La saison OldBowl de la Team Nezumi

TEAM NEZUMI

Propriétaire de la franchise : Nezumi Corp.

Headcoach : Umami.

Logo :

Couleur de l’équipementier : Orange et Noir.

Cri de guerre : Mochi Power !

Background :
La Team Nezumi est une famille de renégats venue du pays du soleil levant. Elle a créé la surprise dès sa première saison en BN en finissant 4ème de la ligue, avec la meilleure attaque, en battant l’ex-champion Heinrich et en éliminant le fameux coach Croco des playoffs. Graciés par l’Empereur Migihidarihito, les joueurs de la Team Nezumi ont rejoint la Coupe Lu, Conférence Old Bowl, en espérant y poursuivre leurs exploits, mais ont échoué de nouveau en 1/4 de finale contre les vampires de Popov. Ils reviennent pour une deuxième saison malgré leurs nombreux morts et mutilés.

Composition d’équipe après intersaison :

Galerie :

[center]La Team Nezumi à l’entrainement
[/center]

[center]
Otōsan, Gibo et leur premier lanceur


Les enfants « Nezumi »


La première ligne « Nezumi »[/center]

Match 1 - Team Nezumi (TR 141) vs Ottaguenbertqueledernierfermelaporte (TR 170) (Yann T.).

Face à cette monstrueuse équipe de norsemen, la Team Nezumi décide de faire appel à Kreek Rustgouger, Fezglitch, les deux boulets et une babe. Bien leur en a pris car la cellules des expulsés s’avérera trouée et leur permettra de revenir à plusieurs reprises dans des conditions surnaturelles ! Ils vont tabasser souvent et longuement mais ne feront que 2 blessures.

La Team Nezumi engage sans eux et gère plutôt bien la pression en ne marquant qu’au tour 5. Mais les norse tapent fort et font deux morts rapidement parmi la ligne. Ils égalisent avec leur inarrêtable receveur Fo 4 et Mo 9, 1664 !

La Team Nezumi est obligée de faire rentrer les deux boulets pour remplir les rangs. 1-1 à la mi-temps.

Les norse marquent de nouveau avec 1664 malgré de belles tentatives de le bloquer en se mettant au contact avec Ototosan. Les skavens de plus en plus aux abois répliquent en prenant le risque d’une passe sur le 3/4 Rinjin.

2-2. Il reste 3 tours aux norses pour prendre l’avantage. Avec 1664 sur le terrain et seulement 6 skavens sur le terrain cela semble une formalité. Mais les norses prennent trop leur temps et les deux derniers skavens valides se collent sur 1664 pour l’empêcher de marquer le TD de la victoire.

Avec 8 blessures encaissées, dont deux morts contre 2 seulement infligées par Kreek, ce match nul apparaît comme une victoire.

Score final : 2-2.

Match 2 - Team Nezumi (TR 130) vs Les Elfes du Désir (TR 162) (Lionnoir).

La Team Nezumi rercute pour la première fois un rat ogre et rajoute Skitter pour obtenir une supériorité numérique sur Fendalsh Jr et ses acolytes.

La stratégie marche bien car les skavens jouent tout le match en supériorité numérique et ces deux joueurs seront présents du début à la fin du match. Mais ils ne peuvent pas empêcher les elfes de marquer sur leur premier jeu. Et, bien aidés par un skull/skull, ils sont suffisamment agressifs pour empêcher l’égalisation.

0-1 à la mi-temps.

La Team Nezumi n’a pas trop de mal à égaliser alors qu’elle a pu assommer Fendalsh Jr et blesser gravement l’autre furie sur une agro. d’un mercenaire. Elle tente la gagne plutôt que faire du ball control. C’est un mauvais choix car Fendalsh Jr revient et porte son équipe à bout de bras. Les tentatives de récupérer le ballon manquent de réussite et conduisent à la défaite.

Score final : 1-2.

Pas de blessures et de beaux gains mais très peu de Xp.

Ce rat-ogre là semble plus malin que ses congénères, non?
Belle figurine et belle peinture.

Chouette figurine !