Le 6 juillet il fera beau, c'est écrit dans les astres

Salut jeunesse,

Chaque année j’ai pris l’habitude d’organiser une petite sauterie à la maison chaque été. Cette année, la date est le samedi 6 juillet (à partir de 17h environ). Et pour fêter cette première année bloodbowlesque fort sympathique, j’élargis le cercle des invités à notre petite communauté BN.

Le principe est simple : chaque heureux festif voulant venir est le bienvenue (accompagné s’il le souhaite) avec avec lui :

  • un petit truc à manger,
  • un petit truc à boire (alcoolisé ou non),
  • sa bonne humeur,
  • et, corvée supplémentaire, (il y a un thème qui est « fier de ses couleurs ») un signe distinctif d’appartenance (drapeau, pin’s, t-shirt BN… que sais-je encore)

Si l’entrée est libre ça m’arrangerait cependant que je sache un peu à l’avance qui compte venir. Histoire de savoir si on sera une grosse 20aine ou une petite 40aine et si je dois louer qq tables ou chaises supplémentaires.
NB : pour ceux qui veulent, le bbq est à dispo mais si on est 30 dessus faudra être patient… ou en amener un ou deux autres. :wink:

Merci pour l’invitation mais je ne serai pas dispo car je suis avec ma femme pour son annif :wink:

Je voulais t’envoyer un mp, je te donne ma réponse via le forum.

Moi aussi je serai bien venu, mais je ne suis pas dispo non plus. En même temps mon bilan chez toi est de 1V/1N/1D, donc bon cela ne fais pas rêver non plus :wink:

Tu peux venir avec elle et le gâteau (et même le marmot), pas de soucis. Comment ça non ? :slight_smile:

1V/1N/1D/1B (pour beuverie) ça aurait été mieux. :slight_smile:

Dsl, pas possible pour moi non plus
Merci pour l’invitation en tout cas, et Have Fun !

J’attends des réponses d’amis pour des invitations en cours.
Je ne dis pas que je n’en serai pas. Je ne dis pas que j’en serai non plus.