La Saison des New Ulthuan Saints

Et voilà suite au tirage du calendrier au Hangar, le coach Heinrich va pouvoir se mettre à fond dans la tactique à adopter pour que son équipe se qualifie en Play-offs.
Alors que les matchs n’ont pas encore débutés, voilà que les défis, les commentaires, les blagues fusent de partout. Un mot la saison est lancée Messieurs, et ça commence toujours en dehors du terrain.
Selon certaines sources plusieurs rumeurs commenceraient déjà à s’ébruter :

"- Le 1er entre le coach des Fabulous Trobadors LionNoir et le coach Heinrich concernerait un concours très elfique à savoir : le plus grand marqueur et le meilleur passeur de la saison régulière 2010.
Et d’après d’autres rumeurs le Coach Zebu et ses elfes en collants serait de la partie. Que de belles actions d’annoncées dans ce monde de brutes. Faites nous rêver les filles, euh les elfes. :lol!: "

"- Le second entre le coach des Duvellers, Marga, et le coach des Saints : boissons à bulles à volonté si ces deux équipes se qualifient. Bizarre pour un coach elfe mais rien d’exceptionnel pour un coach nain. Et attention à celui qui ne sera pas qualifier car il devra payer la tournée au chanceux. Mais que se passera-t-il si les deux ne se qualifient pas :scratch: Je ne dirai qu’une chose, attention messieurs les brasseurs de bières. :drunken: "

Voilà le descriptif de la saison des Saints qui ont un tirage très intéressant.

Eskskavenars - Skavens - (Gulix) : Match où le jeu de course devra être très présent. Youh des Td’s à gogo mais qui sera le vainqueur ?
Gash Kadrak Blackskinks - Nains du chaos - (Tryskell) : revanche de la saison passée, les nains du chaos menés par le coach Tryskell réussiront-ils à gagner ?
Duvellers - Nains - (Marga) : La revanche du match de pré-saison remporté par les nains 2-1. Cette fois ci les sorties seront au rendez-vous ?
BadLands Bumblebees - Orques - (Tutus) : Première rencontre entre ces franchises et ses 2 coachs.
Babylon Bulldozers - Ogres - (Pyf’) : Encore un match plein de poésie. Le 4ème de la saison, les elfes seront-ils encore vivants après ce début bourrin ?
Ligerian Crackers - Slanns - (The manageur) : Les meilleurs intercepteurs et sauteurs contre les meilleurs passeurs quel sera le résultat ?
Death’s Claws - Nécromantiques - (Houba) : Encore une 1ère.
Vert mi-sots - Gobelins - (Estranium) : Match où le Tr sera intéressant pour les gobelins, enfin si les elfes survivent au début de saison.
A Tribe Called Quest - Elfes Sylvains - (Zebu’) : Retour au jeu de course, passe, Td. Le Jeu elfe, youhhhhhhhhhh
Khemri Choré - Khemris - (Petitgars) : La revanche des revanches pour petitgars et ses bandelettes sur os.
The fabulous trobadors - Elfes Pros - (LionNoir) : Et pour finir une jeu d’exception.

Et voilà alors que les derniers préparatifs sont mis en place avant la rencontre contre les rats de Gulix, les saints nous dévoilent leur Hymne officiel : Who Dat !!!

A suivre dans ce post, les origines des saints.

J1 : New Ulthuan Saints - Exskavenarks (Skavens-Gulix)

"Et voilà le match d’ouverture de la saison régulière 2010 de la ligue BN va bientôt commencer.

Ce match opposera les Exskavenarks aux New Ulthuan Saints, les elfes qui joueront à domicile dans le Super Dôme. Le public est venu mais pas en masse, il n’y a que 10 000 supporters skavens contre 6 000 elfes aux couleurs des Black & Gold.

Alors que les équipes rentrent sur le terrain, on entend déjà l’hymne des Saints chanté par les supporters elfiques : Who Dat !! WHo Dat !!

1ère Mi-temps :
Le coup d’envoi est donné par les skavens qui ont choisi de défendre en début de match, ils veulent mettre la pression sur les elfes. Les elfes rentrent dans le terrain adverse alors que le ballon est encore en l’air, ils jouent de façon très offensive et marque de suite le 1er Td de la saison au bout de quelques minutes de jeu (Tour 2) suite à une passe de leur capitaine Drew Brees.

Les Skavens s’apprêtent à recevoir la balle mais les elfes sont déjà parti et se placent pour prendre le ballon avant que celui-ci ne touche le sol. Ils sont déchainés, les skavens avec un peu de difficulté sortent la balle de cette mini-cage et contrent les elfes qui jouaient très haut pour mettre la pression sur les rats. Ils se font prendre à leur propre jeu.
Les skavens sont partis pour marquer leur 1 Td mais c’était sans compter sur le quaterback des Saints Drew Brees qui blitz le coureur d’égout et le met KO.
Quelle défense, les elfes s’organisent autour de la balle et préparent leur contre attaque, qui tardera à venir par le manque d’adresse de la part des deux équipes, les turnover s’enchainant. Jusqu’au moment où les Saints partent finalement en contre et marque leur 2ème Td. Ils ont fais le break avant la mi-temps.
Il reste très peu de temps aux skavens (1 tour). Nouveau coup d’envoi et là, repeat, nouveau blitz des elfes qui remettent la pression sur les skavens et en profitent pour faire un jeu de passe pour récupérer la balle dans leur camp.
Coup de sifflet, les Exskavenarks rentrent la tête basse aux vestiaires, ils attaqueront la 2ème mi-temps à 7 contre 11. Ils ont deux blessés dont leur lanceur et un trois quart, et deux KO dont un coureur d’égout et un autre 3/4.

[center]New Ulthuan Saints 2-0 Exskavenars[/center]

2ème Mi-temps :
Coup d’envoi des elfes qui ont pris l’habitude de partir avant que le ballon ne touche le sol, prenant au dépourvu les skavens qui se font surprendre par la vivacité des elfes sur les kick. Ils ont la gniac.
Les skavens tentent tant bien que mal de partir en attaque mais leur Rat ogre fait encore des siennes en se plaquant avec le 3/4 elfe qui le collait.
Les elfes profitent de ce turnover pour confirmer leur break après un blitz bien placé sur la vermine de choc ayant la balle.
Les mauvais jets de dés vont continuer pour les skavens qui ont le moral au plus bas, cela doit expliquer tous leurs jets d’esquive, ramassage de balle, bloc deux dés loupés. Les elfes ont profitent à chaque fois pour contrer et faire une sortie par là, un KO par ici, …
Mi-temps qui ne sera qu’une éternelle répétition de mal moule de la part des skavens qui n’arrivent pas à prendre la balle laissant les elfes faire ce qu’ils veulent avec le ballon.

Les Saints commencent fort la saison en marquant le maximum de points sur cette victoire, ils ont fais tous les bonus possibles"

[b]Résultat Final :

New Ulthuan Saints 6 - 0 Exskavenarks

[/b]
5 sorties pour les elfes, 0 pour les Exskavenarks
5 passes pour les elfes contre 2 pour les skavens

Réaction du coach Heinrich dans les vestiaires après le match :
Putain les gars c’est bien je suis fier de vous, vous n’êtes pas tombés dans la facilité, vous avez continués à jouer à fond, les stats sont bonnes même si en 1ère mi-temps cela n’a pas été facile. On a tenu et on a mis la pression.
Bon maintenant on se ressaisit, faut pas prendre la grosse tête !!! Les rats en face n’ont pas eu beaucoup de chance de leur côté, cela nous a pas mal aidé mais nous derrière on leur a pas fais de cadeaux et c’est bien.
Donc le prochain match je veux que l’on attaque la rencontre comme si c’était le 1er match de la saison. On garde la même mentalité.
Le prochain match, on joue les barbus du chaos du coach Tryskell, donc là ça bloque fort et ça court vite avec leurs vachettes sur pattes. Je ne dirai qu’une chose Let’s Go Saints !!!

