La tanière du croco

Allez hop, un dessin pour un concours de starplayer. Celui qui gagne se voit sculpter son design en figurine + une équipe cadeau. :slight_smile:
Alors ce soir j’ai sorti mon crayon de bois :slight_smile: pour proposer Gustave en Zolcat le Zoat

Ils m’ont pris un peu de temps ces deux là mais ça y est ils sont sculptés (déco du grand stade)

La suite c’est en ce moment. voici les dessins qui ont été proposés. Si vous voulez soutenir le dessin de votre Croco, allez poster un commentaire, merci :wink:

Bon j’ai pas gagné, c’est le Tigre qui a remporté la mise.
J’ai plus qu’à le sculpter moi même alors ?


J’ai un peu commencé mon CrocoZoat

Et pis j’ai un peu travaillé en ingénierie naine dans le Crocobowl aussi :smiley:

Je mettrai un contre poids juste pour éviter que ton stade fasse un fumble si ta cordelette venait à glisser

Au secours, j’ai ce joueur ci qui a disparu de mon équipe. Je l’ai probablement égaré chez quelqu’un lors d’un match.
D’ailleurs j’ai aussi égaré une figurine peinte du BN si quelqu’un la retrouve.

Je crois qu’on a une boutique pour le DB :smiley:

1 « J'aime »

Ça va être un carton !

1 « J'aime »

Retrouvée dans les figurines de Pacha :smiley:


Ça faisait longtemps que j’avais pas peint une figurine, je ne sais plus comment faire ^^
Le passeur et l’orc complètent la Chaos Académie

1 « J'aime »

Conversion sculpture d'un Bloodspawn en cours | By La bande à Croco #Bloodbowl | Facebook

BloodSpawn en cours de conversion/sculpture

Toute la saison je me suis pavané comme un paon avec du « tu sais que je suis champion », « ça te fais pas peur de jouer contre le champion », champion improbable par ci, champion usurpateur par là. Bref. Après cette semaine de Bloodbowl et mes deux matchs de choco et coupe LU, hier soir j’ai eu une apparition de Nuffle.
Il est arrivé comme ça sans prévenir après mes deux matchs de haut vol et il m’a dit :
"N’OUBLIE PAS QUI TU ES CROCODILE !"

… culé

6 « J'aime »