juillet 2019? Tu te souviens?

A priori le sujet est à jour me concernant: j’ai du le gagner contre Fendalsh Jr aka Lionnoir, le conserver contre Yann aka Devaval puis contre Umami et le perdre contre toi. Donc 2 conservations; ça me paraît correct et à la hauteur de ma performance… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le baton a changé de mains ! Je l’ai récupéré en j3 de la saison 13 face a zebulon

Oui, bah, tu l’as pas pas gardé longtemps :crazy_face:
T’aurais mieux fais de me le laisser !

Et félicitations @ptit_boué qui s’empare du bâton pour la première fois :partying_face:

2 « J'aime »

En effet, je m’empare pour la première fois du bâton du Naze Assis avec ma victoire contre Deuzerre.