Le badge de MrEtourdi

Après le bâton de Nassaispaskoi Je suis fier de lancer un nouveau trophée (et surtout de m’en débarrasser) : Le badge de MrEtourdi

Premier possesseur du badge : Croco (Oldbowl 2012 / Saison régulière 2013)

  • Cynic (Cup 2013)
    Nouveau possesseur du badge : Endersat (PO 2013)

Tu m’étonne qu’après qu’on ne s’ennuie pas chez les BN :stuck_out_tongue:
Bravo les gars :cheers:

C’est noté.

Nouveau possesseur du badge : Endersat :smiley:

Un pitit post pour inaugurer mon badge :cheers:

Tout le monde l’avait oublié sauf moi, le Mr étourdi retrouve deux anciens porteurs dans la même soirée : Croco qui oublie de sortir sa réverse du terrain et joue à 13, directement détrôné par Cynic :cheers: qui est reparti de chez moi hier sans sa sacoche. Bravo bien joué :wink:

Premier possesseur du badge : Croco (Oldbowl 2012 / Saison régulière 2013)

  • Cynic (Cup 2013)
  • Endersat (PO 2013-Ligue 2015)
  • Knarf (Ligue 2015)
  • Croco (Cup 2015)
  • Cynic (Cup 2015)

Il y a aussi knarf qui est venu chez moi mardi alors que j’avais une gastro et qu’on avait rendez-vous le lendemain. Un nouvel outsider…

N’hésitez pas à me rappeler des évènements aussi importants dans la vie de la ligue. :smiley:

Endersat qui avait zappé qu’on jouait le dernier mercredi de la période pour la J9!!

toujours les mêmes :smiley:

Euh, c’était y a longtemps mais je crois me souvenir d’un Croco qui s’était pointé chez Lionnoir alors qu’on jouait chez Popov… :laughing:
Mais c’est vrai que y a rien qui ressemble plus à un vieux qu’un autre vieux… :stuck_out_tongue:

Merci de nous faire (re)vivre de si grands moments :smiley:

Oublier de jouer son tour 16… deux fois de suite ! ça compte ? :unamused:

Mimic VS Igor en J10 cette année:

Mimic: « eh mais on a oublié tes primes de match Igor! »

Igor: « Ah oui… bon ben je prends Htaark le défonceur!!! » :open_mouth:

(ou Grashnack Noir Sabot je sais plus, mais bref c’était pas de la p’tite prime là hein!!!)

Le commi Chef Vs Mr Tree :

Blitz du Rat Ogre à 3D, normal, quio : Skull, Pow/skull et pow/skull. « Merde fait chié !!! » => RELANCE => 4+ ok. Skull,Pow/Skull et Pow/Skull => TURNOVER !!! , fait chié ce jeu de merde ai je dis.
Mr Tree de bonne humeur alors que je le défonçais, mais il a pas juggernaut ton Gros :wink: , dit il après que je couinasse et utilisation de ma relance. MAIS SISI, :cheers: , 2ème bloc et CRACK le receveur => -1 MVT.

Lors de ma deuxième saison, avec les humaines des Salem Globe Trotters, je suis arrivé en multiplexe pour jouer contre Mr.Tree. J’avais les bières, j’avais les pizzas, mais j’avais pas les figurines ^^. Bon, c’était un multiplexe chez lionnoir, donc ça a été :laughing:

Plutôt qu’un point au classement de Mr Etourdi au commi (ça m’est arrivé aussi l’oubli de juggernaut au DB7 avec le fameux changement de roster, #merciCroco), je décernerais des points dans une palme / classement du fairplay.
Y a une idée à mettre en place là. Croco, Tyra, Gulix, les stars de la statistique et de l’histoire BN, vous êtes volontaires pour monter ça ?

Là c’est pas grave, c’est l’oubli de la bière ou de la bouffe qui eut été grave ! :smiley:
Je me souviens d’un BB bbq qui s’est fait sans saucisses, juste avec de la bière… merci Mr. Tree. :smiley:

C’est vrai, j’avais oublié mais le commi a bien brillé là-dessus! :stuck_out_tongue:
Par contre c’est pas là que tu m’a viré mon receveur sinon, trop honnête que je suis, tu m’aurais entendu couiner comme un chacal!!! :angry:
ça couine les chacals? :scratch:

Moi en 8ème de finale de ligue BN contre mon copain Yann.

Soit pendant vers la fin du match, soit sur les prolong j’ai fait un tour genre 9 mn et du coup j’ai blitzé 2 fois dans le tour. Mimic a tout vu mais a rien dit. :heart: Moi j’ai rien vu, mais j’en ai bien profité. Le plus drôle c’est que quand mimic me l’a dit, impossible de m’en souvenir.

Et c’était un match très difficile pour moi Yann tenait grave le choc. Mais avec 2 blitz tout de suite ça libère les espaces. :wink:

Il m’est arrivé de commencer un match à 9 Khemris sans faire gaffe… :laughing: