L'atelier de Pixmen

Magnifique! Superbe présentoir d’équipe!

Pffffff :affraid:

J’retourne me coucher, n’a !

@marga, pour la résine, j’utilise du « envirotex lite », c’est au top !
Et pour teinter, une petite goutte de peinture au moment de mélanger la résine…

bolterandpaint.blogspot.fr/

Avec les pirates de Pix!

Griff Oberwald qui a mis la misère à quelques adversaires au LuteceBowl le we dernier :smiley:

1 « J'aime »

Franchement bluffant. Par contre tu lui as pas fait la tête avec la banane ? Ca aurait collé avec ses nouvelles couleurs ^^.

:clapclap: mon dieu que c’est beau !

Pas mal :wink:

La tête ira sur un lineman humain :astonished:

Photo de Glart Lavolée père :smiley:

1 « J'aime »

:clap:

Comment il s’intègre avec ton equipe V2?

Ba je vais garder mes équipes old school en métal pour les tournois (à cause des petits terrains), et faire les nouvelles équipe GW en plastique pour la ligue et les matchs amicaux :smiley:

C’est quoi qu’il a dans le dos?
(perso, je n’aime pas trop cette figurine, alors que j’aimais bien la V2).

Bravo, superbe réalisation comme toujours :open_mouth: .
Perso j’aime bien cette fig moi et elle représente bien le coté « stabilité » du starplayer.

Tous les nouveaux skavs de GW ont une sorte de triangle, le symbole des skavens (on le voit sur la forme de l’épaulette, plastron, etc…). Là c’est la même chose : c’est la forme des épaulettes et le symbole de dans le dos

:+1:

Ca donnerait presque envie de le jouer, malgré son mouv qui fait honte à une équipe de skaven. :slight_smile:

Pardon, je me suis mal exprimé (je crois), je parlais de la chose rouge avec des lacets blancs sur son flanc arrière. Comme ça semble creusé, ça ne doit pas être un ballon, mais qu’est ce donc?

Une vilaine plaie mal cicatrisée et profonde. Les « lacets » ce sont les sutures :albino:

L’équipe des elfes pro est en cours :smiley:
Première des nouvelles équipes de GW que je peints et c’est très agréable : la proportion entre détails et facilité de peinture est top

1 « J'aime »

:open_mouth: :blush: :mexicain:

C’est bô !

Tu me fais les mêmes ? :smiley: