On n’aura pas de vignettes chez SkavenA alors ?

Ben si pourquoi ?
Coooooooooool
![]()
@ Croco
T’as des photos qui viennent d’arriver sur ton mail wanadoo normalement… dis-moi si c’est bien arrivé et paye tes vignettes!!! 8)
Liste mise à jour pour les photos car pour les calendriers soit j’ai bien reçu, soit je l’ai fait moi même ! :
[strike]Artus[/strike] [strike]crocodile[/strike] [strike]Cynic[/strike] [strike]gayoc[/strike] [strike]Gran Lo Neighboor[/strike] [strike]Gulix [/strike] [strike]Knarf[/strike] [strike]Lionnoir[/strike] [strike]Mimic[/strike] [strike]Mr Cafouillette[/strike] [strike]Mr.Tree[/strike] [strike]Nagash[/strike] [strike]Nemo[/strike] [strike]petitgars[/strike] [strike]Pixmen[/strike] [strike]Popov[/strike] [strike]SkavenA[/strike] [strike]stragen[/strike] [strike]Tryskell[/strike] [strike]Tyra[/strike] [strike]Ulrian[/strike] [strike]vacheatuba[/strike] [strike]Yann[/strike] [strike]Zebulon[/strike]

Arno [manque toujours photo coach + cri d’équipe]
Heinrich [manque toujours un joueur]
Marga [manque 3 figs + cri d’équipe]

C drik [grosse feignasse à priori, faudra que quelqu’un prenne des photos en jouant contre lui ^^]
Chicagork [manque tout, m’a envoyé son calendrier mais depuis pas de nouvelles]
Houba [manque tout]
kaazor [manque tout, en mode peinture]
Kale [manque équipe + 3 figs + photo coach + cri d’équipe ,peintures en cours]
Manu Necro [manque tout, doit voir avec sa femme pour les photos]
Marauth [manque 5 figurines + équipe + cri d’équipe, pourra-t-il trouver 15 minutes avant le beach bowl de cholet ???]
Tran[manque photo équipe + 5 figs + stade éventuellement ? ]
zaimal [manque tout, n’a pas d’appareil photo et doit donc être aidé]
![]()
Plus que 118/444 à faire
Bon j ai une 30ene de fig a faire pour la fin du mois prochains mais je vais esayer de finir au moins mes 3 joueurs stars et envoyer le coach/cri de guerre …
Punaise
ca fait deja 5 soirs de suite que je peints (j’ai fait une figurine par jours en moyenne ce mois ci)
Je vais essayer d’y penser lors de ma rencontre contre knarf
Knarf c’est ok, je viens de tout recevoir. Merci de ta proposition en tout cas Damien ![]()
Cynic vient de prendre les photo de l’équipe. Il devrait transmettre ça sous peu 
Salut les collectionneurs!!!
J’en suis à 108 vignettes collées dans mon BNini!!! Qui dit mieux?!?
Par contre ma proposition d’échanges de vignettes par mail à fait « chou blanc », alors je vous relance:
Allez quoi! Un bon geste!!! ![]()
Et puis pensez à amener des vignettes sur les multiplex, c’est plus sympa, que ce soit sur papier ou sur clé USB… parce que bon pour l’instant y a que moi qu’en ramène des vignettes, à croire que ça n’interresse personne le BNini, moi j’serai Croco j’en aurais marre et pi y aurait de quoi et pi grmmmbllbll…
@Tran : j’adore ta photo de coach 
@ Mr Tree: Ok pour moi (je dois avoir les mêmes que Popov). Envoies moi ton mail par MP, je t’enverrais mes vignettes de la J7 (contre les tiennes de la J7)!
Je me sors les doigts pour t’envoyer ça ce we Croco. Ce seront probablement les vignettes les plus laides de l’album (figs pas peinte et je suis pas un as de la photo) mais j’aurais apporter ma petite contribution au schmilblick.
@ Croco: t’as du recevoir les photos de l’équipe d’Houba sur ton mail.
@ Petitgars: ça y est je t’ai envoyé pleins de vignettes. Si t’en as plus, envoies en plus! Tu en recevras plus! 
D’autant que le gars Croco devrait m’en faire péter pas mal rapport à sa générosité proverbiale!!!
Vignettes bien reçues, merci. J’en ai pas plus pour l’instant.
Yep nickel, que ferais-je sans toi ![]()
Tu vois, si tu ne m’avais pas battu à plate couture en J6, je te trouverais même sympathique ![]()
Liste mise à jour pour les photos car pour les calendriers soit j’ai bien reçu, soit je l’ai fait moi même ! :
[strike]Artus[/strike] [strike]crocodile[/strike] [strike]Cynic[/strike] [strike]gayoc[/strike] [strike]Gran Lo Neighboor[/strike] [strike]Gulix [/strike] [strike]Heinrich [/strike] [strike]Houba [/strike] [strike]Knarf[/strike] [strike]Lionnoir[/strike] [strike]Marauth[/strike] [strike]Mimic[/strike] [strike]Mr Cafouillette[/strike] [strike]Mr.Tree[/strike] [strike]Nagash[/strike] [strike]Nemo[/strike] [strike]petitgars[/strike] [strike]Pixmen[/strike] [strike]Popov[/strike] [strike]SkavenA[/strike] [strike]stragen[/strike] [strike]Tryskell[/strike] [strike]Tyra[/strike] [strike]Ulrian[/strike] [strike]vacheatuba[/strike] [strike]Yann[/strike] [strike]Zebulon[/strike] [strike]Spécial thank to Patatack[/strike]

Arno [manque toujours photo coach + cri d’équipe, purée j’aurais du te prendre en photo en J4 !n ça aurait été plus vite
]
Marga [manque 3 figs + cri d’équipe + champion, au moins 5 mails envoyés !]

CES GENS ONT BESOIN D’AIDE
C drik [grosse feignasse à priori (selon ses termes), faudra que quelqu’un prenne des photos en jouant contre lui ^^]
Chicagork [manque tout]
kaazor [manque tout mais ça va arriver le week end dernier
]
Kale [manque équipe + 3 figs + photo coach + cri d’équipe ,peintures en cours]
Manu Necro [manque tout, doit voir avec sa femme pour les photos]
Tran[manque photo équipe + 5 figs + stade éventuellement ? Mais c’est pas possible, envoyez l’inquisiteur ! ]
zaimal [manque tout, n’a pas d’appareil photo et doit donc être aidé]
![]()
Manque aussi 3 stades, avis aux possesseurs de stades originaux (Marauth : Beach ?) !!!
Plus que 86/444 à faire
OFFRE EXCEPTIONNELLE DE FEVRIER pour mon anniv (réservée à ceux qui sont à jour de leurs infos BNnini !)
Pour chaque demande sur mon mail, j’offre les 10 vignettes de votre choix !!!
J’en ai reçu sans en demander, du coup j’en demande d’autres 
oui oui c’est en plus mais les 10 que tu veux (si je les ai bien entendu, une centaine n’existe pas encore !!!