Un duel de poete, à noté que les MV ont dejà perdu (mes Brown knees) en finale en Choco y a 3 an contre des khemris (ceux de petitgars).
Suspens donc 
En tout cas, la poule C ne se fera plus chambrer je pense…
Un duel de poete, à noté que les MV ont dejà perdu (mes Brown knees) en finale en Choco y a 3 an contre des khemris (ceux de petitgars).
Suspens donc 
En tout cas, la poule C ne se fera plus chambrer je pense…
Ha si, dès Septembre on pourra recommencer 
Si c’est possible et si j’ai une réponse de mon prochain adversaire de Old Bowl d’ici-là, je réserve une place pour 2 coachs et leur terrain dans la tribune VIP! Vous jouez où et à quelle heure?
On joue chez Yann a priori. A quelle heure, je sais pas encore ; dépend aussi de mon emploi du temps (chargé) au boulot.
Appelle Yann directement.
![]()
Bah si!
Finalement on sera pas là ce soir, mon adversaire est en vacances et du coup je reste concentré sur mes cours… ![]()
Bonne finale à vous deux et que le meilleur gagne!
Poule C Powaa ![]()
C’est fait. La poule C a gagné tous les titres cette saison !
Et t’as pas envie de donner le nom du gagnant par hasard ?
C’est pour mieux vous incité à lire les commentaires en direct de Tuerie et Jean Mini : liguedubn.forumnord.com/t1495p45 … mp=1#48880
Aux commis : c’est possible de créer le match Yann vs giom dans l’outil de gestion que je puisse remplir la fdm, svp ?
Je sais c’est la mini osef toussa mais pensez aux petits noobs qui savent pas jouer et veulent qd même se sentir aimer. 
Même si je ne suis pas commi, te fais ça ce soir ou demain.
Et félicitation 
Edith, c’est bon.
Félicitations Giom!
Tu as réussi a chopper le titre que tu visais