La tanière du croco

Quelques avancées sur mon Donjon
lataniereducrocodile.wordpress.c … crocobowl/

Ca donne envie de venir le tester ! :slight_smile:

Toi tu touches plus à mes terrains :smiley:

Au contraire, je vais demander à ne pouvoir jouer que sur tes terrains, l’année prochaine. Ca me permettra d’avoir de bien meilleures stats !

Par contre, si je peux me permettre d’oser te proposer une évolution sur tes terrains : mettre un capteur qui enregistre les score des dés, additionne les deux dés et te donne le chiffre écrit de façon claire en chiffre arabe sur un écran. Ca m’aiderait bcp ! :lol!:

Premières couleurs de printemps dans les sous sols du Donjon !
C’est long la couleur :croco:
lataniereducrocodile.wordpress. … crocobowl/

L’étage a bien avancé :yeah:
lataniereducrocodile.wordpress. … crocobowl/

Vous en pensez quoi de l’essai de téléporteur ?

Hé ben encore un terrain :cheers: , beau travail :wink:

Faudra qu’un de ces jours j’amène une de mes équipes chez toi.

Allez hop le nouveau projet pour la rentrée
Après les socles, voici les premiers coups de peinture
lataniereducrocodile.wordpress. … -de-croco/

Mince j’ai déjà vu ton projet sur facebook :lol!:

Le premier croco terminé à base d’aplats, bain de quickshade (medium), éclaircissements puis vernis mat et enfin soclé.
C’est la technique de Tran et Kumulo que j’ai essayé cette année, ils vont être contents de la cassedédi :wink:

3dbin.com/publicjs/dgjyebkb

Ca rend plutôt bien. Donc Croco joue des Crocos ? Le socle est juste un peu bizarre, avec sa teinte désertique et les plantes

Wouaw! il a l’air trop bien le croco. Tu progresses grave dis donc.

Et le Donjon quel truc de ouf. Bravo Croco. :cheers: :cheers:

Et il craqua pour le quick shade :lol!:

Beau travail :cheers: :clapclap:

3 de plus dans le panier

Super beau. Les socles sont classe^^

Seul regret, que tu sois parti sur du schéma classique vert pour tes lézards avec des socles désertiques (mais ça doit être pour coller à tes autres lézards ?).
Pour le champion, tu nous fais un Hemlock à collerette ?

oddee.com/_media/imgs/articl … Lizard.jpg

Mes zoulous viennent aussi du désert, espérons qu’on teste le maître du désert la saison prochaine !

Mais en tout cas, ces lézards (les impact, non ?) sont vraiment les plus sympas que j’ai vu.

Beau rendu final mon croco, seul point noir je trouve : le débord de ton socle sur le rebord.

Moi j’aime bien globalement ces socles (pas hyper fan des plantes d’aquarium, je préfère les touffes d’herbes, mais c’est personnel).

Pour les figurines, je trouve qu’on lit bien les détails (et c’est pas évident, parce qu’il y a beaucoup de choses: des dents, des écailles, du cuir, de la peau, es breloques, etc). Je suis moins convaincu par les épaulettes des saurus (sans avoir d’alternatives) et par les lèvres des saurus, que je trouve personnellement trop pétantes (ça fait un peu hémoglobine de film d’horreur, ou pire, maquillage de mère maquerelle; cependant les figs ne se veulent pas forcément réalistes, et ça focalise le regard sur la tête, ce qui est bien). Pour moi, celui de gauche est mieux que celui de droite (plus fondu avec le vert du reste de la peau).