PS : Désolé Gulix pour ce match à sens unique, tu as du faire un nombre incalculable de 1 sur ce match surtout en 2ème mi-temps (je dirai plus d’une vingtaine en comptant les blocs). En plus derrière je te sortais tes joueurs grâce à tes blocs foirés notamment le rat ogre qui s’est sorti tout seul en faisant un bloc à deux dés pour contre mon 3/4 elfe. J’aime gagner mais là, je reste un peu sur ma fin, j’aime pas gagner comme ça. Désolé encore pour ce match ennuyeux je pense pour toi aussi.

ah oui… quand même… :affraid:

merci les coups d’envois :wink:

Vous comprenez pourquoi j’aime pas jouer contre ce commissaire?

@ Gulix: je compatis. Mon dernier match de BB de chocolate, j’ai pris 3 blitz sur 3 coups d’envoi, c’est pas drole. En espérant que ce soit juste l’effet Henrich. De mon premier match contre lui, je garde ce souvenir :« blitz de mon nain sur ta goule pour la foutre dans le public. Crane, relance crane. Bon tant pis. Passe du nécro, réception ratée (ouf), rebond sur le nain (d’un seul coup j’ai peur), rebond sur la goule, TD… »

PS: si tu peux mettre ta malmoule de coté pour la J7, Gulix, je suis pas contre :wink:

T’inquiète pas Gulix, t’auras pas autant de malmoule toute la saison.
Et il vaut mieux tromper 1000 personnes une fois, heu… il vaut mieux perdre une fois 6-0 que six fois 1-0

Je m’en fais pas, mais mes rats ont confondu malepierre et malemoule. Sont un peu dur d’oreille. Et puis l’objectif, c’est de gagner 13 matches, que le Grand Cornu soit ravi. Une défaite inaugurale, 10 victoires ensuite, et les trois matches suivants pour faire bonne figure :stuck_out_tongue:

Sinon, ouais, je savais que j’étais poissard, j’avais oublié à quel point …

La première mi-temps a été pas mal jouée, j’étais pas loin de l’égalisation, mais les sorties en fin de mi-temps conjuguées au non-retour des KO (une constante chez moi), ça m’a mis dans la mouise pour la seconde (sans compter les blitz).

PS : Exskavenarks, avec un k à la fin

Fiou … ben là, on à pas fini de l’entendre le commi …
mais bon, c’est normal, on sait recevoir les nouveaux à la BN :laughing:
On vit tous des match comme ça dans notre carrière de coach Gulix, mais heureusement, ça reste assez rare …

Dis, tu nous fera les terrains quand même, hein?

@ Heinrich

LE GRAND INQUISITEUR TE PARLE:

Suite à certains contact avec certtains coachs de la ligue, il y a eu réclamation sur ce résultats, tes joueurs doivent passé le controle anti-dopage…

@ Gulix,
j’espère qu’Heinrich ne t’a pas fait croire que ses Elfes ont tous 4 de Force et 5 d’agilité :laughing: :laughing:

Nan, pas tous! parait que les blitzeurs ont 5 de force et que 4 d’agi. :laughing:

Tu t’es marié cet été? ou c’était les préparatifs?
Non pacque là, 3 blitz pour toi, 5 sorties avec des elfes en J1, il est peut être encore temps de tout annuler :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Sinon, sur un blitz, tu ne peux pas faire de passe puisque la balle retombe après la phase de coup d’envoi.

vu ! moi je dis faut rejouer le match :smiley:

Je propose qu’on annule ce résultat et qu’on fasse rejouer ce match, car notre commi savait qu’il ne devait pas attraper cette balle!
En effet, comme les skavens défendent, et qu’il ne leur reste qu’un tour, tu ne peux absolument pas avoir fait cette passe commi: il ne te reste pas de tour!
Il serait de bon ton de virer au moins ce pex.

Punaise merde, je me suis planté sur ce blitz à la fin de la mi-temps.
Promis les autres blitz je n’ai pas récupérer la balle car elle était en l’air, je connais bien la règle. Je suis encore un peu rouillé. Je vais de ce pas enlever la réussite à mon joueur, un 3/4, désolé gulix au passage. Me suis bien planté.

Bon cela ne change rien pour les comp tirées.

Bande de jaloux, on ne rejouera pas le match car cela ne change rien à la donne, non mais faut pas déconner non plus :imp:

En tout cas félicitation pour l’obtention du titre « la plus grosse tôle infligé » de la ligue BN.
Tu pique le titre à Lion Noir et son 5-0 contre Ulrian 09/10 qui avait surclassé mon 4-0 contre Vigoli 08/09.

