La saison des Graveyard Vulture

Le visage de la Mort n’est guère réputé pour être très expressif, c’est l’inconvénient lorsqu’on est un squelette. Cependant, tout dans son attitude trahissait l’exaspération.
Lorsqu’il* prit la parole dans la vestiaire d’une voix à faire trembler les murs, on entendit Howly le garou déglutir péniblement.

  • « BON, JE NE VOUS CACHERAI PAS QUE J’ÉPROUVE UNE CERTAINE DÉCEPTION. CERTES, NOS ADVERSAIRES FURENT VALEUREUX, ET D’AUCUNS DIRONT TRÈS AGRESSIFS, MAIS IL SERAIT INTÉRESSANT QUE VOUS PUISSIEZ TENIR AVANTAGE SUR VOS DEUX JAMBES. »

Son regard se posa sur le loup-garou, un regarde vide et bleuté telle un trou noir prêt à absorber quiconque prendrait le risque de s’y plonger.
Ce dernier tenta de se justifier:

  • « Ce n’est pas de notre faute, il ont eu une moule de… » mais il ne put finir sa phrase.
    -« OUI? » l’invita la Mort
    un silence pesant s’en suivit.
    -« NOUS SOMMES D’ACCORD, A PARTIR D’AUJOURD’HUI VOUS ALLEZ MUSCLER VOTRE JEU, SI VOUS NE MUSCLEZ PAS VOTRE JEU VOUS ALLEZ AU DEVANT DE GROS ENNUIS… SURTOUT FACE AUX DOLI’KRANES, CE NE SONT PAS DES TENDRES CEUX LA. »

Alors que ses joueurs sortaient la tête basse du vestiaire transportant la civière sur laquelle le garou hurlait à la mort, la Mort se pinça ce qui aurait été son nez si elle en avait un en pensant… DANS QUEL PÉTRIN ME SUIS-JE EMBARQUÉ…

*Eh oui, la mort est un homme…

Vu tes références, t’as pas intérêt à engager un Maje.

Si tes petits gars pouvaient rester sur leur lancée jusqu’à la J4, ça m’arrangerait… :laughing:
Le bon point, c’est que tu vas avoir plein de primes de match pour ton prochain match!

j’aime bien ton texte ^^

@cynic, je n’embaucherai pas de Maje même pour faire du tourisme (encore moins pour faire du tourisme d’ailleurs…)

Par contre peut être une certaine sergent du guet, ou bien un avocat fameux…

@Petitgars, patience, un jour Nuffle me sourira…ET ALORS !!! (c’est Minus et cortex, c’est Minus et Cortex…)

Le dernier grain dansa dans le sablier avant chuter définitivement. Les supporters avaient déja commencé à quitter le stade, le recruteur des Graveyard Vultures baissait les yeux, c’était la première fois qu’il contemplait son corps depuis l’extérieur, la dernière fois aussi… « Qu’est ce qu’ils m’ont mis » pensa-t-il;

Une voix d’outre-tombe tonna derrière lui « VOUS ALLEZ ME DIRE QUE TOUS LES LOUP-GAROUS SE RESSEMBLENT. »
« Ben … oui » bredouilla le recruteur
« PAS SUR LE TERRAIN » répondit la Mort, « PAS SUR LE TERRAIN ».

Car ce jeune loup aux dents longue, mercenaire au deumeurant, avait été extaordinaire, contrairement à son homologue de la 1ere journée. Cette erreur de casting, les supporters des Graveyard Vultures l’avaient faite payé à ce recruteur.

« BON, ON PROGRESSE, TRRREEEEESSSS LENTEMENT, MAIS ON PROGRESSE », « SQUIIIIK », répondit la Mort Aux Rats…« TU AS RAISON, ALLONS VOIR CETTE GOULE DONT TU M’AS PARLE, ON A BIEN BESOIN DE RENFORT… »

j’adore le jeu de mots :cheers:

Pratchett inside, j’adore :wink: