Le bâton de la main moisie saison 10

Après le bâton du Naze assis, réservé au grands de ce petit monde, voici le bâton de la main moisie, le bâton de ceux qui ne décollent pas les dés de leurs mains ni leur niveau de jeu d’ailleurs.

Le principe : Le coach qui possède le bâton le conserve à chaque défaite ou match nul. En cas de victoire, il cède le bâton à son adversaire. Il le cède également sur un nul s’il dépasse le record absolu (en 2017 = 11 matchs)
Le bâton n’est pas lié à une compétition particulièrement mais ne peut être refourgué qu’à un coach de la ligue BN.

Pour plus de simplicité et éviter les interprétations délicates des saisons précédentes, nous partons du principe que le premier porteur du bâton est celui qui a obtenu la dernière défaite en saison régulière de la saison 5. Il s’agit donc de notre Poulidor local : Heinrich. Le bâton de la main moisie a choisi !
Attention : un porteur n’est pas un détenteur, sauf s’il perd le match :wink:

Saison 5

Heinrich | porteur (J1)
Chukytoad | 1 match (J2)
SkavenA | 1 match (J3)
Chicagork | 7 matchs (J4, J5, R1 cup, J6, J7, J7 de Loki, J8)
Chukytoad | 2 matchs (J9, J10)
Kaazor | 2 matchs (J11, 1/8è PO)
Lion Noir | 1 match (open Oldbowl)
Popov | 1 match (open Oldbowl)
C.Drik | 1 match (open Oldbowl)
Mr Tree | 1 match (open Oldbowl)

Saison 6

Mr Tree | 1 match (J1)
Nemo | 11 matchs (open Oldbowl, J2, J3, J4, J5, J6, J7, J8, J9, J10, J11)

Saison 7

Manu Nécro (nouveau porteur J1)
Manu Nécro | 3 matchs (J2, J3, J4)
SkavenA | 3 matchs (J5, J6, J7)
Petitgars | 2 matchs (J8, J9)
Giom | 2 matchs (J10, open oldBowl)
Mr Tree | 2 matchs (open oldbowl, 1/8 finale PO)
Kumulo | 1 match (1/2 finale choco)
SkavenA | 1 match (open oldbowl)
Nemo | 1 match (open oldbowl)

Saison 8

SkavenA (nouveau porteur J1)
Mimic| 1 match (J2)
Darkmoule| 6 matchs (J3,J4, Ronde Dragonbowl,J5,J6, J7)
SkavenA| 4 matchs (J8, Open oldbowl1, open oldbowl2,J9)
Miss Petzouille | 2 matchs (J10, J11)
Heinrich | 2 matchs (1/4 PO, open)
Sgt Hartman | 1 match (open)
Mr Tree | 1 match (open)
Beeppers | 1 match (open sgt hartman)

Saison 9

Beeppers | 7 matchs (J1,J2,J3,J4,J5,J6,J7)
Gayoc | 3 matchs (J8,J9,J10)
P’tit Boué | 1 match (J11)
Petitgars | 2 matchs (1/8PO,open newbowl X2)
Skavena | 1 match (Lutèce, newbowlJ3)

Saison 10

Yann | 1 match (J1)
Popov | 1 match (J2)
Darkmoule | 8 matchs (J3,J4,J5,J6,J7,J8,J9,J10)

RECORDS
Plus longue série : Nemo (11)
Plus longue possession : Nemo (12)
Plus grand nombre de possessions : Skavena (6)

Même pas la saison 10 entamée que le bâton a déjà trouvé le moyen d’aller se fourrer dans les mains d’un ptit rookie, vous êtes vraiment des canailles !

Avec son match nul en J1, Beepers ne parviens pas à refourguer le bâton à Yomit

Beepers s’accroche à son bâton

S’accrocher à son baton peut être parfois agréable … OK je sors :rendeer:

J3 jamais deux sans trois , mais J4 je sais pas je crois que je recroise Zébulon … challenge challenge :lol!:

Avec la main moisie vaut peut mieux éviter si tu veux pas choper des morpions :pig:
Allez en J3 tu refourgues ça à Darkmoule, c’est un bon client de la main moisie :wink:

Beepers conserve le bâton mais peut être que tu seras le premier à obtenir un bonus avec, c’est en cours :wink:

En tout cas, je ne dirais pas content de le garder; surtout que se profile Zébulon; mais il aurait été dommage que je gagne tant la différence de niveau entre darkmoule et moi était importante …

Je vais, malgré mon absence de goules, quand même essayer de le refourguer à Mister Zébulon !!!

Tu devrais pas appeler ton équipe Rholataplusgoule, du coup ?

Petite questio npour le baton moisi… j’ai fait un match avec le sieur beepers lors de notre petite ligue du Klub et il m’as battu 2-1… Du coup, je récupère son baton ou cela ne concerne que les evts BN??

Non, c’est interne aux compétitions BN sinon ça va être dur à suivre :wink:

pas grave, je le défierais en open début 2018 :slight_smile:

Bienvenue dans le club des mains moisies Gayoc !

:cheers:

GG beep beep

Gayoc main moisie? C’est roleplay !

Le bâton a longuement hésité avec Gulix mais il semble que la main de Gayoc soir la plus chaude.

Ouais, le trophée a passé pas mal de temps de mon côté, mais au final, pour ses deux derniers tours, il a choisi Gayoc.

Par contre, je sais pas ce que t’as mis dedans, mais c’est fort et c’est du lourd !

Rien, je l’ai juste sculpté avec mes petites mains de Croco[strike]dile[/strike] :smiley:

Ouais, ben je sais pas en quelle matière c’est fait ou ce que tu as caché au milieu, mais je vais me méfier de tes cadeaux ^^. Heureusement qu’on jouait à l’étage, parce que je te dis même pas l’effet dévastateur que ça aurait eu au milieu des huit autres matches :bom:

hin hin hin