Ca c’est du commi.

J2 : New Ulthuan Saints - Gash Kadrak Blacksins (Tryskell)

"Revoilà un match où il y a un gout de vengeance entre coach Tryskell et coach Heinrich, paraitrait que ces deux coachs ont un lien de parenté. Pas mal de pression déjà à cette J2, car le coach Tryskell n’a pas fais un début de saison fracassant suite à son match au coach Houba et ses nécro. Tandis que le coach heinrich peut prendre la tête du classement en gagnant ce soir.

Le match est suivi par pas mal de fan du ballon ovale et des bonnes baffes, il y a 9 000 fans pour les nains contre 10 000 fans pour les elfes. Les elfes gagnent cette 1ère manche. La météo est claire, bien que quelques nuages soient dans le ciel. Les nains seront aidés sur ce match par une serveuse de bloodweiser, c’est que ça boit un nain même ceux du chaos.

1ère mi-temps : Les elfes choisissent de recevoir la balle, et c’est partiiiiiiiii. Les elfes ne perdent pas de temps et envoient pas mal de joueurs dans le camp adverse, ils infiltrent bien les lignes en protégeant les joueurs clés comme les receveurs. La 1ère ligne ne fait pas de merveille. Drew, le lanceur elfe, rate le ramassage de balle. Ce qui laisse un petite opportunité aux nains de mettre un peu de pression sur le quaterback elfe. Celui ci ne se laisse pas avoir par la zone de tacle du centaure nain, il equive, arme son bras et lance le ballon à un de ses receveurs qui va marquer le 1er td du match. Encore un Td éclair des elfes, on comprend de suite leur tactique de jeu.
Nouveau Kick, les nains sont à la réception. 1er bloc des nains qui corrigent déjà un elfe qui ne reviendra pas du match (commotion), les nains forment une cage et remontent le terrain très lentement. Les elfes forment une double ligne défensive, mettent quelques blitz mais sans trop de succès de ce côté là. Les nains de leur côté avancent en protégeant le porteur de balle, les coups qu’ils mettent ne font pas non plus mouche, il reste peu de temps, les elfes continuent de les harceler mais cette fois-ci ils blitzent le porteur de balle qui lâche la balle. Les nains vont récupérer la balle grâce à un de leur hobgob mais celui-ci va de nouveau se faire sécher par un elfe, et le ballon sort du terrain pour revenir à côté de quaterback elfe. Qui le ramasse de suite et envoie un autre de ses receveurs marquer un 2ème Td, les elfes ont fais le break.
Il ne reste qu’un tour aux nains du chaos qui cognent, et agressent un elfe qui ne reviendra pas avant le coup de sifflet final.

Les joueurs rentrent aux vestiaires, les elfes joueront à 8 contre 10 nains du chaos.

New Ulthuan Saints 2-0 Gash Kadrak Blackskins

2ème mi-temps : La mission est claire pour les nains, ils doivent marquer rapidement pour espérer ensuite contrer les elfes à leur propre jeu. Kick elfe, les nains foncent appuyés par leur deux centaures, qui entourent un hobgog, les blocs font mouches du côté nain, les elfes ont du mal à ralentir l’avancée des nains, qui marqueront sans trop de soucis au tour 12.
Nouveau kick, les équipes savent que ce drive est important, les elfes n’ont qu’à marquer pour gagner, les nains sont en place. Un des centaure met la pression au lanceur elfe, qui ne semble pas avoir peur car il a trouver une faille dans la défense naine. En effet, ils ont trop découverts un de leur côté pour mettre de la pression, un des receveurs elfes reçoit la balle de lanceur et part dans la moitié de terrain adverse loin derrière la ligne de défense naine. Mais un hobgob qui s’est libéré d’une zone de tacle part et blitz le receveur, mais celui-ci mort la poussière aux pieds du receveur, qui est libre de marquer le td de la victoire pour les saints.

Résultat final :

New Ulthuan Saints 3-1 Gash Kadrak Blackskins

1 sortie de chaque côté, 1 mort dans les rangs des elfes (Carl Nicks, un trois-quart)
3 passes pour les elfes.

Il fait grève le commi?

Oups j’ai oublié. Je ferai le résumé ce soir.

J3 : New Ulthuan Saints - Duvellers (Marga)

1ère mi-temps :
Match au sommet, les rancunes raciales sont au rendez vous mais pas les supporters.

Les elfes sont à la réception, voilà un kick très bien placé en fond de terrain des nains, ce qui entraine Drew Brees en fond de terrain tout seul. Tous les autres elfes sont dans la moitié de terrain des nains, le message est encore clair marquer rapidement, pour faire la course devant.
Le lanceur elfe remonte, les nains mettent des zones de tacle aux elfes mais cela ne bloque pas totalement les elfes car un blitzer se libère pour se mettre dans la zone de td, il attend le ballon qui n’arrivera pas car Drew vient de nous faire un fumble comme il en fait peu.
Les nains réagissent directement et mettent de la pression autour de la balle qui est au sol, et blitz le lanceur elfe.

Ils finissent après quelques tours, à mettre en place une cage qui se fait harceler par les elfes mais sans réussite.

La 1ère mi-temps se terminera très rapidement, les turn-over s’enchainant sur des bloc, des esquives. Mais les nains tirent leur épingle du jeu en marquant sur la phase d’attaque des elfes, un contre qui fait mal au moral du coach Heinrich.

Pas de sorties à la mi-temps.
[b]

New Ulthuan Saints 0-1 Duvellers.

[/b]

2ème mi-temps :
Les nains sont à la réception, ils avancent assez rapidement, merci le kick de merde, peut être un peu trop vite même pour des nains, les elfes mettent la pression de suite et se découvrent en défense. Les nains finiront par marquer au tour 4. Après une balle cage qui a failli se faire ouvrir par un blitzer elfe qui est venu de loin après plusieurs esquives mais qui en fait que push et skull au bloc.
Il reste 4 tours aux elfes pour marquer 2 fois, mission impossible quoique…
Les elfes sont remontés et piqués au vif dans leur honneur, ils foncent comme des fous dans le terrain adverse, ils mettent la pression aux nains (qui adorent ça normalement mais là…). Et c’est fais Td 2 tours plus tard, les nains ont un léger doute sur la victoire, les elfes en sont capables mais ils jouent en free style mais comme dirait un grand coach : « On est comme ça à la BN, on joue Free style et on claque nos bipppppp… sur la table »
Les elfes y croient à fond mais le kick est à nouveau mal fais, ce qui fait que les nains restent derrière avec le ballon en cageant autour comme une muraille. Les elfes avec la meilleur volonté du monde ne réussiront pas à sécher le porteur de balle dans la cage même avec le receveur lutte qui ne fera qu’un push push, mais qui aura eu le mérite de faire peur au coach Marga.

Victoire des duvellers, bien joué. Mais par contre les nains sont sortis avec des gants à la place de leur gros poings et tant mieux pour les elfes.

[center]New Ulhtuan Saints 1-2 Duvellers.[/center]

Interview après le match :
« Coach Heinrich que s’est-t-il passé face aux Duvellers ? On a senti deux équipes différentes ? En 1ère mi-temps ovus n’avez rien réussi et en 2ème tout était possible ? Quel est votre réaction ? »

"Je ne sais pas quoi vous dire à part que l’on est tous très déçus. Cette 1ère mi-temps a été catastrophique mais c’est comme ça de temps en temps on peut passer à travers. On gagne ensemble on perd ensemble, je ne jette la faute sur personne en particulier. Mais c’est sur que l’on va continuer de bosser, travailler les kick qui nous ont fais défaut aujourd’hui je pense.
Bosser les soutiens au blocage aussi car la prochaine journée s’annonce aussi costaud contre les peaux vertes du coach Tutus.
Cette défaite aura eu au moins le mérite de nous remettre les pieds sur terre. On est plus devant mais je vous promets que l’on va tout faire pour retourner au sommet du classement car cette saison je veux passer les 1/4 de finales.
Vous pouvez me croire que l’on va réagir dès la prochaine journée, et que l’on ne prendra plus personne de haut sauf les petits :laughing: .

Sur ce je vous laisse j’ai des joueurs à entrainer et à remotiver à 200% pour les prochains matchs"