L'atelier de Wakoun

Hello,

Bienvenue sur un petit sujet qui me servira de galerie et de suivi des TEC (travaux en cours, spécialement pour les anglophobes :stuck_out_tongue: )

Comme je suis bien à la bourre pour un CDA 2017 mais que je compte finir l’équipe avant la fin des phases préliminaires (donc avant fin avril 2017), je vais commencer par mon équipe actuelle, les Hashut’s Hammer.

Il s’agit de l’équipe NdC de chez Willy, avec un classique roster de départ 2 centaures, 6 nains et 3 hobgobs. Les couleurs sont bien évidemment celles du logo, merci Croco pour l’idée de la peau grisée.

La préparation des figs m’a bien gonflé, les tirages sont plutôt moisis avec par endroit des probables déchirures de moule :


Il manque les centaures, parce que les mains avec doigts ouverts (tous fins, en plus dans une pose bizarre), ça ne reste pas entier quand c’est envoyé en vrac… :unamused:

Du coup, j’ai commencé un atelier mako moulage pour récupérer des poings orques de la dernière équipe plastique, ça colle plutôt pas mal et des gros poings seront plus représentatifs de la F4 que les petites mimines toutes fines d’origine.

Pour éviter de me décourager, j’attaque en parallèle la peinture sur les 3 nabots.

Je déteste trouver une ligne de moulage après la sous-couche :imp:

Désolé pour les photos, tard + lumière ambiante = berk… :no: