L'atelier d'Heinrich II (Spécial Space Wolves)

Bon j’avance petit à petit dans mes terminators :

Les fulgurants ont été enlevés comme prévu dès le début car ils n’existaient pas au 30K. Donc je les ai converti en armes combinées (plasma et fuseur). Si demande je ferai un tuto. Mais rien de bien compliquer. Il faut juste ne pas se couper les doigts avec le cutter.

Sinon j’ai besoin d’un avis pour les gorgerins des totors. Je suis parti du gorgerin du dreadnought vénérable, quand j’ai revu le dread je me suis dis, punaise mais voilà une base intéressante pour un gorgerin de terminator. Vous préférez quel position pour le gorgerin ?
En sachant que j’aurai un peu de travail avec du GS et que le bout de patafix (le truc blanc moche) sera enlevé :whistling:

Version classique comme sur le dread :


Ou la version inversée :


Ou rien

Ou autre solution et là je suis preneur.

Je peux aussi ne mettre que la partie antérieure et enlever la partie supérieure pour ne pas trop surcharger la figurine. Mais pour vous quelle est la partie antérieure la plus intéressante ?

J’avais essayé la carte plastique seule ou le GS pur mais c’est trop long et demande trop de travail :slight_smile:

Merci d’avance pour l’aide.

raging heroes sort des cyber loups

gorgerin inversé pour moi :slight_smile:

Games work shop aussi !
et des loups tonerres et aussi les loups fenrissiens.

Merci les gars pour les info, mais je sais tout ça et j’ai déjà acheté les figurines d’une boite allemande.

Sinon pour le gorgerin vous en pensez quoi ?

j’ai donné mon avis :explosele:

Suite et fin des terminators avec gorgerins :

Bon maintenant aux pinceaux et pistolet à peinture.

Et une petite surprise en plus :

Bon tous les terminators sont terminés ainsi que toutes les épaulettes qui sont toutes aimantées soit pas moins de 20 paires de bras, de quoi faire quelques combinaisons intéressantes.

Sous la recommandation de l’un d’entre vous je vais faire une figurine test avec un chasseur gris. Cela me permettra de voir si le schéma de couleur me convient. Je me suis donc lancé dans la conversion de Mk3. J’en ai fais 6 d’un coup, que c’est long. Mais je suis content du résultat. Je pense finir l’escouade avec 4 Mk4. Pour l’armure Mk3 je me suis inspiré de mon chef de meute de long crocs en métal.

Je sollicite votre avis concernant les épaulettes de mes Mk3. Vous préférez le choix 1 ou 2 ?

J’ai mis plusieurs points de vue afin que vous ayez une bonne vision de la figurine

Choix 1 :

Choix 2 :

Et voilà un WIP de mon chasseur gris Mk3 :

Quelques retouches à faire, les yeux, métal, or, les décalcomanies des épaulettes et le socle of course.

j’aime bien moi :smiley: