Lancer de dés "officiels" pour la ligue BN Saison 2010-2011 (fermé)

C’est ici que les lancers de dés « officiels » devront être fais.

allez, c’est parti pour les jets de dés …
d’abord, les JPV :

ensuite, les jet de gain :
alors je pense que je lance les dés séparément puisque je peux relancer le miens au besoin

mon jet:

celui de mon adversaire:

Ton numéro blitzer n°4 gagne une comp.

allez, hop, je lance la comp de mon blitzeur …
Allez, on croise les doigts … 12, 12, 12, 12, 12 …

hop

merde … 9

Attention, ça va etre drole:
lancer de dés de mes gains::

Lancer de dés des gains adverses qui me reviennent:

JPV:

JPV2:

Mon orque noir gagne une comp’, je suis ému, c’est la premiere:

C’est quoi ces lancers :suspect: :question:

Ben à priori, va falloir que je fasse un match de chocolate, et à priori, j’ai pas joué mon match 11.

Mon adversaire avait dit qu’il abandonnait faute de temps. Ca fait donc 2 jets de thunes et 2 jets de JPV, et comme l’un des 2 est tombé sur un ON qui en avait déjà un, ça fait un jet de comp’.

Ah bah c’est plus clair comme ça. Faut expliquer un peu sinon on s’y perd petitgars. Ok Pas de soucis dans ce cas. Bon match

Bon, pour le match Répurgateurs de la Dame-Natures Vertes, on a oublié les jpv.
Je lance le mien.

Je comprends pas le message du comi, mais si le 11 chope le JPV, ça lui fait une compétence.

Le membre ‹ CYNIC › a effectué l’action suivante : Lancer de dés

‹ D6 › : 3, 4

Bon, je comprends mieux comment ça marche, je lui mets Blocage.

hu…hu :laughing: Mon orque noir a trouvé LA façon de progresser: prendre des JPV. :stuck_out_tongue: Ca lui plait bien, 2 JPV à suivre.

L’autre bonne nouvelle, c’est que cette progression va maintenir la différence de TR…

@Cynic : il faut utiliser le dé rouge que tu as dans la barre des outils quand tu tapes ton message, tu sais là où il y a l’option « quote », « couleurs de texte »,…

Voilà tout est dis.

Lancer de dés pour le Jpv de Tran lors de son dernier match face à LionNoir :

Je comprends pas on avait tiré son jpv?

Il est pas en train d’essayer de t’entuber commi? Enfin, moi je dis ça, mais je dis rien… :unamused:

Tu connais le numéro de son joueur ? Si oui envoie je changerai ça. Il a perdu sa FdM.