L'Atelier de Tsubasa

Voilà j’ai ouvert mon topic dédié à mon bricolage :lol!: , ont commence par le terrains de BB7 que j’ai réaliser avec Yumi :cheers:

PS:Il y a encore quelques finition à faire sur le terrain :smiley: , notamment les commentateur à faire en scratch avec leur micro :lol!:

Voici mon équipe d’Orques Sauvage pour le jeu Blood Bowl à :blush: :lol!: , peinte à l’arracher pour gagner du temps sur mes autres projet :lol!:

Pour ces dernières figurines elles ont été transformer par mes soins ainsi que le chaman :lol

Si voulez voir mes autres travaux qui n’ont rien à voir avec BB :smiley: , je vous suggère de voir mon SITE

Génial, il n’y avait pas la tribune la fois ou j’ai joué dessus ^^ mais il est superbe ce petit stade

Peinte à l’arrache :open_mouth: Si je pouvais peindre mon stock à l’arrache comme ça …

Pour avoir vu d’autres projets de Tsuby, je te confirme que là c’est à l’arrache :slight_smile: )
Mais pour notre petit niveau, c’est effectivement déjà pas mal :stuck_out_tongue:

C’est très sympa!

Merci pour vos commentaires :wink: , pour les autres projet que Croco parle les voici :wink:

Je vous présente mes pièces de présentations, les premières photos sont mes début en peinture à huile.Ceci vous permet aussi de voir mon évolutions dans ce domaine.

Voici mon premier buste peint à la peinture à huile, mon travail manque encore d’affinage mais je suis plutôt satisfait de mon premier essai

Pour les cheveux ils sont bien éclaircis mais sur la photo on voit rien, en tout cas le travail à l’huile me convient mieux que l’acrylique il suffit de comparer ce travail avec mes autres pièces.
En tout cas UN GRAND MERCI à Jean Marc COUETOUX pour la démonstration de son travail

Voici mon vélite :wink: , mon travail de peinture à huile progresse de plus en plus , bon ce n’est pas encore un résultat parfait mais je progresse. Est c’est le principal :wink:

PS: Par contre j’ai trouvé une photos meilleur qualité que les miennes de mon vélite, je l’ai trouvé sur le site Les chevaliers de la baie des Anges

chevaliers-baie-des-anges.co … abba877a6b

Voici une autre petite saynète, il s’agit de figurines Zénit miniatures pour le jeu Némesis (d’ailleurs merci Daniel Pro Gil et l’humain pour ces figurines).
Les figurines sont en résine de 32mm, la guerrière et peinte à l’acrylique et la créature entièrement à la peinture à huile

Et là c’est probant , on voit que mon travail de peinture à huile est de meilleurs qualité que l’acrylique (attention je parle de mon niveau peinture de novice ), je suis encore très loin d’un travail nickel.

Par contre les photos sont pas terrible car on ne voit pas le travail du fondu certainement du au trop de lumière, et voici un loup loup de chez SMART référence SMOG

Et enfin un petit buste d’homme d’arme de chez Art Factory :wink:

Voici d’autres photos mais cette fois ci le visage à été repris :wink:

Et enfin ma dernière pièce d’ailleurs merci à Daniel (boss de Zénitminiatures) pour cette superbe figurine

Sur cette photo on vois bien le travail qui à été fait au niveau de la texture du sol :wink:

Voici ma nouvelle saynète pour les concours et surtout pour le plaisirs des yeux :smiley: :roll: :smiley: , par contre c’est la première fois que je peint à huile sur du 25mm :unamused: :blush: :unamused:

Bon c’est sûr que ça n’a rien à voir avec du bloodbowl, sauf pour mon prochain projet puisqu’il s’agira de faire une équipe d’elfes de glace sur base de Céraste 40k sans oublier le winter troll (figurine hordes) que je vais transformer en yéti :lol!:
Ils seront soclé avec des nouveaux socles sortie de mes nouveaux moules :stuck_out_tongue:

Salut:D , je vous présente ma futur saynète en cour pour les prochains concours de peinture :wink:

Les deux figurines ont subit des transformations, surtout l’Orque qui à été coupé en 4 morceaux afin de modifier la position de la figurine :smiley:
Il y eu donc un travail de re-sculpture sur l’Orque :smiley:

Voici le socle de présentation pour la saynète, j’ai représenté un ballon coupé en deux qui repose sur l’herbe ^^

Bon il me reste plus que les figurines à peindre ^^ :lol!: , sans oublier de reprendre la teinte de l’herbe ou repose la ballon :lol!:

Ça va être beauuuuuuuu !

Très beau, hâte de voir la suite!

Je viens de comprendre à quoi servaient les poteaux.

Ta production est impressionnante et quantité et en qualité. Sur la scènette fantasy (les hommes bêtes), je n’aurais pas deviné que c’était peint à l’huile. Bravo!

Félicitations pour l’ensemble de ton oeuvre et surtout pour ton imagination.

+1 avec Gayoc. On voit que tu te poile bien avec les petits bonshommes.
Et j’ai hâte de voir la sainette terminé!

Voici une fig sur son socle de présentation en cadeau pour mon pote Erwan, qui est aussi un très bon client :lol!:

Figurine peinte à l’acrylique et à la peinture à huile :smiley:

Et la suite de la scènette, ça donne quoi?
Pour wishmerhill, c’est dur de se faire une idée: le schéma est quasi impose. Mais il est cool.

Les photos sont pas terrible :frowning: , du coup je vais demander à pote de faire de nouvelles photos :frowning:

Joli, mais dommage que le bleu de l’armure et celui du troll / yéti soient si semblables. Ca manque un peu de variété.
Par contre, l’idée du socle, ça dépotte !

+1
il faut rajouter d’autres petites touches de couleurs, par exemple des teintes de rouge sur les articulations (genoux, coudes), et autour des des yeux et sous les paumettes :slight_smile:

Sinon les dégradés de bleu sont top

Tout à fait d’accord avec toi :blush: :unamused: , hélas vu que je ne maitrise pas cette couleur à la peinture à huiles :unamused: .
J’ai donc profiter de cette saynète pour m’entrainer à maitriser le bleu :smiley: , car la peinture à huiles est une technique très différentes de l’acrylique :wink:

PS:Si certain essaye de me rencontrer ce week-end à l’Open de Bretagne à Couëron, je ne serait pas présent car j’ai dû annuler ma participations :cry: :cry:

Car j’ai subit deux interventions à la main :blush: :cry: , du coup pas de concours est pas de peinture, et en prime j’ai deux mois d’arrêt :imp: :imp:
Putains je vais me faire chier chez moi :imp:

Je te souhaite un prompt rétablissement.