La tanière du croco

C’est beau, ça a l’air lisible, et je vais bientôt jouer dessus ! Que demander de plus ? (faire la même prestation qu’Acryosis, ça serait pas mal ^^)

Tu veux qu’il immole son terrain après seulement 3 matchs ?!! :face:

En même temps c’est un peu ç Croco : il détruit son terrain exprès pour en refaire un mieux après. Il a tjs besoin de se renouveler… :laughing:

Cela dit, superbe. Les couleurs flashy surprennent un peu mais sont dans le thème, les décomptes en numération maya-croco sont très sympa. Bref, une fois de plus, Croco nous impressionne. :bounce:

oui reîqué sur les reproductions des codex

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Voilà un beau terrain dit donc :+1: :clapclap: :clapclap:

Un nouveau projet à suivre ! On sait quand ça commence, on sait pas quand ça termine.
lataniereducrocodile.wordpress.c … crocobowl/

Quelques dernières conversions/sculptures pour la rentrée (clique l’image pour chercher bonheur)

Enorme cette campagne version « Chemins de la Gloire »

Je vais suivre tout ça avec intérêt.

Die die traitors !!! Seul le Rat Cornu existe.

Cher monsieur, les prières pour les dieux du Chaos de la Chaos Académie ne sont pas encore ouvertes url=http://liguedubn.1fr1.net/t1818-chaos-academie?change_temp=1[/url]. Par ailleurs, pourriez vous créer les bonnes catégories dans le forum pour préparer sereinement la rentrée :wink:

Done :wink:

Le mino est peint, ouf un en moins !

Il a l’air très bien! Donc, c’est sur tu joues Kaos Pact!

Le mino est sympa à peindre (celui qui m’a le plus plu étant l’ogre).

Le tien rend bien:le costume vachette est toujours sympathique sur une figurine avec cette prestance (oui, le cuir lui va bien, ça va rendre endersat envieux^^).

Sur les métaux, je suis un peu moins enthousiaste. Je trouve ça bien de faire des textures sur la rouille, mais je trouve que 3 couleurs de métaux, + freehands- ça charge un peu trop (le bling bling c’est le mal).

Le socle est bien, mais un peu bizarre (pourquoi les crânes ne crament pas dans la lave?). Éventuellement coller plus de contraste? Enfin, bon c’est un socle, et puis c’est peut être plus sobre avec moins de contraste.

J’ai aussi terminé l’ogre dans la foulée

Et bien la peinture fait honneur à ta conversion qui est assez nurglesque et je sais de quoi je parle.

Le mino est sympa aussi. J’aime ses oeils au beurre blanc 8) . J’aurai peut être rajouter une ou deux petites zones blancs sur le poitrail par exemple.

L’ogre est énorme! Bravo!

3ème big guy terminé :smiley: :cheers:

Mon préféré des trois ! Il a vraiment une allure terrible.
Conversion ? Parce que si c’est pas le cas, il ferait un très bon Bolgrot dans ma collection.
Son côté Reptilien / Tricéraptos dépote.

Petite conversion à partir du troll gaspez chaos pact pour coller à l’image de Malal :wink:

C’est une belle réussite !
J’espère bien l’affronter et le voir rater ses Gros Débiles :alien: